Épisode 1 : Celles qui venaient de se dire oui.

1.4K 93 5
                                    

-Lena, ma belle, que fais tu? Demanda la journaliste allongée sur la banquette de la terrasse de leur chambre d'hôtel.

-Je commence à faire ma valise. Informa la brune depuis l'intérieur de la chambre luxueuse dans laquelle elles vivaient depuis des jours.

-Non. Gémit alors Kara en se tournant pour la regarder avec un air de chiot attendrissant. Je t'en prie non, restons là pour toujours, ne parlons plus à personne, ne partons jamais, je ne veux plus être séparée une seconde toi ni de cet endroit. Argua-t-elle.

-Tu te rends compte que tu dis n'importe quoi là chérie? S'amusa Lena en abandonnant ses affaires pour venir vers la terrasse.

-Non. Je suis très sérieuse, on pourrait le faire. Argua Kara en lui tendant la main.

La PDG glissa la sienne dedans pour entrelacer leurs doigts et s'assit sur le dossier de la banquette pour regarder son amante.

-Ma jeune épouse à de sublimes idées mais qui ne sont pas réalisables. Sourit Lena.

-Elles pourraient l'être si-

-Non. Notre vie nous attend mon coeur. Remarqua tendrement la brune. On va faire tellement de choses, mais quoi que se soit on sera toujours ensemble, on fera tout en couple ça ne changera pas. Et tu vas être la meilleure  autrice du monde. On doit rentrer.

-Mais quand on est à la maison, tu es tout le temps au travail, et je t'aime comme tu es, génie et passionnée mais des fois j'ai envie de te kidnapper et te t'emmener loin de tout pour te garder juste pour moi. Soupira Kara en se redressant pour enlacer la taille de sa femme et reposer sa tête contre son ventre.

-Mon coeur. Murmura la brune en caressant les cheveux de son amante. Je suis juste à toi et je t'aime plus que tout au monde.

-Même à New York? Demanda la blondinette.

-Même la bas oui. Je t'aime plus que tout partout où je suis. Assura Lena.

-D'accord. Alors je veux bien rentrer demain. Accepta Kara en relevant la tête pour la regarder. Mais on ne fait pas les valises avant demain. Passons la fin de journée comme si on ne partait pas et on s'occupera de tout ranger demain. Insista-t-elle.

-D'accord. Alors lève toi et allons nous balader sur la plage. Réclama la PDG.

La blonde acquiesça et se leva rapidement pour se changer avec sa femme.

**************************

Emma, allongée en travers de son lit, souriait doucement en voyant la chef se rhabiller. Elles avaient passé la nuit ensemble comme toujours mais dans l'appartement de la blonde pour une fois. Cependant Regina avait un rendez-vous tôt ce matin et se préparait à partir. Il était tôt et la blonde n'avait rien de prévu pour le travail avant des heures et des heures, alors elle restait sous la couette, voulant se rendormir quand son amante partirait. Pour le moment elle profitait de ce moment.

-Je t'aime. Souffla-t-elle alors que la femme attachait le dernier bouton de sa chemise.

-Pourquoi dis-tu ça d'un coup? Sourit grandement Regina en rentrant le haut dans sa jupe.

-Parce que tu es tellement belle et j'aime te regarder te préparer. J'aime te regarder faire n'importe quoi à vrai dire. Reconnu Emma.

-Je t'aime aussi mon amour. Souffla la brune en se penchant sur elle pour un baiser.

-J'aurais tellement aimé que tu n'es  pas de travail aujourd'hui et qu'on reste à lézarder ensemble toute la journée. Soupira Emma.

-Une autre fois, promis Em'. Assura la brune en enfilant ses talons.

Friends, six femmes et la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant