Emma et Jane passèrent la porte du Central Perk et vinrent s'effondrer lourdement dans le canapé avec un gros soupir.
-Longue journée? Demanda Regina, dans le fauteuil vert foncé sur le côté, glissant immédiatement son pied pour caresser doucement le mollet de sa fiancée.
-On a une affaire commune. On a passé la journée à courir partout. Marmonna Emma, avant de tourner la tête pour regarder la brune et afficha un doux sourire. Tu m'as manqué. Et tu es si belle.
-Je t'aime. Gloussa tendrement la chef.
-Avant que tout devienne niais, nous-
-Comment tu peux dire ça, alors que tu es littéralement affalée dans les bras de Maur'? Coupa Emma.
L'italienne était tombée dans le canapé, et de suite elle s'était déplacée pour se réfugier dans les bras aimants de sa petite amie, comme si elle était réellement aimantée à elle.
-Elle m'a attirée. Marmonna faiblement Jane, comme fausse excuse.
-Mais bien sûr. Ironisa Maura. Puisqu'on est toutes les quatre, Jane et moi voudrions vous parler d'un sujet important. Dévia-t-elle.
-Dites nous. Invita Regina dont le pied caressait toujours le mollet de son amante.
-Vous êtes fiancées depuis quelques temps maintenant, et on se disait avec Jane qu'on voudrait vivre ensemble elle et moi. Donc il serait peut-être temps qu'Emma et moi inversions nos places dans les appartements. Proposa la légiste.
-Sérieux? Demanda Emma, surprise.
-Pourquoi ça à l'air d'être un choc? Interrogea l'italienne, près d'elle.
-Avec Gina on attend que ça, depuis un moment, mais on savait que ça voulait dire que Maur' allait déménager, et donc ça aurait pu précipiter les choses entre vous. Expliqua la blonde.
-Est ce que c'est pour ça que depuis des mois tu me demandes tout les deux jours où ça en est Maur' et moi? Comprit la détective.
-Ouais ça à surement un rapport. Gloussa Emma.
-Donc vous êtes prêtes à emménager ensemble? S'assura Regina.
-Oui, on veut passer cette étape. Sourit Jane.
-Oui! Je vais enfin vivre avec ma femme! S'exclama Emma en bondissant pour venir se pencher sur son amante et l'embrasser.
-Future femme. Murmura la brune avec un sourire.
-Femme. Je t'aime, je vais t'épouser, on vit ensemble, tu es ma douce et parfaite femme. Insista Emma, en appui sur le fauteuil au dessus de son visage, planant pour un autre baiser.
-Tu es si niaise. Gloussa Regina en prenant son visage en coupe. Je t'aime. Ajouta-t-elle en l'embrassant.
-Rentrez chez vous pour ces trucs là, pitié. Marmonna l'italienne en donnant un léger coup dans sa jambe.
Emma gloussa et attrapa la main de sa fiancée, la sortant de son fauteuil avant de l'entrainer avec elle. Elles récupérèrent leurs manteaux et quittèrent le café. Le couple encore dans le canapé eurent à peine le temps de partager quelques baisers que les deux places vides furent occupées.
-On vient de voir Em' et Regina filer vers l'appartement. Que se passe-t-il? Demanda Kara en s'installant dans le fauteuil.
-Il semblerait qu'elle ne pouvait pas attendre quelques heures pour s'envoyer en l'air. Rétorqua Jane.
-Emma et moi déménageons pour habiter avec nos petites amies respectives. Enchaina Maura, ignorant son amante.
-Bien, félicitation. Sourit Lena.
VOUS LISEZ
Friends, six femmes et la vie.
FanficCrossover Friends pour le principe, avec les personnages de Once Upon a Time, Supergirl et Rizzoli&Isles. . Six amies. Regina Mills Luthor, cuisinière, vivant en colocation avec Maura Isles, médecin légiste. De l'autre côté du couloir, Emma Swan, g...