-Ta femme arrive quand? Demanda Kelly en regardant sa belle sœur, alors qu'elles aidaient la chef à parfaire les assiettes d'amuses-gueules.
Regina avait réussi après avoir tourné le planning dans tout les sens avec sa sœur à planifier leur Noël. D'abord le vingt quatre elle se rendrait avec Emma chez la mère de cette dernière. Puis le vingt cinq dans la matinée, elles rejoindraient Lena et Kara -qui elles allaient chez les Danvers pour le réveillon- chez leurs parents pour la journée et la nuit probablement. Jane et Maura quand à elles, seraient chez les Rizzoli d'abord et le lendemain chez les Isles, et elles se retrouveraient toutes les six le vingt six ou vingt sept. Alors elles avaient décidé de se faire leur repas de Noël ce soir, avant le départ de chacune. Ainsi quoi qu'il arrive dans les jours suivants elles auraient quand même toutes passer un bon Noël au moins une fois. Alex et Kelly avaient été conviées à ce repas de famille de coeur, les deux femmes partant avec Lena et Kara le lendemain, elles feraient le trajet ensemble.
-Elle ne devrait pas tarder. Si elle arrive en retard à cause du travail, elle sait très bien que Regina et moi ne le laisserons pas passer. Argua la journaliste.
-Vu comment cela s'est passé la dernière fois, si elle est en retard aujourd'hui c'est qu'elle cherche les problèmes. Se moqua Maura, debout au plan de travail servant les verres.
-Et que c'est il passé? Demanda Alex.
-Cela fait plusieurs mois voir semaines que je lui demande d'être plus présente. Commença Kara.
-Moi ça fait des années. Argua Regina en vérifiant le dîner dans le four.
-Seulement elle est une vraie accro du travail, donc elle ne fait pas attention à l'heure, et elle oublie souvent tout le reste. Donc on doit toutes se battre pour qu'elle comprenne qu'elle doit passer moins de temps à LCorp et plus avec nous. Continua la journaliste. Nous avons eu plusieurs disputes dernièrement à ce sujet.
-Lena et moi aussi. Intervint la cadette. Elle comprend et elle sait mais une fois retournée au travail elle oublie. Donc nous avons décidé que cette fois on ne laisserait pas passer lui faisant ainsi souvent des rappels pour être sûres que l'information rentre pour de bon. Expliqua-t-elle.
-Mais ce n'est pas aussi facile que ce qu'on imaginait. Soupira Kara.
-Elle fait des efforts. Vous le savez. Rappela Jane, appuyée sur le dossier du canapé.
Les autres hochèrent la tête, le reconnaissant.
-Et Emma? Quand arrive-t-elle? Demanda Kelly, essayant de détourner le sujet sur quelque chose de moins tendu.
-Bientôt. Elle m'a envoyé un message il y a une heure. Je cite. « Bébé je chope un idiot, je me douche et je rentre pour toi. Et les filles. Mais pour toi surtout. » Lu-t-elle dans un léger gloussement amusé et aimant.
-On voit les priorités. On sent qu'on compte. Ça fait plaisir. Ironisa Alex.
Avant que quelqu'un ne puisse dire quoi que se soit, la porte de l'appartement s'ouvrît et tout les regards se tournèrent vers le même endroit. Emma entra alors avec un grand sourire et se précipita pour enlacer Alex et Kelly avant de se diriger vers sa fiancée. Celle ci vit de suite la fine coupure sur la pommette de son amante.
-Emma. Souffla-t-elle, inquiète, en passant la pulpe de son pouce sur la blessure.
-Ce n'est rien chaton, je te promets. Juste un coup de poing avec une bague. Assura Emma en la serrant. Je n'ai pas mal, et on a tout soigné avec- Elle se coupa en entendant son téléphone sonner. Merde faut que je réponde c'est mon capitaine. Fit-elle avant de regarder sa fiancée. Pardon. Ajouta-t-elle en pressant un baiser sur sa joue.
VOUS LISEZ
Friends, six femmes et la vie.
FanfictionCrossover Friends pour le principe, avec les personnages de Once Upon a Time, Supergirl et Rizzoli&Isles. . Six amies. Regina Mills Luthor, cuisinière, vivant en colocation avec Maura Isles, médecin légiste. De l'autre côté du couloir, Emma Swan, g...