Épisode 22 : Celles qui allaient à la pride.

1.6K 112 5
                                    

Lena s'enroula dans sa serviette et sortit de la salle de bain. Elle n'avait pas fait un pas que son genou heurtait un carton.

-Aïe! Gémit-elle. Kara, tes cartons!

-J'y travaille. Répondit la concernée qui vidait celui avec des affaires pour sa table de nuit.

-Tu habites ici depuis six jours et presque rien n'est vidé. Soupira Lena en allant vers le dressing.

-J'ai été occupée. Argua la blondinette.

-À quoi? Demanda la brune.

-Déménager Jane et le boulot. Répondît Kara. Et par toi. On fait l'amour en permanence quand je rentre ici. Ajouta-t-elle en lui envoyant un regard entendu.

-Tu emménages et on s'est fiancées c'est normal que j'ai envie de toi tout le temps. Justifia Lena.

-Je n'ai pas dit le contraire. J'aime te faire l'amour tout le temps. Assura la journaliste en se levant pour la rejoindre et l'enlacer, l'empêchant d'attraper ses vêtements. Mais ne viens pas râler sur les cartons quand tu m'empêches de les défaire.

-Je vais peut-être revenir sur ma décision de t'épouser. Marmonna la brune.

-Tu ne ferais pas ça hein? Demanda Kara inquiète.

-K' je t'aime, ne l'oublie jamais. Souffla Lena en l'embrassant. Maintenant laisse moi m'habiller parce que tu es prête pour la pride mais pas moi.

-Tu penses que je suis bien comme ça pour la pride? S'assura la blondinette en baissant le regard sur son short en jean bleu et son haut moulant à bretelle bicolore, rose et jaune, tout comme ses chaussettes.

-Tu es belle mon coeur, et en plus tu es au couleur de ton drapeau, tu es parfaite. Assura Lena.

-D'accord, merci, je vais juste me maquiller un peu alors. Je te laisse te préparer. Sourit Kara.

La brune la regarda s'éloigner sans s'empêcher de laisser tomber son regard sur le fessier moulé de son amante.

**************************

Regina avait enfilé son pantalon taille haute violet, avec un débardeur blanc et par dessus une large chemise. Elle avait au pied des chaussures blanches et avait terminé sa tenue par ses cheveux libres au carré et bouclé et un joli maquillage. Elle était assez fière de son apparence et le petit pin's du drapeau lesbien à la ceinture de son pantalon était la touche finale. Elle hésitait devant le miroir sur quel sac prendre quand des coups résonnèrent sur sa porte.

-Oui? Invita Regina.

Sa porte s'ouvrît et Emma apparu dans un bermuda en jean avec un teeshirt sur lequel il était inscrit « i love only pussy », ses cheveux dégringolaient sur ses épaules et elle avait une casquette avec un petit dessin de drapeau lesbien sur le devant.

-Bébé? J'ai besoin de ton avis. Ce sac banane qui est orange avec des motifs et donc assortit à mes chaussettes ou celle ci qui est violette et donc notre couleur de lesbienne? Proposa-t-elle en montrant les deux, sans même regarder la femme.

-La orange est plus lumineuse et puis c'est aussi sur le drapeau. Décida la brune.

-D'accord, génial je valide. Sourit Emma en la passant avant d'enfin relever la tête. Son regard passa de haut en bas plusieurs fois sur le corps de son amante et elle se mordit la lèvre. T'es tellement sexy.

-C'est vrai? Tu aimes? Sourit Regina.

-Bien sur t'es géniale comme ça. Assura la blonde en allant rapidement vers elle pour l'embrasser en tenant son visage en coupe. Mais tu vas avoir chaud, enlève la chemise. Montre nous tes beaux bras bien dessinés.

Friends, six femmes et la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant