Commérage

768 29 0
                                    

Une fois remonté de la plage Céleste partit à la guilde. Les mages s'occupèrent de terminer l'esthétique des chars pour le défilé. Un char par mage, correspondant à son type de magie. Une fois cette tâche des plus importante achevé, les filles décidèrent d'aller préparer leur tenue pour le lendemain.
Elles se rendirent donc toutes chez Lucy. Elles testaient différents maquillages, choissisaient leurs chaussures, retouchaient leurs robes, mais le plus important elles se racontaient leur vies. Kanna raconta alors son nouveau record personnel cet à dire le nombre de shot qu'elle c'était enfilé à la suite. Evergreen parla de ses derniers coups d'un soir. Wendy de ses deniers progrès en magie. Puis vint le tour de Reby...

Reby: J'ai récemment entendu dire que lorsque deux personnes ont ce qu'on appelle un coup de foudre, celui-ci dure soit quelques jours soit toute la vie.

Carla: C'est intéressant.

Wendy: C'est chou.

Erza: Dis Céleste, c'est ça que tu as ressenti pour le commandant pirate ?

Céleste: Quoi ?

Lisana: Quoi ?

Lucy: Comment ça ?

Evergreen: Quoi Céleste ?

Reby: T'es amoureuse ?

Kinana: C'est arrivé quand ?

Jubia: Quel pirate ?

Wendy: Ceux de tout à l'heure ?

Carla: Lequel ?

Lucy: Il est mignon ?

Jubia: C'est quoi son nom ?

Evergreen: Il ressemble à quoi ?

Lisana: Tu l'aimes ?

Biska: Vous vous êtes déjà embrassé ?

Kanna: Vous avez couché ?

Céleste ne savait plus où donner de la tête face à l'excitation et l'emportement de ses amies.

Céleste: Merci Erza. (d'un regard désespéré et amusé)

Erza la regardait l'air de dire, "mais de rien" . En tant que meilleure amie depuis l'enfance, ces deux là adorait se taquiner.

Céleste: Stop !..! Calmez-vous !..!

Mirajane: OK... On se calme mais racontes nous !

Céleste: C'est juste un gars que j'ai rencontré il y a quelques jours et son nom est Portgas D. Ace. Vous l'avez vu tout à l'heure, il est le deuxième commandant de flotte sur le navire de Barbe Blanche. Il est brun. On ne s'est encore jamais embrassé. Ça y est j'ai répondu à vos questions ?

Lisana: J'en ai entendu parler, il est balèze.

Evergreen: Et mignon.

Céleste: ... (rougissant)

Evergreen: N'est ce pas ? (lui donnant un coup amicale dans l'épaule)

Céleste: Oui... (gênée)

Lucy: Il te plaît ?

Céleste hocha légèrement la tête, doublement plus gênée.

Kanna: Tu veux des conseils ? Après tout tu n'as jamais eu de petit copain auparavant.

Wendy: Vraiment ?

Céleste: Ouais

Kinana: Ça m'étonne venant de toi ?

Céleste: Pourquoi ça ?

Kinana: Les mecs t'adorent et flirt avec toi à chaque fois, et tu le leurs rend bien.

Céleste: (rigolant) Ça c'est pour m'amuser, aucun ne m'a jamais vraiment plut.

Biska: Mais ça c'était avant ce beau brun.

Céleste: Ouais...

Les filles: Aaaahhh...

Céleste se dépêcha de mettre ses mains sur ses oreilles afin de masquer les terribles cries aiguë de ses amies.

Céleste: Elles vont m'exploser les tympan.

Une fois les cries arrêté.

Céleste: Bon sujet suivant... Erza toi et Jellal ça en est où j'ai remarqué que tu prenais beaucoup plus de temps pour te coiffer ces temps ci. (lui tirant langue) C'est cadeaux. (lui murmura t-elle)

Mirajane: Vraiment Erza....

Les ragots continuèrent ainsi jusqu'à tard le soir avant que chacune ne s'en aille se coucher.

Ace x Céleste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant