Épisode 11 : Celles qui se manquaient.

1.5K 123 16
                                    

-Kara! Téléphone! Cria la blonde qui travaillait au comptoir de son appartement, le téléphone de son amie sonnant près d'elle alors que la jeune femme était dans la salle de bain.

-C'est qui?! Lui répondit Kara depuis l'autre pièce.

La blonde prit le téléphone pour regarder.

-Lena! S'exclama-t-elle.

-Réponds j'arrive dans une seconde. Réclama la journaliste dans une grande précipitation.

Alors Emma le fit et accepta l'appel.

*Hello Lee, c'est Emma, comment c'est l'Europe? Demanda-t-elle.

*Des réunions, des machos, des cons. Une joie. Répondit rapidement la PDG. Je rentre dans une semaine, j'ai hâte.

*J'en connais une autre qui a hâte. Gloussa doucement la blonde.

*Elle est là d'ailleurs? Questionna Lena.

*Elle arrive, elle est dans la salle de bain, mais elle ne voulait pas louper ton appel, voilà pourquoi j'ai répondu. Pas contente de m'entendre? Plaisanta Emma.

*Si bien sûr, seulement ne le prends pas mal, mais j'ai plus envie de l'entendre elle. Reconnu la PDG.

*Je sais, vous êtes des namoureuses. Se moqua la blonde.

*Non, nous..enfin...On..Marmonna Lena paniquant.

*Je sais, je sais, vous êtes pas ensemble blablabla, mais vous êtes quand même des namoureuses. S'amusa la blonde.

-Emma! S'exclama la journaliste en arrivant, ayant entendu les derniers mots. Tu es insupportable! Donne moi mon téléphone!

-D'accord, d'accord. Accepta Emma. *Bye Lena, tu nous manques hâte de te voir! Fit-elle rapidement en tendant le téléphone à sa colocataire.

Kara le récupéra, lançant un regard noir à la blonde avant de partir rapidement dans sa chambre dont elle claqua la porte avant de se laisser tomber dans le fauteuil dans le coin pour mettre le téléphone près d'elle et connecter ses écouteurs.

*Lee? Demanda-t-elle.

*Bonsoir Kar'. Sourit la femme.

*Tu ne veux pas allumer la caméra, j'ai envie de te voir? Proposa la journaliste.

*Bien sur, j'ai aussi envie de te voir. Répondit la brune.

Rapidement elles allumèrent leurs caméras, et la blonde vit Lena apparaitre, la femme vêtue d'un sweat, apparemment bien installée dans son lit. Avec le décalage horaire, Lena l'appelait tout les soirs, mais ses soirs à elle à New York, donc en Europe c'était la nuit. Elle se réveillait juste pour leurs appels même si Kara avait insisté au début pour qu'elle ne le fasse pas.

*Tu es belle. Souffla cette dernière en la voyant si naturelle.

*Toi aussi. Sourit Lena en la voyant les cheveux humides en teeshirt, avec ses lunettes sur le nez, et sa frange en désordre. Que fais tu ce soir?

*Rien. Em' bosse encore un peu, Gina est de service et Jane et Maura sont parties en week-end pour le travail. Donc je pense qu'on va commander à manger et regarder un film quand Em' aura fini. D'ici là je vais lire je pense, j'ai pas de travail en retard pour une fois. Raconta pensivement Kara. Et toi qu'as tu fais de la tienne?

*J'avais un diner. Répondit la brune avant de voir son interlocutrice froncer les sourcils. Avec un client, pour signer un contrat. Précisa-t-elle. J'ai bien mangé et pour une fois ce client fait partit des rares hommes respectueux et gentil que j'ai vu ici.

Friends, six femmes et la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant