Emma et Kara étaient vautrées dans leurs fauteuils, à leur appartement, la télé devant elles diffusant une de leur série favorite, pas récente mais celle qu'elles avaient toutes deux regardée une dizaine de fois et aimait toujours autant. C'était enfin leur jour de congé et elles auraient pu choisir plein de moyen de le passer mais elle avait choisi sucreries et thé devant la télé, le meilleur des programmes quand dehors il pleuvait et faisait huit degrés. Kara aurait bien aimé voir sa petite amie seulement celle ci travaillait jusqu'à tard. Elles étaient bien installées et décidées à passer le reste de la journée ainsi jusqu'à très tard, quand Jane entra en trombe dans l'appartement pour se planter devant elles deux, après avoir fait claqué la porte.
-C'est bon je suis prête. Argua l'italienne face à elle.
-À glander toute la journée? On est déjà au taquet. Rétorqua Emma.
-Non. Je suis prête à rencontrer quelqu'un. Appuya Jane. attirant le regard des deux femmes. Je veux un rencard. Réclama-t-elle.
Kara attrapa la télécommande et fit pause.
-Répète ça. Demanda-t-elle.
-Je veux un rencard. Appuya la grande brune, les mains dans ses poches arrières, sûre d'elle.
-Genre un vrai rencard? Avec une vraie fille? Demanda Emma.
-Évidemment Em', avec qui sinon? Un alien? Une sorcière? Ironisa l'ancien brune. Un rencard avec une vraie fille, dans mon genre s'il te plaît. Tu avais dis que tu pouvais m'arranger un rendez vous, j'espère que c'est toujours possible.
-Ouais, ouais je peux, mais je m'attendais pas à ce que tu me demandes vraiment. Argua la blonde toujours surprise.
-Tu te sens enfin prête? Demanda Kara.
-Je ne sais pas, sûrement, mais je ne peux plus regarder Maura et Susie et leur bonheur en attendant que Maura me remarque. Je dois passer à autre chose. Soupira Jane en les contournant pour s'asseoir sur le tabouret de comptoir.
-Je pense que c'est la bonne décision. Assura Emma en pianotant sur son téléphone.
-Qu'est ce que tu regardes? Demanda la brune en la regardant faire défiler quelque chose sur son téléphone.
-Je cherche la bonne fille pour toi. Répondît la blonde. Un silence, les deux femmes la regardant. J'ai trouvé! Casey! S'exclama-t-elle soudainement. Tu vas l'adorer.
-Elle est comment? Interrogez Jane.
-Tu verras. Sourit Emma avant de se pencher vers Kara. Qu'est ce que tu en penses?
-Tout à fait son style. Sourit la journaliste.
-Pas cool. Vous pourriez me montrer. Soupira l'italienne.
-Non. Je te laisse la surprise. Mais c'est une fille cool, gentille, drôle, franchement elle devrait te plaire aussi physiquement que caractériellement. Assura Emma.
-Juste rassure moi, t'as pas couché avec? Demanda Jane.
-Mais non. C'est une fille qui était pote avec Belle, mon ex, c'est tout. Je te ferais pas ça, se serait bizarre de te faire un rencard avec une fille avec laquelle j'ai couché. Remarqua la blonde.
VOUS LISEZ
Friends, six femmes et la vie.
FanfictionCrossover Friends pour le principe, avec les personnages de Once Upon a Time, Supergirl et Rizzoli&Isles. . Six amies. Regina Mills Luthor, cuisinière, vivant en colocation avec Maura Isles, médecin légiste. De l'autre côté du couloir, Emma Swan, g...