Lena passa la porte de son appartement, à la fois excitée et consciente qu'il était très tard -plus de trois heure du matin- et donc elle faisait attention à ne pas être trop bruyante. Elle laissa son manteau et son sac sur le canapé, retirant ses chaussures en avançant vers sa chambre. Quand elle arriva au lit, elle avait laissé derrière elle une ligne de vêtements et était nue. Elle se glissa sous la couette et vint se mouler au dos de son amante embrassant son cou alors que son bras entourait la femme, caressant son ventre.
-Chérie? Appela-t-elle, la voix basse pour ne pas effrayer sa femme. K'? Réveille toi mon coeur j'ai une grande nouvelle.
La journaliste remua légèrement, essayant d'ouvrir les yeux, mais y arrivant à peine.
-Lee? T'es enfin rentrée. Marmonna la femme.
-Oui, je suis à la maison. Je sais qu'il est vraiment tard, mais je ne peux pas garder ce que j'ai découvert pour moi plus longtemps. Argua la PDG.
-Qu'est ce qu'il se passe? Demanda Kara.
-J'ai enfin trouvé comment faire un bébé avec toi sans avoir besoin de personne d'autre. Pas de donneur, juste nous deux. Annonça finalement Lena.
-Quoi? Bredouilla la blondinette, étonnée par la nouvelle et peu réveillée alors elle avait encore plus de mal à suivre le jargon de sa femme.
-On peut faire un bébé ensemble. Juste nous deux. Sourit Lena, au dessus d'elle, en venant l'embrasser.
-D'accord. On va faire notre bébé. Mais on pourrait en parler plus demain matin et là juste dormir en pensant à notre futur petit nous? Proposa Kara, la voix rauque de sommeil, et les paupières collant encore.
-Oui mon coeur on peut. Accepta la brune en venant l'embrasser tendrement. Je t'aime avec tout ce que j'ai.
-Je t'aime aussi. Assura la journaliste avant de retourner dans son oreiller, tout en s'enfonçant dans le corps de sa femme. Je t'aimerais encore plus si tu me laisses dormir.
Lena gloussa doucement en tirant correctement la couette sur elle, avant de s'installer contre la blondinette, trouvant le sommeil en quelques secondes, épuisée.
**************************
Emma soupira dans le noir de sa chambre, sa fiancée endormie depuis des heures près d'elle. Elle ne pouvait pas trouver le sommeil, elle était épuisée, mais bien trop angoissée et inquiète pour le lendemain, ce qui l'empêchait complètement de s'endormir. Elle tourna la tête et vit sur le réveil de son amante qu'il était trois heure quarante huit, et elle soupira à nouveau. Elle repoussa doucement la couette et sortit du lit. Elle enfila un sweat avant de quitter la chambre en silence, vérifiant que Regina dormait toujours. La porte fermée, elle se dirigea vers la cuisine pour se faire un chocolat chaud, espérant que ça l'aiderait à se détendre. Elle sortit tout ce dont elle avait besoin, fit sa tasse et l'a mis à chauffer. Alors qu'elle attrapait la boite métallique du chocolat en poudre sur l'étagère, celle ci lui glissa des doigts et se répandit sur le sol.
-Chut. Chut. Chuuut. Gémit-elle en s'accroupissant.
Elle reprit la boite, essaya de récupérer le chocolat en poudre qui n'avait pas touché le sol. Réalisant que c'était peine perdue, elle soupira et se releva posant la boite sur la table. Elle se tourna pur récupérer le balais et vit alors sa fiancée sortant de la chambre.
-Qu'est ce que tu fais? Marmonna la brune.
-Je ne voulais pas te réveiller, pardon. La boite m'a échappé des mains. Admit Emma.
-Ne t'inquiète pas. Mais qu'est ce que tu fais debout à presque quatre heure du matin? Demanda Regina.
-Je n'arrive pas à dormir. Je voulais me faire un chocolat chaud. Expliqua la blonde en prenant enfin le balai pour réparer ses bêtises.
VOUS LISEZ
Friends, six femmes et la vie.
FanficCrossover Friends pour le principe, avec les personnages de Once Upon a Time, Supergirl et Rizzoli&Isles. . Six amies. Regina Mills Luthor, cuisinière, vivant en colocation avec Maura Isles, médecin légiste. De l'autre côté du couloir, Emma Swan, g...