🍋La Demande🍋

492 14 0
                                    

Cela faisait maintenant 3 mois que Céleste était partie en mission.
À la guilde de Fairy Tail...

Makarof: Les enfants vous êtes prêts ? Nous devons y aller.

Erza: Encore un instant maître je suis sur que Céleste va arriver.

Luxus: Elle ne raterait jamais la parade.

Grey: Elle adore défilé.

Makarof: Je comprend, mais...

Wendy: Attendons encore un peu !

Ils attendirent 30 minutes de plus...

Makarof: Nous avons assez attendu. Elle comprendra...

La parade commença...

Des dizaines de chars débarquèrent dans la ville. Chaque mages offrient un beau spectacle aux gens présent, humains, pirates, mages et autres.

Natsu: Erza ! Tu vois quelque chose !?

Erza: Non aucun signe de Céleste !

C'est alors qu'on aperçu dans le ciel un éclair d'une couleur vif.
Un oiseau passa à toute vitesse au dessus de la parade.

Wendy: Regardez !

Une fois l'oiseau passé on vit dans le ciel une aurore boréale avec comme des bulles, montrant des flashs du passé, chacun représentant un moment de combat épic vécu par un mage de Fairy Tail. Ainsi on aperçu l'immensité de la puissance de cette guilde.

Villageois: Regardez, c'est pas un oiseau mais un Phoenix !

Natsu: C'est Céleste !

Erza: Je savais qu'elle ne manquerait pas ça.

Le Phoenix arriva au-dessus du char lui étant destiné et s'y posa. Elle se retransforma en humaine. Elle portait un magnifique ensemble bleu nuit.

Céleste: Dîtes, je vous ai manquer les gars ?!

Makao: Très peu, à vrai dire...
(en rigolant, une larme au coin de l'œil)

Biska: T'imagines pas...

Lucy: Regardez dans le ciel, c'est le moment où Natsu a battu Cobra.

Reby: Et là, c'est lorsque Erza a battu les 100 monstres lors des derniers grand jeux magique.

Mirajane: Et ici c'est quand Kana à démolit un membre de Grimoire Heart.

Makarof: Et là c'est quand la guilde a remporter les jeux intermagique.

Toutes les personnes présentent s'émerveillèrent des exploits accomplie par tous.

Céleste: Et maintenant le bouquet final !

Luxus: Que la cérémonie bénie commence !

En effet la guilde avait pour habitude de rappeler chaque nouvelle décennie d'existence de la guilde, lors de sa parade le discours qu'avait inicié le tout premier maître lors de la création de Fairy Tail.

Makarof: Il y a 110 ans, notre bien aimé premier maître,
Mavis Vermillion créa notre guilde, lors de son inauguration elle prononça des mots forts fondant ainsi notre devise, c'est paroles étaient :
"Notre objectif en tant que guilde c'est avant tout de devenir une grande famille où raignera l'harmonie, au sein d'une guilde l'amitié doit allé bien au-delà des mots, tous les membres partagent une confiance absolue, c'est une confiance puissante qui vient du cœur, surtout n'hésite jamais à te reposer sur moi je suis certaine qu'un jour où l'autre c'est moi qui te demanderais de l'aide à mon tour, lorsque tu souffres, lorsque tu es malheureux, n'oublies pas que je suis à tes côtés et que tu n'es jamais seul, dans la vie il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel, le vent qui te caresses la peau est un avant goût de demain, maintenant marchons ensemble au rythme de la chanson des fées."
Ainsi le souhait de notre défunt maître était qu'un jour la guilde de Fairy Tail soit pleine de mages très puissants, partant toujours à l'aventure avec un endroit où revenir, c'est sur c'est principes que la guilde fut créée.

Ace x Céleste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant