Épisode 16 : Celle qui essayait à nouveau.

1.9K 123 8
                                    

-Comment ça je ne peux pas entrer? Ça fait plusieurs mois déjà que je sors avec Lena et vous continuer de m'embêter à chaque fois que je viens. Laissez moi entrer, elle a fini ses rendez vous, elle est seule dans son bureau. S'agaça Kara après avoir essayé de manière très calme.

-Je ne peux pas vous laisser passer sans autorisation de madame Luthor. Argua la secrétaire, immobile derrière son bureau.

-Je vais perdre patience. Marmonna la blonde. Soit vous me laissez passer, soit je crie, là maintenant. Menaça-t-elle.

-Je...Je vais appeler madame Luthor. Bégaya la jeune femme.

-Super, merci pour la surprise. Soupira Kara, appuyée sur le comptoir.

La secrétaire l'ignora et appela du téléphone de bureau sa patronne, pour lui dire que quelqu'un l'attendait. Quelques secondes après, la porte du bureau s'ouvrait et Lena sortait vêtue d'un joli pantalon de tailleur et d'une chemise.

-Kara. Sourit-elle.

-Bonsoir ma belle. Elle ne voulait pas me laisser passer pour te faire la surprise. Argua la blonde en tenant le bouquet de fleurs devant elle.

-Jess, notez que Kara est toujours la bienvenue, même si je suis en rendez vous. Appuya la PDG en s'approchant. Tu passeras toujours maintenant.

-Merci ma Lee. Sourit la journaliste. Ces fleurs sont pour toi. J'avais prévu un truc ringard du genre des fleurs pour une jolie fleur, mais c'est très naze en fait. Gloussa-t-elle contre ses lèvres.

-Tu es si mignonne. Sourit Lena en l'embrassant encore. Tu es venue me chercher avec des fleurs, donc? Résuma-t-elle en prenant le bouquet.

-Oui. Je voulais voir mon amoureuse. Souffla la blonde contre elle. Je peux la récupérer juste pour moi maintenant? Ou le travail l'accapare encore? Demanda-t-elle, avec un sourire en venant embrasser son cou.

-J'abandonne tout pour toi, j'ai juste envie d'être dans tes bras maintenant et pour la soirée. Répondit la brune, avec un léger sourire, tournant la tête pour un baiser. Je t'aime. Fit-elle.

-Moi aussi. Sourit Kara. Viens on rentre maintenant.

-Je vais prendre mes affaires. Garde les fleurs, je ne voudrais pas les abimer. Souffla Lena en lui tendant le bouquet.

La blonde l'attendit deux minutes et finalement Lena sortit de son bureau avec son sac et son portable en main. Elles partirent ensemble et prirent l'ascenseur.

-Regina m'appelle à l'aide, apparement Maura est en panique. Souffla la brune.

-En panique pour? Demanda Kara, son bras autour de sa petite amie, la gardant serrée contre elle.

-Elle et Jane sont séparées depuis plus de quatre mois maintenant, alors elle a décidé de vraiment tourner la page. Ça fait des semaines qu'elle répète qu'elle passe à autre chose, elle le fait enfin cette fois. Remarqua Lena, dans un soupir. Donc elle a un rencard demain soir avec un homme je crois. Et elle panique pour ça alors qu'elle se prépare pour demain.

-Je ne savais pas qu'elle passait à autre chose. Murmura la blonde.

-Et oui. Soupira la PDG en sortant de l'ascenseur. Je dois y aller là, tu ne m'en veux pas? Demanda-t-elle dans une légère grimace en se tournant face à elle.

-Bien sur que non ma belle. Je peux t'accompagner, ou aller chez moi avec Em' le temps que tu aies fini. Remarqua la blonde, devant elle avec un tendre sourire.

-Viens avec moi, tu peux être de bons conseils. Sourit Lena en glissant sa main libre sur la joue de sa petite amie pour venir l'embrasser.

-Je t'aime. Sourit Kara en l'embrassant encore. Aller, allons voir Maura.

Friends, six femmes et la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant