Préparatifs

359 13 0
                                    

La veille du mariage chaque membre de la guilde apportait sa contribution aux préparatifs de l'événement.

Erza: Alors! Voici les équipes, Grey, Locky et Arzak vous vous occupez des tables. Luxus, Max, Bixrow et Freed de l'éclairage ainsi que de la déco. Macao, Wakaba et Jeff du ménage. Gadjeel, Panther Lily et Eflman allez faire les courses. Droy et Nab des fleurs. Gildarts, Natsu et Happy des invitations. Warren, Roméo et Hisidor de l'ambiance. Et vous maître vous allez célébrer la cérémonie donc répétez votre discours. Vous avez tous compris ?! (d'un ton autoritaire)

Luxus: Oui, oui ça va on a compris.

Grey: Mais et vous les filles ?

Erza: Nous on va accompagner Céleste à la guilde de Mermaid Heel afin de lui trouver sa robe.

Luxus: Vous y allez toutes ?

Evergreen: Exact.

Lucy: Yaouh...! On va faire du shopping.

Reby: Du shopping pour un mariage !

Wendy: Le mariage de Céleste !

Les cries d'excitation tous plus aiguës les uns que les autres des jeunes femmes énervaient fortement les autres mages.

Erza: Aller on y va.

Kanna: À plus les gars.

Suite à 2 heures de trajet en train, les mages étaient enfin arrivées à destination. Elles se dirigèrent vers la guilde réservée aux femmes, une fois arrivé au seuil de l'entrée, on leurs ouvrit.

Kagura: Bonjour à toutes.

Lucy: Salut. Comment allez-vous ?

Millianna: Génial... Miaou...

Risley: Et comment va la mariée ?

Céleste: Je ne pourrais pas aller mieux.

Kagura: Aller entrez, on a fait une sélection de plusieurs robes qui devrai te faire craquer toi et ton fiancé.

Céleste: J'ai hâte.

Elles entrèrent dans une pièce splendide où était disposé plusieurs dizaines de robes blanche ivoire.

Beth: Alors Céleste, que veux tu comme robe, t'as une idée en tête ?

Céleste: Pas vraiment, mais plutôt simple.

Risley: Essaye celle-là.

Elle tendit à la mariée une robe longue, évasé en dentelle, à bretelle.

Céleste: Merci, j'vais essayer.

La belle sortit de la cabine quelques minutes plus tard vêtue de sa robe.

Céleste: Voilà, alors... Vous en dites quoi ?

Lucy: T'es trop belle.

Erza: Bof, t'es hanches on l'air énormes.

Céleste: J'y peux rien j'ai des formes et moi je les aimes bien mes hanches. Mais merci pour ta franchise.

Arana: Vas-y essaye celle-ci.

Elle lui donna une robe courte à manche longues en dentelle avec un décolleté en forme de cœur.
Céleste l'enfila...

Céleste: Et là ?

Ace x Céleste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant