Désaccord

482 18 0
                                    

Deux semaines après les événements de Marine Ford Céleste se rendit au village de Fushia, afin de rendre visite à une vielle connaissance que lui avait présenté Shanks autrefois. Cela permettait également à la mage de ne pas penser à son petit ami qui devait se faire discret.
En entrant dans un bar...

Céleste: Hey, Bonjour ! (s'approchant du comptoir)

Makino: Ça alors ! Cela fait longtemps, je suis contente de te revoir.

Céleste: Moi aussi.

Makino: Mais dis-moi que fais-tu ici, à East Blue ?

Céleste: J'avais une mission pas loin, alors je me suis dis que j'allais venir te voir.

Makino: Tu as bien fais. Je te serre quelques chose, c'est la maison qui régale.

Céleste: Un verre de saké, si tu as.

Makino: Je t'apporte ça.

Céleste: Merci, il faut dire que Shanks m'en vante les mérites à chaque fois que je le vois.

Makino: Tu m'étonnes, au fait comment vas t'il ?

Céleste: Bien, toujours à vivre d'innombrables aventures.

Makino: Bien. Et toi j'ai entendu dire que tu étais numéro 1 des mages sacrés.

Céleste: C'est vrai je fais parti des mages sacrés mais je ne sais pas si j'en suis la plus forte.

Makino: Assez forte pour empêcher une exécution.

Céleste: Euh... Et bien...

Makino: Je t'ai reconnu à la télévision. C'était toi n'est-ce pas l'oiseau enflammé.

Céleste: Oui... Il fallait... Je... Je ne pouvais pas les laisser lui faire ça...

Makino: Tu le connais particulièrement ?

Céleste: On s'est rencontré peu avant la parade annuelle de la guilde et depuis on ne se quitte plus.

Makino: Je suis heureuse pour vous dans ce cas.

Céleste: Ace et Luffy m'on parlé de votre relation. Vu leur caractère aujourd'hui, enfant ils devaient être insupportable.

Makino: T'as pas idée, mais ils étaient aussi adorable.

Cet alors qu'on entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer.

Garp: Bonjour Makino, peux-tu me servir un verre s'il te plaît ?

Makino: Oui monsieur Garp.

Céleste: Comment allez-vous vice amiral ?

Garp: Tiens Célestial la mage sacrée. Je ne savais pas que tu connaissais le coin.

Céleste: Je suis venu rendre visite à Makino.

Garp: Je vois. Pendant que je t'ai en face de moi... À l'avenir pour ta sécurité. Reste en dehors des affaires de la Marine en particulier des exécutions.

Céleste: Je vois qu'à votre âge il est encore possible à certains moment pour vous d'être lucide.

Garp: Qu'est ce que cela signifie !

Céleste: Ça signifie que vous alliez laisser la marine exécuter sans scrupule, votre petit fils !

Garp: C'est un pirate, il a fait son choix !

Ace x Céleste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant