-Pour vous mesdames. Fit la vendeuse en posant les coupes et la bouteille sur la table basse entre les fauteuils de la salle d'essayage.
Regina avait entrainé sa soeur et sa meilleure amie en cette journée sans travail commune à elles trois pour aller faire ses essayages de robe de mariée. Elle était fiancée depuis des mois, et se mariait dans peu de temps, si le lieu était réservé, le traiteur aussi, les invitations envoyées, le célébrant sélectionné, tout le monde mis au courant, il y avait deux choses qu'elle n'avait pas encore faite : choisir sa robe de mariée et demandé à sa soeur et sa meilleur amie d'être ses témoins et demoiselles d'honneur. Elle comptait bien faire tout cela aujourd'hui. Elle avait imaginé son mariage depuis son plus jeune âge, contrairement à sa fiancée, et c'est d'ailleurs pour cela qu'Emma la suivait dans toutes ses volontés, alors le mariage allait ressembler à ce qu'elle voulait depuis toujours. Mais par conséquent, Regina avait beaucoup d'attente pour sa robe de mariée, elle avait plusieurs idées, mais elle savait qu'au moment où elle enfilerait la bonne elle le saurait.
Elles étaient arrivées depuis une heure maintenant, après avoir regardé les différentes robes de la boutique, pris les mensurations de la brune, la vendeuse avait mis quelques modèles dans l'immense cabine d'essayage, invitant Regina à se changer, pendant que Lena et Maura s'installaient dans les petits fauteuils devant le rideau, dans le centre de cette immense pièce pour les cabines d'essayage. Pour le moment il n'y avait qu'elles, alors les deux femmes attendaient Regina tranquillement, sirotant leur petites coupes de champagne tout juste apportées. La vendeuse les avait laissée depuis peu, les informant qu'elle restait pas loin si la future mariée avait besoin d'aide ou de conseil sur les robes.
-Tu t'en sors Reg'? Demanda sa soeur, jambes croisées dans son fauteuil en regardant le rideau fermé attendant de voir la brune arriver.
Sa petite soeur avait essayé une robe déjà, mais les trois s'étaient accordées pour dire qu'elle tombait parfaitement sur elle, mais que le style ne lui correspondait pas tout à fait. Alors Regina essayait la seconde maintenant.
-J'arrive dans deux minutes. Fit la brune. Gardez moi du champagne. Gloussa-t-elle.
-Il est délicieux alors on ne promet rien. S'amusa Maura, faisant rire ses amies. Elle laissa un court moment, avant de reprendre. Je suis ravie d'être venue passer la journée avec vous.
-Contente de l'entendre, j'avais peur que vous tirez des bras de vos petites amies ou femmes, durant votre journée off, ne soit un problème. Remarqua la chef derrière le rideau.
-J'avoue que j'aurais aimé resté avec Kara, mais tu es venue pile quand les nausées du matin se calmaient. Sourit Lena.
-Je n'en reviens toujours pas qu'elle soit enceinte. Je vais me marier et devenir tata dans la foulée. Sourit Regina avant de tirer le rideau.
-Oui, une super ta-Oh. S'interrompit la PDG en voyant sa soeur. Tu es sublime. Cette robe est bien plus ton genre.
-Clairement. Acquiesça Maura en se levant pour aller dans le dos de sa meilleure amie, qui s'était mise face au miroir près de la cabine. Elle ajusta le tomber de la robe. Qu'en penses tu? Demanda-t-elle.
-J'aime beaucoup. Souffla Regina en se regardant, passant ses mains sur le bustier. Mais je crois que je ne veux pas d'un bustier, ça va vite m'agacer. Je dois porter, enfin je veux porter, cette robe toute la journée du mariage et je ne veux pas passer mon temps à la remonter pour être sure qu'on ne risque pas de voir ma poitrine. Je veux être à l'aise.
-Alors il faut des bretelles ou des manches. Acquiesça Maura en retournant s'asseoir.
-On élimine les bustiers. La suivante. Sourit Lena.
VOUS LISEZ
Friends, six femmes et la vie.
FanficCrossover Friends pour le principe, avec les personnages de Once Upon a Time, Supergirl et Rizzoli&Isles. . Six amies. Regina Mills Luthor, cuisinière, vivant en colocation avec Maura Isles, médecin légiste. De l'autre côté du couloir, Emma Swan, g...