-Je suis fatiguée. Soupira Kara en s'écroulant sur le canapé du Central Perk.
-Ta fiancée te tient éveillée toute la nuit? S'amusa Emma dans l'angle, un bras autour des épaules de sa petite amie.
-Oui mais pour préparé le mariage, ça fait des semaines, des mois même qu'elle m'occupe avec ça tout le soirs quand je rentre. C'est pas chaud du tout. Marmonna la journaliste.
-Alors que nous c'est chaud tout les soirs. Gloussa la blonde en venant embrasser le cou de son amante qui rit doucement avant de tourner la tête pour un vrai baiser.
-Chut. Murmura Regina contre ses lèvres.
-Et toi Maur', comment ça avance avec Jane? Demanda la journaliste, ignorant le couple pour s'intéresser à la légiste installée dans le fauteuil.
-Bien. Lent mais bien. Répondit la femme.
-Tu n'as pas du tout l'air enjouée en disant ça. Remarqua Regina, les sourcils froncés, lui donnant toute son attention mais restant vautrée dans les bras de son amante.
-Si tout se passe bien, je n'ai vraiment pas à me plaindre, seulement j'apprends à de nouveau lui faire pleinement confiance, les choses prennent leurs temps et...Elle soupira en passant une main nerveuse dans ses cheveux. Je ne crains que ma lenteur et mon besoin de temps ne commence à fatiguer Jane.
-Elle pourrait attendre mille ans pour toi. Assura Emma.
-Mais ça ne l'empêcherait pas de souffrir. Rétorqua de suite Maura. Prendre les choses lentement c'est pour me permettre à moi de cicatriser de notre rupture, mais je ne veux pas non plus faire souffrir Jane, tu vois ce que je veux dire?
-Tu veux guérir mais pas à ses dépends. Conclu Regina. Il faut parler pour ça, la communication et l'échange sont votre seul moyen de guérir sainement ensemble. Il faut trouver votre équilibre de fonctionnement pour cette période lente de reconstruction de votre relation.
-Tu es un génie, tu pourrais faire psy de couple. Gloussa tendrement Emma.
-Oh vous sortez de la phase lune de miel, ça fait plus d'un an que vous êtes ensemble. Remarqua vivement Kara.
-Justement, entre notre diner en tête à tête pour nos un an et le fait d'être sorties du secret nous a replongé directement dans la phase lune de miel. S'amusa Regina, qui n'arrivait pas elle même à réaliser qu'elle se comportait encore comme une adolescente vivant son premier amour.
-Et c'est le pied. Ajouta la blonde en la serrant un peu plus.
-Tu vas en dire trop, chut. Souffla la brune en pinçant gentiment son genou.
-Je ne fais jamais ça, je suis parfaite. C'est ce que tu disais ce matin en tout cas, quand j'étais nue sur la table. Rit la garante.
-Emma! S'exclamèrent les trois. La table? Laquelle? S'inquiéta de suite Maura.
-Emma tais toi. Prévint la brune.
-Non. Je veux savoir. Je vis dans les deux appartements, le mien et celui de Jane, j'ai besoin de savoir. Insista la légiste.
-Gina et toi. Marmonna la blonde avant de voir les yeux de la femme s'écarquiller. Table de la cuisine. Ajouta-t-elle plus bas en repensant à son réveil.
Elle était arrivée dans la cuisine, Regina faisait le petit déjeuner, elle s'était faufilée pour venir l'enlacer. Il y avait eu des échanges de mots doux du matin, et finalement la brune s'était tournée pour enlacer son amante en retour. Elles s'étaient embrassées longuement et avaient reculé ensemble vers la table et Emma s'était retrouvée assise en culotte et débardeur dessus. Et d'une manière ou d'une autre les choses avaient dégénérées, la blonde s'était retrouvée cambrée sur la table, la culotte écartée, son amante entre ses jambes. Et juste avant qu'elle ne jouisse Regina lui avait dit qu'elle était parfaite. Elle ne pensait pas qu'elle le ressortirait devant ses amies en fin de journée.
VOUS LISEZ
Friends, six femmes et la vie.
FanfictionCrossover Friends pour le principe, avec les personnages de Once Upon a Time, Supergirl et Rizzoli&Isles. . Six amies. Regina Mills Luthor, cuisinière, vivant en colocation avec Maura Isles, médecin légiste. De l'autre côté du couloir, Emma Swan, g...