Lena referma la porte de son appartement après avoir fait entrer sa petite amie et alla vers la cuisine pour sortir deux verres et la bouteille de vin.
-Je n'étais pas triste. Lança Kara accoudée au comptoir qui les séparait. J'étais déçue et désespérée.
-À cause de moi? Demanda Lena, grimaçant en servant les deux verres.
-Je ne le formulerais pas comme ça. Souffla la blondinette en rebroussant le bout de son nez, insatisfaite par ces mots. Elle prit le verre tendu et la suivi vers le canapé en se lançant. C'était notre quatrième rencard, après un mois complet de toi très loin à se dire qu'on se voulait, après des mois à te vouloir en silence, j'avais espoir Lee. Au moins monter et passer plus de temps avec toi, peut-être dormir et juste dormir près de toi. Au moins ça. Et finalement, tu m'as juste embrassée, et j'adore t'embrasser, mais là...
-T'aurais voulu plus. Comprit Lena alors qu'elle s'asseyait près de la femme, se pressant contre elle, repliant ses jambes qui reposèrent contre les cuisses de sa petite amie qui passa un bras sur le haut du canapé, autour d'elle.
-Oui. Admit la blonde. Elle laissa un léger silence avant d'oser. Et..Et toi?
-J'avais envie de t'emmener ici, dans mon lit. Avoua la brune. J'avais envie de toi aussi, c'est pour ça que je suis partie vite, je voulais vraiment mais j'avais..Elle se racla la gorge. Peur.
-Attends, c'est pas un problème de désir? Je veux dire t'as envie de moi? S'étonna Kara.
-Tu as pensé que je ne te désirais pas? Demanda Lena, ahurie.
-Oui Lee, évidemment après hier soir tout le monde aurait pensé ça. On se fait un diner romantique pour notre quatrième rencard, on sait que les sentiments et l'attirance sont là pour nous deux et rien de plus pourtant n'est arrivé, alors oui j'ai pensé que tu ne me désirais pas. Marmonna la blonde, un peu gênée.
-K'. Appuya la brune en passant une main sur sa joue. J'ai envie de toi, je te désire plus que je n'ai jamais désiré personne. Seulement ça ne s'arrête pas au désir, tu comptes énormément pour moi et je ne veux rien risquer. Toi et moi tout fonctionne, tout les plans de nos vies fonctionnent ensemble, tout s'accorde. Le seul inconnu c'est le sexe. Et j'ai peur qu'il ne soit pas bien ce point là. J'ai peur de ne pas être à ta hauteur. J'ai peur de ne pas te satisfaire. Et j'ai peut que ça abime tout ce qu'on vit si ce n'est pas beau.
-Mais Lee, ça ne pourra pas être mauvais. Tu es trop parfaite, trop bien pour que se soit mauvais. Rassura Kara en posant son verre pour venir mettre des mèches de cheveux brunes derrière son oreille. Je pourrais venir seulement de tes baisers, ma belle. Alors je sais que le sexe avec toi sera fabuleux. J'ai juste besoin de te toucher, de te connaitre, de te voir entièrement, de connaitre ton goût. J'ai envie de te sentir vibrer contre moi, trembler sous mes mains. Je veux-
Elle fut coupée par un baiser désordonné et passionné. Lena avait sentit son corps s'enflammer aux mots de la femme, et même si c'était tellement magnifique et bon à entendre, elle ne pouvait pas en entendre plus sinon elle allait craquer sous tant de beaux mots pour parler de sexe. Elle n'avait pas l'habitude d'entendre autant de belles choses.
-Lee. Gémit la blonde en sentant les dents de la femme dans sa lèvre.
-Kara, j'ai besoin de toi. Souffla la brune en glissant ses lèvres dans son cou tout en tâtonnant pour poser son verre sur la table basse.
-Tu n'as plus peur? Murmura Kara en enroulant ses bras autour d'elle, ses mains la caressant.
-Je te veux juste. Réclama Lena en redressant sa tête.
VOUS LISEZ
Friends, six femmes et la vie.
FanfictionCrossover Friends pour le principe, avec les personnages de Once Upon a Time, Supergirl et Rizzoli&Isles. . Six amies. Regina Mills Luthor, cuisinière, vivant en colocation avec Maura Isles, médecin légiste. De l'autre côté du couloir, Emma Swan, g...