Épisode 4 : Celles qui décidaient d'avancer.

1.1K 76 3
                                    

-Pardon, pardon, je suis en retard. Fit rapidement Regina en arrivant à la table du restaurant réservée par son amante.

-Je sors avec l'une des meilleures chefs de la planète, je peux supporter quelques minutes de retard. Sourit Emma en la regardant s'installer devant elle dans une jolie robe moulante. Tu es sublime.

-Merci chérie. Sourit la brune en se penchant pour un doux baiser. Tu as passé une bonne journée?

-Ça va, j'adore Lena, mais je commence à avoir vraiment envie d'un autre boulot, un où je pourrais faire plus et être plus active. Expliqua la blonde, en regardant la carte. On se prend un apéro avant? Demanda-t-elle.

Regina acquiesça en regardant la carte. Elles prirent quelques minutes, regardant la carte, et finalement elles commandèrent auprès d'un serveur qui leur servit un verre quelques minutes après. Elles trinquèrent à elles, et prirent une gorgée avant de reposer les verres.

-Alors tu as une idée d'où tu voudrais travailler si tu arrêtes LCorp? Demanda la brune.

-Non, je ne sais pas. Mais quelque chose qui s'approche de garante de caution, ou ça de nouveau. J'aime fouiner, enquêter, chercher, et ne jamais rien lâcher. J'ai envie de faire ça à nouveau. Reconnu Emma. Rendre folle ta soeur c'est moins drôle que les premiers jours. Gloussa-t-elle.

-Elle ne devient pas folle avec toi en plus, elle t'adore. Sourit Regina.

-Elle dit souvent que si je ne t'aimais pas autant et ne te rendait pas heureuse, elle me ferait payer mes idioties pour l'agacer et la divertir de son travail. S'amusa la blonde.

-Tu es une enfant. Gloussa la brune.

-Ne dit pas ça trop fort, tu risquerais de te faire accuser de détournement de mineur. Se moqua Emma.

-Tu veux bien arrêter de dire des bêtises? Soupira Regina sans perdre son sourire amusé par son amante.

-Non. Si je n'en disais pas tu ne m'aimerais pas autant. Sourit la blonde.

-Tu es mon idiote préférée, tout le monde le sait. Tu es une empotée en amour et pourtant je t'adore avec tout ce que j'ai. Sourit Regina. Mais peux tu réduire le nombre de bêtises à la minute?

-D'accord. Tu veux que je te dise des mots d'amour? Souffla Emma en s'accoudant à la table, posant son menton dans sa main.

-J'adorerais ça. Sourit la brune, avant d'être coupée par le serveur qui déposa leurs plats devant elles avant de repartir. Chérie, je sais que tu aimes vivre au jour le jour mais puisque tu envisages ton avenir professionnel, je me disais qu'on aurait pu parler de l'avenir personnel. Reprit-elle une fois seules.

-Toi. Fit rapidement la blonde avant de prendre une bouchée.

-Pardon? Demanda Regina ne comprenant pas cette si simple réponse.

-Toi. Tu es mon avenir personnel. Je sais que pour être heureuse et m'épanouir je dois être avec toi. Et ça tombe bien parce que je veux vraiment vraiment être avec toi. Expliqua Emma avec un doux sourire.

-Donc tu envisages notre vie ensemble? Je veux dire, quotidienne ensemble? Questionna la brune.

-Oui je le fais. Parce que c'est aussi déjà ce qu'on fait bébé. On passe notre vie ensemble quand on est hors du travail. Remarqua la blonde en reprenant une bouchée. Ce truc est excellent.

-Oui. C'est un des meilleur restaurant de la ville, la chef est mon amie. Répondît Regina. Et par quotidiennement ensemble j'entendais le partage d'un foyer.

-Gina, t'es un génie, tu es cultivée et intelligente. Mais des fois tu utilises des mots ou des formulations de phrases qui rendent compliqué la compréhension et la discussion pour moi. Argua Emma. Donc s'il te plaît, simplifie.

Friends, six femmes et la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant