Suite à la mésaventure qu'avait eu à traverser le couple Portgas, les deux personnalités avaient euent besoin de se retrouver. Ace proposa alors à sa femme de partir quelques semaines rien que tous les deux pour un séjour en amoureux.
Ils allèrent du côté d'East blue dans des villes qu'ils savaient calmes. Le couple prit alors une chambre dans un hôtel en ville.
Le matin au réveil...
Ace: Bonjour toi, bien dormie.
Il embrassa sa femme dans le cou afin de la réveiller en douceur.
Céleste: Super et toi.
Elle lui passa sa main sur sa joue.
Ace: Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Céleste: Euh... On pourrait aller se balader dans les environs. T'en penses quoi ?
Ace: Moi j'suis partant.
Une fois avoir embrassé les lèvres du pirate une dernière fois, la belle brune se leva et se dirigea vers la salle de bain, tournant le dos à poing ardent. Ace ne quittait pas du regard les hanches de sa femme s'en aller.
Céleste: Décidément t'adores me mater. (se retournant légèrement vers son mari)
Ace: Je ne vois pas de quoi tu parles. (d'un ton pervers)
Céleste: Très bien.
Tout en prononçant ses paroles la jeune femme retira sa nuisette, dévoilant son corps nu à Ace et s'en allant comme si de rien était. Tout cela afin de faire languir son époux.
Une fois entrée dans la salle de bain, Céleste alla prendre sa douche. Quant à Ace, lorsque celui-ci entra dans la pièce avec pour unique vêtement un caleçon. Sa femme, elle, sortait tout juste de la douche, elle était nue, sa peau luisante par la vapeur d'eau. Leurs regards se croisèrent, Céleste affichait un regard sensuelle tandis que Ace lui ne cessait de faire glisser ses yeux sur le corps de la belle de haut en bas, faisant rougir les joues de la mage. Quelques secondes plus tard la brune rompu cet échange plus qu'érotique en attrapant une serviette près d'elle et l'enroulant autour de son corps. Elle passa ensuite nonchalamment près du brun, effleurant sa peau. De retour dans la chambre elle se vêtue d'une robe mi-longue bordeau possédant un décolleté assez généreux avec des manches courtes. De plus, elle enfila une paires d'escarpins et se coiffa d'une queue de cheval haute. Un quart d'heure plus tard, alors qu'elle terminait de se maquiller sur le lit, Ace sortit de la douche avec simplement une serviette autour de sa taille. Poing ardent fit mine de ne pas faire attention à son épouse et se dirigea vers l'armoire, il prit un caleçon ainsi qu'un short comme à son habitude. Il fit en sorte d'être parfaitement dans le champs de vision de Céleste et retira ce qui le couvrait, laissant tomber le morceau de tissu au sol. La mage délaissa ce qu'elle était en train de faire et se mit à fixer son homme nu en face d'elle, son regard se posa en premier lieu sur ses mèches de cheveux encore mouillé qui tombait devant ses yeux les couvrants, puis elle descendit vers sa pomme d'adam, ensuite vers son torse où son regard fut accaparé par ses pectoraux magnifiquement sculpté et enfin elle termina par son anatomie qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle bloqua sur cette vu, en se mordillant la lèvre inférieure, et cela jusqu'à ce que Ace termina d'enfiler ses vêtements.
Ace: Tu serais pas en train de me matter là ? (fière de lui)
Cette remarque sarcastique fit sortir Céleste de ses pensées.
Céleste: C'est ça joues avec moi. (amusée, se levant et attrapant son sac) On y va du coup, t'es prêt ?
Ace: Mmhh... (souriant à pleine dents)
VOUS LISEZ
Ace x Céleste
FanfictionEnchanté, je m'appelle Céleste, j'ai 20 ans et je suis une mage de grande renommé. Un jour j'ai rencontré les commandants de Barbe Blanche, notamment Portgas D. Ace et cela a été le début d'une nouvelle aventure... One Piece x Fairy Tail Les perso...