Natsu: J'ai toujours du mal à croire que Barbe Blanche nous ai engagé...
Erza: J'avoue que moi aussi cela m'étonne. Je me demande pourquoi.
Grey: Toi tu dois être ravie, tu vas pouvoir passer du temps avec ton mec.
Céleste: Avant tout, je n'oublie pas que nous sommes en mission et puis je ne suis pas sur qu'il soit sur le Moby Dick, mais ça ne me déplairait pas je te l'accorde. Ça fait trois semaines que l'on ne sait pas vu.
Natsu: Attendez on va sur un bâteau ?
Grey: Tu pensais qu'un pirate se déplaçait comment ?
Natsu: Oh... non, je s'en déjà les nausées arriver.
Céleste: Tiens !
Natsu: Qu'est-ce que sais ?
Céleste: J'ai trouver ça lors de ma dernière mission.
Natsu: Un collier ?
Céleste: Met le.
Natsu: Euh...merci, mais...
Natsu ne comprenant pas le but de ce présent.
Céleste: Tu ne reconnais pas ?
Erza: C'est une lacrima...
Grey: Ça t'empêche d'être malade.
Natsu: Wow ! Merci ! Merci !...
Céleste: Heureuse que ça te plaise. Mais elle possède une durée limité alors économise là.
Erza: Regarde on arrive.
Ils montèrent sur le pont.
Grey: Il y en a du monde ici...
En effet ils étaient entouré par des centaines de pirates, à vrai dire les 16 commandants et leur équipage étaient réunient sur le navire.
Marco: Salut les gars !
Céleste: Hey, Bonjour. Où est le capitaine ?
Barbe Blanche: Merci d'avoir accepté.
Erza: Si vous nous disiez pour qu'elle raison vous nous avez engagé...
Grey: Et bien t'es direct toi.
Barbe Blanche: J'aimerais que vous affrontiez mes commandants afin de mesurer leur puissance face à de la magie de guilde.
Natsu: J'y crois pas... C'est le meilleur job que j'ai jamais eu !..!
Satch: Pour déterminer qui va affronter qui, nous allons procéder à un tirage au sort.
Natsu: Bien allons-y, nous sommes chaud bouillant !
Les commandants: On va vous faire mordre la poussière !
Les mages ne répondirent pas mais gardèrent une expression de visage plus que rassurante.
Barbe Blanche: Alors... Grey affrontera, Vista, Namur, Aruta et Atmos.
Natsu combattra, Ace...Céleste: Oh la la... Ça va être un sacré bazar. Au fait où est-il ?
Barbe Blanche: Ainsi que Blamenco, Rakuyou et Bleinhem.
Erza affrontera Joz, Satch, Fossa et Curiel.
Enfin Céleste combattra Marco, Kingdew, Izou et Speed Jirou.
VOUS LISEZ
Ace x Céleste
FanfictionEnchanté, je m'appelle Céleste, j'ai 20 ans et je suis une mage de grande renommé. Un jour j'ai rencontré les commandants de Barbe Blanche, notamment Portgas D. Ace et cela a été le début d'une nouvelle aventure... One Piece x Fairy Tail Les perso...