6 mois s'était déroulé depuis le combat contre Barbe Noire.
Céleste avait décidé de partir quelques temps de la guilde afin de résoudre une quête de 100 ans de difficulté similaire à celle que Gildarts était parti effectué. Étant mage sacré, le maître avait accepté sa demande. Mais cela brisait le cœur de Céleste de devoir se séparer quelques temps de ses amis ainsi que d'Ace.
Makarof: Tu es sur de toi ?
Céleste: Oui...
Makarof: N'oublies pas que tu peux revenir n'importe quand, mission réussi ou non.
Céleste: Je m'en souviendrai.
Mirajane: Tu vas nous manqué.
L'entièreté de la guilde alors présente acquiesça les paroles de l'ancienne mannequin.
Grey: Tu n'es jamais parti aussi longtemps.
Ruby: Et encore, on ne sait même pas le temps exact de ton absence.
Céleste: J'essaierai de revenir pour la parade.
Natsu: Maître, s'il vous plaît laissez moi aller avec elle.
Maître: C'est non, Natsu.
Gadjeel: T'es même pas au rang S.
Natsu: Tu me cherches ! Tu l'es pas non plus...
Gadjeel: Calmes-toi la salamandre, je fais qu'énoncer les faits.
Natsu: Tiens, tu connais ce mot là, toi.
Céleste: Vos disputes vont me manqué. (rigolant) Essayez tout de même de ne pas détruire la guilde en mon absence.
Erza: Tant fait pas ils vont se tenir à carreau.
Céleste: Avec toi dans le coin, j'en suis certaine, ma belle. (la prenant dans ses bras)
La guilde avait les larmes aux yeux.
Céleste: Je vous promet, qu'on ira en mission double S tous ensemble un jour.
Allez salut les gars, à bientôt !Céleste sortit de l'enceinte de la guilde et vit Ace adossé à un arbre qui l'attendait.
Elle courut dans ses bras.Ace: Je ne pouvais pas te laisser partir sans te dire au revoir.
Céleste: Tant fait pas je vais revenir. (lui souriant)
Ace: Je t'aime tant mon amour !
Céleste: Je t'aime moi aussi Portgas D. Ace.
Après un dernier baiser elle s'en alla dans les airs.
VOUS LISEZ
Ace x Céleste
FanfictionEnchanté, je m'appelle Céleste, j'ai 20 ans et je suis une mage de grande renommé. Un jour j'ai rencontré les commandants de Barbe Blanche, notamment Portgas D. Ace et cela a été le début d'une nouvelle aventure... One Piece x Fairy Tail Les perso...