Pdv Céleste
Lior avait désormais trois mois et Ace avait été rappelé à l'ordre par sa vie de pirate. Heureusement grâce à un peu de persuasion j'étais parvenue à convaincre Barbe Blanche de me déposer moi elle et ma fille sur l'île des femmes. En effet, Hancock était une bonne amie et Ace étant absent ces prochaines semaines j'en profita pour présenter ma fille à l'impératrice qui, ce n'était pas un secret, espérait un jour devenir officiellement sa tante.
Cela faisait déjà cinq jours que ma petite famille avait embarqué avec l'équipage de l'Empereur et mon point d'arrivée n'était plus qu'à quelques jours de navigation.
Je me réveilla par les gémissement de ma fille. Lorsque j'ouvris les yeux je découvris ma petite princesse dans les bras de son père qui ne cessait de la regarder tout en affichant un large sourire. Avec une telle vison je ne pu m'empêcher de déposer un baiser sur le front de Lior ainsi que sur la tempe de mon époux.
-Ace: Elle est aussi mignonne que toi quand elle dort.
-Céleste: Ça va ?
-Ace: Vous allez me manquer ces trois prochaines semaines.
-Céleste: Toi aussi tu vas nous manquer tu sais.
-Ace: Je ne voudrais qu'elle m'en veuille plus tard. Tu sais de ne pas avoir été assez présent auprès de vous.
-Céleste: On lui expliquera. Et puis cela va te permettre de vivre des centaines d'aventures que tu pourras lui raconter le soir avant qu'elle s'endorme.
-Ace: Oui c'est vrai, tu as raison.
-Céleste: Oui comme toujours. (riant)
Une demi heure plus tard je me leva et alla me préparer. Lorsque je sortis de la salle de bain âpretée, mon petit ange se réveilla. Je m'assis alors sur le lit et Ace me la donna dans les bras, je lui donna le sein tandis que le brun se dirigea à son tour vers la douche.
Une fois que ma petite ait fini de manger je la lava et l'habilla d'un body blanc et d'une adorable robe rose poudrée.
-Céleste: Ace avec Lior on monte sur le pont.
-Ace: Ok je vous rejoins tout à l'heure.
Je sortis de notre cabine et monta les escaliers, avec ma filla toujours dans mes bras.
En arrivant sur le pont les rayons du soleil réchauffèrent ma peau faisant rougir mes joues.Après seulement quelques pas en direction de c'est dure à cuire de pirates, tous se regroupèrent autour de moi.
-Marco: Bonjour Lior c'est tonton Marco tu as bien dormi...
-Joz: Parle pas aussi fort, tu vas encore la faire pleurer.
-Marco: Dis celui qui ne sait pas mettre une couche à un bébé.
-Joz: Tu vas me sortir ça a chaque fois.
-Marco: Tu lui as quand même mit sa couche à l'envers.
-Céleste: Les gars calmez-vous, c'est pas grave.
-Satch: Céleste à quel âge pourras t-elle goûter à ma cuisine ?
-Céleste: Euh... À partir de six mois elle pourra commencer les petits pots.
-Satch: Encore trois mois à attendre pour éveiller ses papilles.
-Céleste: Et ouais, pour l'instant c'est moi qui sert de repas.
-Izou: Au fait Ace n'est pas levé ?
-Céleste: Si il ne devrait pas tarder. Mais moi aussi j'ai une question, où est le vieux ?
-Vista: Dans sa cabine, il n'est pas au meilleur de sa forme aujourd'hui.
-Céleste: Vous croyez qu'il apprécierait que j'aille le voir avcc la petite ?
-Marco: Sûrement.
J'acquieça et me dirigea avec Lior vers la cabine du capitaine, pour le plus grand désarroi des commandants complètement dingue de la bouille de ma fille. Je toqua à la porte, puis lorsque j'entendis l'autorisation d'y entrer, j'ouvra la porte et entra.
-Céleste: Bonjour capitaine, je vous amène votre dernière recru.
-Barbe Blanche: Bonjour jeune fille que pense tu pouvoir apporter à mon équipage ? (riant)
-Céleste: Pour le moment des couches sales et des pleures.
Le capitaine rigola face à ma réponse. J'ai toujours eu l'impression que la présence de sa petite fille avait le don de l'apaiser.
En voyant le vielle homme Lior gesticula comme pour me dire de l'amener vers lui. Je la déposa donc dans les bras de Newgate.
Il essayait tant bien que mal avec l'aide de grimace ma exemple de la faire rigoler et cela marchait la plupart du temps, sauf les moments ou elle s'amusait à lui tirer les moustaches.-Céleste: Quand j'entends dire que votre équipage son des tueurs sanguinaires cela me fais bien rire, surtout quand on voit comment ils se comportent tous avec Lior. C'est limite si ils ne se battent pas pour passer du temps avec elle.
Cet alors que le rire de l'empereur résonna dans toute la pièce accompagné quelques secondes plus tard de celui de Lior le suivant dans son effori.
-Barbe Blanche: C'est petite ajoute de la jeunesse et de l'innocence à ce navire.
-Céleste: Je peux vous demander une chose ?
-Barbe Blanche: Je t'écoute.
-Céleste: Vous veillerez sur Ace ? Et sur son moral ?
-Barbe Blanche: Je te le promet, ma fille.
Par la suite, moi et Lior on laissa le vieux pirate se reposer, rejoignant les pirates et mon mari à l'air libre. Ensuite le reste de cette journée fut bien rythmé, particulièrement pour Lior. En effet, elle joua avec Marco puis avec Joz sur qui elle vomit, il avait encore oublié de lui faire faire son rot, décidément il a encore beaucoup à apprendre sur les enfants en bas âge. Enfin elle déjeuna avec nous dans les bras de son père puis alla faire la sieste. Nous avions posé un escargophone non loin de son berceau afin de la surveiller depuis le pont, pendant que nous profitions de la beauté de la mer. Ainsi je pu profiter de quelques moments d'intimité avec mon mari qui j'en suis sûre allait beaucoup me manquer.
-Ace: Tu feras attention une fois débarquée.
-Céleste: Ne t'en fais pas, il n'y a pas plus sur que l'île des femmes.
Je me retourna face à lui, face à son torse, je l'enlaça profitant de sa chaleur si réconfortante. Puis je l'embrassa dans le cou avant d'écraser mes lèvres sur les siennes.
Les jours qui suivirent ne furent pas grandement différent de cette journée. Puis il vint le moment où notre destination fut atteint, nous jetions l'encre au large de la côte laissant apparaître de lointaine et magnifique étendue de sable fin. Le moment le plus compliqué de ce premier voyage arriva donc, celui de dire au revoir à tous ce petit monde.
Tous embrassèrent leur "nièce". Et Ace lui nous serra fort contre lui.
-Ace: À bientôt mes amours.
-Céleste: Je t'aime.
Lior acquiesça mes mots puisque elle émit un petit crie dont elle seule a le secret faisant sourire à pleine dent son père, mon point ardent.
VOUS LISEZ
Ace x Céleste
FanfictionEnchanté, je m'appelle Céleste, j'ai 20 ans et je suis une mage de grande renommé. Un jour j'ai rencontré les commandants de Barbe Blanche, notamment Portgas D. Ace et cela a été le début d'une nouvelle aventure... One Piece x Fairy Tail Les perso...