L'Article

477 19 0
                                    

Cela faisait maintenant 2 mois qu'Ace et Céleste ne s'étaient pas vu.

Erza: Ça va? Tu n'as pas l'air bien depuis quelques temps.

Céleste: Non ça va, ne t'inquiète pas. C'est juste que... qu'Ace me manque...

Erza: Je vois, ne t'en fais pas je suis sur que tu vas bientôt avoir de ces nouvelles.

Natsu: Je sais ce qui pourrait te remonter le moral.

Grey: Laisse moi deviner.

Natsu: Partir en mission...!

L'expression de la belle mage s'adoucit alors et l'on vit même un léger sourire se dessiner sur son visage.

Céleste: Ça me va, faisons ça, partons en mission comme au bon vieux temps.

Erza: Dites les garçons, vous voudriez pas vous dépêchez de devenir mage de rang S.

Céleste: Ouais comme ça on pourrait remplir des missions encore plus intéressantes.

Nastu: Bientôt...

Erza: Vraiment ?

Natsu: Ouais cette année c'est moi qui remporterait l'examen !

Grey: Là, je crois que tu rêves, c'est moi qui vais l'emporter !

Natsu: Tu veux qu'on se batte c'est ça...

Grey: J'ten pris approche je t'attends la salamandre.

Erza et Céleste leur lancèrent alors un regard noir à en faire pâlir les hommes les plus redoutables.

Erza: On ne se bat pas au petit déjeuner.

Céleste: Pour des bêtises en plus.

Le mage de feu et de glace hôchèrent la tête à la suite de ces paroles.

Gadjeel: Vous pouvez pas vous en empêcher, sérieux.

Natsu: Tu me cherches toi aussi...!

Mirajane: Vous avez les nouvelles du jour ?

Freed: Tiens, les voici. Je suis allé les chercher tout à l'heure je ne les ai pas encore lu...

Mirajane: Merci.

Luxus: J'ai entendu dire en ville qu'il y avait du grabuge à Marine Ford.

Wendy: Moi on m'a dit qu'une guerre ce préparait, mais je ne sais pas si c'est vrai.

Makao: Dis moi Wakaba tu m'as bien dit qu'il y avait un nouveau grand corsaire ?

Wakaba: Ouais apparement ce serait un ancien de l'équipage de
Barbe Blanche.

Mirajane: Oh non... Ce n'est pas vrai !

Reby: Qu'y a t'il ?

Mirajane: Et bien, c'est à dire que... Tiens regarde.

Reby se mit à lire la première page et une fois qu'elle eut terminé elle releva son visage, puis elle fixa Céleste, avec un regard qui n'affichait plus sa joie de vivre.

Céleste: Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Mirajane, Reby ? Faîtes moi voir ?

Reby tendit les nouvelles à son amie. Cet alors que la belle brune lut d'une traite l'article en début de page.

Céleste: Quel abruti, je lui avais dit de ne pas le poursuivre... (en murmurant)

Céleste était figée sur place avec un sentiment de colère affiché sur son visage.

Erza: Que se passe t-il Mirajane ?

Mirajane: La Marine a capturé et annoncé l'exécution public de Portgas D. Ace, ils ont prévu cela dès demain.

Les mages étaient tous choqués de ce que leur amie venait de leur dévoiler. Ils avaient rencontré Ace et ils savaient que malgré le fait qu'il soit pirate ce n'était pas une mauvaise personne.

Luxus: Une guerre se prépare donc bel et bien.

Wendy: C'était donc vrai ?

Gadjeel: Sans aucun doute, jamais le vieux capitaine ne laisserait un de ces commandants se faire exécuter sans rien dire n'y faire.

Grey: Que comptes-tu faire Céleste ?

Céleste: Je vais à Marine Ford.

Natsu: On vient avec toi.

Céleste: Non ! C'est mon petit ami il est alors absolument hors de question que vous vous mettiez en danger. De plus l'implication de Fairy Tail ne serait pas justifié et cela provoquerait un conflit avec la Marine. (avec une expression d'un extrême sérieux)

Evergreen: Oui ce que tu dis à du sens.

Céleste: Natsu et vous les gars promettez moi que vous ne participerez pas à cette guerre.

Tous acceptèrent à la surprise générale.

Céleste: Je vais parler au maître...

Ace x Céleste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant