-Bonsoir. Lança Jane en entrant dans l'appartement aux murs mauves.
Regina lui répondit avec un sourire alors qu'elle sortait un plat du four, Emma assise à table près d'elle buvant une bière.
-T'es à la bourre. Remarqua la blonde.
-J'ai dépassé d'à peine, vu l'heure. Où est Maur'? Demanda rapidement la détective.
-Ah d'accord, donc maintenant que madame sort avec Maura elle n'est plus intéressée par nous, ses amies. Argua la blonde, provocatrice, un sourcil arqué.
-Elle est dans sa chambre, elle se change, je crois qu'elle a dit qu'elle en avait ras le bol de cette robe trop étroite. Sourit Regina ignorant les moqueries de la blonde.
-Je dois voir cette robe. Gloussa Jane en se précipitant vers la chambre. Elle entra sans frapper et regarda alors son amante qui était de dos. Étroite mais magnifique.
-Jane! S'exclama la blondinette surprise. Arrête de me regarder comme ça on doit passer la soirée avec nos amies pas dans le lit.
-Mais le lit peut être retrouvé après ensemble. Sourit la brune en s'approchant d'elle pour enlacer le corps délicat de son amante en venant embrasser son cou. Tu étais sexy aujourd'hui, ton équipe à eu de la chance.
-Arrête un peu, mon équipe se fiche de ce que je porte. Souffla Maura en se laissant complètement aller dans ses bras.
-C'est ce que tu crois, mais vu comme tu es canon, je suis sûre que au moins la moitié d'entre eux te reluquent. Remarqua Jane avant de se remettre à embrasser son cou.
-Tu es jalouse? Sourit doucement la blondinette en caressant les boucles de cheveux de son amante.
-Non, tant que tu reviens à moi le soir, ils peuvent tous te regarder. Et ils n'ont pas non plus intérêt à venir t'emmerder parce que là je rentre dans le tas par contre. Gronda la brune.
-Tu es si adorable. Souffla Maura en venant chercher un tendre baiser. Maintenant, même si je suis heureuse que tu me trouves belle dans cette robe, je vais me changer pour mettre une tenue bien plus agréable. Tu auras envie de moi et de m'embrasser même sans la robe? Demanda-t-elle, les bras enroulés autour de sa nuque.
-Maur' j'aurais envie de toi dans n'importe quoi, même dans un sac poubelle je t'embrasserais en permanence. Rassura l'italienne en venant l'embrasser. Je peux rester pendant que tu te changes? J'ai eu une dure journée ça arrangerait tout. Réclama-t-elle en affichant un sourire en coin.
-Reste bien installée ma Jane. Sourit la blonde en la poussant doucement pour la faire s'asseoir sur le lit avec un baiser avant d'aller vers son armoire. Tu restes toute la soirée et la nuit là? Tu n'es pas de garde? Demanda-t-elle.
Depuis des semaines elles sortaient avec Jane, et elle avait été souvent frustrée par une enquête démarrant en plein milieu d'une de leur soirée en tête à tête. Alors maintenant, elle passait son temps à demander à la brune si elle serait là en permanence ou non, si elle allait devoir partir dans la nuit, essayant ainsi de se préparer à l'avance si ça devait arriver. Elle détestait la voir partir. Mais elle savait, par expérience, que c'était encore pire quand la brune partait en plein milieu de la nuit alors qu'elle dormait, et que par conséquent elle se réveillait avec un mot sur l'oreiller d'à côté lui disant "pardon mais j'ai eu une enquête". Elle détestait ça aussi. En fait, elle détestait chaque instant qui l'obligeait à être séparée de la brune, et Jane avait l'air d'avoir autant de mal étant donné qu'à chaque fois qu'elle la retrouvait elle l'embrassait à ne plus en pouvoir et qu'à chaque fois qu'elle devait partir elle faisait de même tout en lui disant qu'elle ne voulait pas la laisser. C'était passionnel, fort, génial et Maura adorait ça parce que c'était vrai malgré toute la passion et la légèreté des choses des fois, tout était réel et avec de l'avenir, parce que même si elles ne se l'étaient encore jamais dit, elles s'aimaient.
VOUS LISEZ
Friends, six femmes et la vie.
FanfictionCrossover Friends pour le principe, avec les personnages de Once Upon a Time, Supergirl et Rizzoli&Isles. . Six amies. Regina Mills Luthor, cuisinière, vivant en colocation avec Maura Isles, médecin légiste. De l'autre côté du couloir, Emma Swan, g...