Épisode 10 : Celle qui devait partir loin.

1.4K 124 14
                                    

-Vous étiez où avec Lena hier soir? Demanda la légiste assise dans le canapé  avec sa colocataire, Emma et Kara à qui elle s'adressait.

-Je suis aller à LCorp pour voir son labo et tout, on en avait parlé plusieurs fois et du coup je voulais voir un peu. Et puis quand on est sorties je lui ai proposé d'aller voir un film au cinéma d'à côté, donc est rentrées tard je reconnais. Em' dormait déjà quand je suis rentrée à l'appart'. Résuma la journaliste.

-Ce qui me fait demander est ce que tu as dormi seule? Parce que en vrai ce matin au réveil, j'ai entendu du bruit venant du salon et je suis presque sûre qu'il y avait deux personnes. Releva Emma.

-C'était Regina. Répondit la blondinette en roulant des yeux épuisées par la curiosité constante de ses amies. Elle est passée me demander quelque chose, n'est ce pas? Fit-elle vers la chef dans l'espoir de le prouver par sa confirmation.

-Je me vois obligée de reconnaitre que c'est vrai. Admit Regina, elle même déçue que ce soit elle plutôt que sa soeur qui aurait passer la nuit avec la blonde, ça aurait été bien plus intéressant que son passage du matin pour lui demander su elle avait du beurre à lui dépanner.

-Voilà, donc j'ai dormi seule. Argua Kara. On en est pas encore là avec Lee.

-Mais vous en êtes où? Soupira Emma.

-Et bien avec ton intervention et celle de Regina je crois qu'on a fini d'essayer de sortir avec d'autres, déjà. Ensuite on est dans une étape entre le flirt et l'amitié parce qu'on ne veut rien gâcher et prendre le temps, et ne venez pas vous en mêler parce que c'est top ce qu'on vit et je ne veux pas vous voir mettre votre nez dedans. Réclama-t-elle rapidement.

Elle aussi avait comprit que le coup du toit était intentionnel, elle savait donc que ses amies attendaient qu'elle tente avec Lena, et elle le ferait, mais pas encore, elle voulait que se soit du solide elles deux, et pour cela elle préférait prendre son temps. Et ses amies respecteraient ça, elle le savait, elles étaient curieuses et très investies mais elle étaient aussi extrêmement respectueuses de son besoin de temps et de discrétion de leur part.

-Alors, sinon, toi et Jane comment ça va? Dévia alors Regina, pour laisser la journaliste tranquille.

-C'est parfait, elle est parfaite, adorable, et vraiment parfaite. Sourit rêveusement Maura.

-Trop de fois le mot parfaite. Et en plus pour parler de Jane, y a un truc qui cloche. Se moqua gentiment Emma.

-Elle l'est avec moi. Souffla la légiste. Et puis hier elle m'a dit qu'elle m'aimait. Leur dit-elle.

-Non? Sérieux? Comment elle en est venu à le dire? Parce qu'elle est toujours en galère avec les sentiments, elle est comme moi sur ça, on est pas les plus douées pour exprimer ce qu'on a dans le coeur et la tête c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas bien pleins. Remarqua la garante de caution.

-On le sait Em' que vous pensez et savez plein de choses et que vous avez des grands coeurs, vous ne savez juste pas les gérer. Sourit doucement Kara près d'elle . Mais Maur' c'est vrai que j'aurais parié que tu l'aurais dis avant.

-Je lui ai dis aussi. Mais après elle. Sourit Maura. C'est sortit tout seul pour Jane, elle n'avait pas prévu de le dire. Expliqua-t-elle.

-Raconte nous. Réclama Regina.

-Hier soir je suis rentrée tard à son appartement, et elle faisait à manger. Commença la légiste. Je suis venue l'embrasser et elle bougonnait. Alors je lui ai demandé ce qu'il se passait, elle m'a avoué qu'elle était agacée que je rentre plus tard que ce que j'avais dis. Les choses se sont un peu envenimées et on s'est pris la tête.

Friends, six femmes et la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant