La célèbre parade de Magnolia allait bientôt avoir lieu comme chaque année. Tous les mages s'y préparaient. Comme l'année précédente Barbe Blanche et certains de ses commandents étaient venus assisté au spectacle.
À la guilde...
Erza: Ça va nous faire bizarre de défiler sans toi cette année.
Céleste: Moi aussi ça va me manqué.
Natsu: Faut dire aussi que vu comment t'es ronde c'est pas sur que le char t'aurait supporté.
Erza lui mit un énorme coup de poing sur la tête.
Erza: On ne dit pas cela à une femme encore moins à une femme enceinte !
Céleste: Merci Erza, j'allais le faire mais le médecin m'a dit qu'il ne me fallait pas de stress.
Lucy: Dis, ça y est c'est pour bientôt...
Céleste: (hôchement de tête) D'après le médecin je devrais accoucher dans une semaine.
Lisana: Tu es stressée ?
Céleste: Oui un peu.
Biska: Ne t'en fais pas ça va aller, tu n'as qu'à penser à ton petit bébé que tu tiendras dans tes bras quand ce sera fini.
Luxus: Et toi ?
Ace: Un peu forcément, c'est la première fois que je vais être père.
Mirajane: Et tu comptes assister à l'accouchement ?
Ace: Bien sûr, je veux être là pour la soutenir.
Elfman: Ça c'est un homme un vrai.
Ace: Et dire qu'il y a un an je te demandais de m'épouser.
Céleste: Et je ne regrette pas une seule seconde mon choix.
Les mages de Fairy Tail et Ace passèrent toutes l'après midi à rigoler et se remémorer d'anciennes anecdotes.
Ace: Excusez moi mais je dois y aller j'ai quelques petites choses à régler avec les gars au navire.
Céleste: Oui c'est vrai tu m'en avais parlé. Tu en as pour longtemps ?
Ace: Je ne sais pas trop, ne m'attends pas. À plus ma chérie.
Il l'embrassa et s'en alla.
Une fois arriver au bateau...Ace: Aller les mecs au boulot !
Joz: Je te signale que c'est toi qu'on attendait.
Marco: Tu coup tu veux en faire quoi de ce truc ?
Ace: Shanks m'a donner le berceau de Céleste lorsque elle était bébé et je veux le rénover pour notre enfant. Ce sera une surprise, j'espère que ça va lui plaire.
Izou: C'est charmant.
Satch: C'est un cadeau très attentionné.
Ils se mirent tous au travail. Ils le ponca, le repeigna, le décora, les commandants y passèrent toute la soirée et toute la nuit.
Au petit matin ils s'étaient endormi sur le pont du bâteau.Le jour de la parade était arrivé.
Grey: Bonjour tout le monde.
Gadjeel: Yo.
VOUS LISEZ
Ace x Céleste
FanficEnchanté, je m'appelle Céleste, j'ai 20 ans et je suis une mage de grande renommé. Un jour j'ai rencontré les commandants de Barbe Blanche, notamment Portgas D. Ace et cela a été le début d'une nouvelle aventure... One Piece x Fairy Tail Les perso...