Après une journée passé à avoir célébrer l'arrivée de la petite Lior, tous rentrèrent chez eux. Les jeunes parents partir en direction de l'appartement de Céleste et d'Ace à Magnolia. En effet durant la grossesse de la mage, Céleste avait quitté son logement et en avait acheté un nouveau avec Ace, composé de deux chambres. Puis ces derniers mois le pirate avait passé beaucoup de temps à préparé la chambre de son enfant.
Le couple arriva chez lui...
Ace: Alors... Prête pour donner le bain de Lior sans personne pour nous aider ?
Céleste: Honnêtement... (caressant la tête de sa fille)
Ace: T'en fais pas, on va gérer.
Ils allèrent dans la salle de bain. Ace plaça délicatement sa fille dans l'eau chaude et la tena fermerement pendant que Céleste, elle, la lava. Cinq minutes plus tard le bébé commença à pleurer.
Céleste: Mon cœur ne pleure pas je t'en prie. Elle a froid j'pense...
Ace la sortit de l'eau et la prit dans ses bras. La chaleur corporel de poing ardent calma l'enfant et l'apaisa.
Céleste: Ton logia va nous être bien pratique.
La mage sécha sa fille et l'enroula dans une serviette. Le couple lui enfila ensuite sa couche ainsi que son pyjama.
Ace: Je vais couché la petite toi tu peux aller prendre ta douche si tu veux.
Céleste: Ça marche. (l'embrassant sur la joue)
Dix minutes plus tard la brune arriva dans la chambre de sa fille, en nuisette avec les cheveux détachés encore humide. La jeune maman les vit, là tous les deux. Son mari était debout au-dessus du berceau, ses yeux pleines d'étoiles. Elle s'approcha de lui, l'embrassant dans le cou.
Céleste: T'as réussi à l'endormir.
Ace: Oui elle devait être fatiguée par toute l'agitation d'aujourd'hui. (passant une main sur sa hanche)
Céleste: Ace viens te coucher, tu vois bien qu'elle dort à point fermer. (passant ses mains sur ses épaules)
Ace: Je sais mais c'est plus fort que moi, mon regard n'arrive pas à se détacher d'elle.
Céleste: Je lutte aussi pour ma part, cette petite puce est tellement mignonne. (se positionnant à ses côtés)
Ace: Je n'aurai jamais cru avoir une enfant comme elle.
La brune fixait son mari intensément.
Ace: Quoi ?
Céleste: T'es un super papa.
Cela fit rigoler son mari.
Céleste: Mais un bon papa doit également se reposer si il veut assurer le lendemain.
Ace: Ok... Mais repose toi, cette nuit c'est moi qui m'occupe d'elle.
Céleste: Mon cœur... Tu veux dire que tu vas la nourrir.
Ace: ...
Céleste: J'ai hâte de te voir donner le sein à notre fille. (rigolant légèrement)
Ace: Ouais t'as raison...
Céleste: T'en fais pas on va s'adapter au fur à mesure.
Ace embrassa sa femme sur les lèvres, lorsque Lior gasouilla.
Céleste: On pourrait peut-être mettre le berceau dans notre chambre cette nuit. Ça me rassurerait de la savoir près de moi.
Ace: Super idée. Mais faut qu'on fasse gaffe à pas la réveiller en la bougeant.
Céleste: Aller go...
Une fois la petite famille installée, ils s'endormèrent tous.
Lior réveilla ses parents à 3 heure du matin, Céleste la nourrit. Le bébé recommença à 5 heure, Ace s'en occupa à son tour. Puis à 7 heure elle redemanda à manger à sa mère.
Le couple se leva hors du lit pour de bon vers 9 heure...
Ace: Bien dormi...?
Céleste: Tais-toi ! (d'un air fatigué)
VOUS LISEZ
Ace x Céleste
FanficEnchanté, je m'appelle Céleste, j'ai 20 ans et je suis une mage de grande renommé. Un jour j'ai rencontré les commandants de Barbe Blanche, notamment Portgas D. Ace et cela a été le début d'une nouvelle aventure... One Piece x Fairy Tail Les perso...