-À quelle heure arrive Susie? Demanda la cuisinière en sortant de sa chambre en robe moulante à bretelles fines, sur des hauts talons.
Elle organisait avec Maura pour Halloween une soirée chez elle, évidemment leurs amies étaient là pour les aider à tout mettre en place, décorations, nourriture et boissons. Elles avaient invité des amis, et les petites amies de chacune avait accepté de venir. Pour le moment le petit groupe était réuni, sans personne d'autre. Kara portait un beau costume bordeaux avec gilet et une chemise blanche, Lena une robe noire à épaules nues, montrant un beau décolleté, Emma n'avait pas voulu faire d'effort et portait simplement son jean et un haut basique. Jane n'était pas encore rentrée, étant passée par chez sa mère pour un diner avant la soirée et arriverait avec un peu de retard. Et Maura sortit de la salle de bain en jupe moulante taille haute et chemisier élégant, ajustant un talon d'une main alors qu'elle regardait son amie.
-Elle devrait plus tarder, je lui avais dis vers huit heure. Informa la légiste en tournant sa cheville avant de rejoindre tout le monde debout autour de la table. Et toi alors? Clo arrive quand?
-Tu as invité Clo?! S'exclama Lena avec un immense sourire.
-Oui. Après la rencontre avec Susie, Clo et moi avons eu une discussion sur nous. Donc depuis un mois on sort ensemble, je pensais que se serait bien que vous la rencontriez. Sourit timidement la brune. Alors pour rappel pas de bêtises, vous ne la harcelez pas, vous évitez de me ridiculiser, et on essaye de faire en sorte qu'elle m'aime encore bien, et vous aussi, à la fin de cette soirée. Réclama-t-elle.
-On sera parfaites, ne t'inquiète pas. Assura Kara. Mais vous avez intérêt à être aussi parfaites avec Olivia, elle arrivera avec un peu de retard à cause du travail, mais elle sera là. Je l'aime vraiment bien et j'ai pas du tout, du tout envie de la perdre, alors pas de bêtises de votre part, merci. Réclama-t-elle.
-En bref, tout le monde se comporte bien. Ajouta Maura.
-Ça va on va pas les faire fuir vos copines, on est célibataires pas des ermites asociales. Soupira Emma en levant les yeux au ciel. Et Alex et Kelly viennent, Kar'? Demanda-t-elle. Son amie hocha la tête pour acquiescer. Yes! Enfin une bonne nouvelle. S'exclama-t-elle.
-Sympathique, merci Emma. Soupira la cuisinière.
-C'est pas que je veux pas voir vos copines, mais vous allez être trois en mode love à faire des papouilles à vos copines, alors j'ai besoin d'amies, et Kelly et Alex sont niaises et amoureuses aussi, mais elles sont aussi mes amies et on les voit trop peu. Sourit la blonde. Je vous aimes quand même. Gloussa-t-elle en attrapant une chips.
-Arrête de manger. Attends les invités. Gronda Regina.
-Alex elle m'aurait laissée manger. Elle aurait mangé avec moi même. Marmonna Emma en faisant demi tour pour aller bouder dans le canapé.
-Elle est insupportable. Soupira la cuisinière. Lena peux tu sortir du frigo la saladier avec le cocktail?
Sa soeur le fit de suite alors que Kara répartissait des verres cartonnés rouge dans l'appart là où il y avait des boissons. Elles finirent de préparer la fête qui allait plus tarder à commencer.
**************************
-Hello! S'exclama une voix chaleureuse en rentrant dans l'appartement.
Les cinq têtes se tournèrent vers la porte d'entrée pour voir le couple qui était devenu amis avec elles quand Kara avait emménagé quelques années avant. La grande des Danvers avait les cheveux rouge foncés, la peau pâle, un sourire rayonnant, pleine d'énergie et d'humour, toujours en jean et veste en cuir -ou en tout cas très souvent-, le contraire de sa petite amie qui était brune, la peau bien plus foncée, calme et douce, elle était plutôt féminine elle.
VOUS LISEZ
Friends, six femmes et la vie.
FanfictionCrossover Friends pour le principe, avec les personnages de Once Upon a Time, Supergirl et Rizzoli&Isles. . Six amies. Regina Mills Luthor, cuisinière, vivant en colocation avec Maura Isles, médecin légiste. De l'autre côté du couloir, Emma Swan, g...