Le Grand Jour

322 13 0
                                    

Ça y est le grand jour est arrivé, le jour dont rêve toutes les petites filles, la robe blanche, les dragées, la bague au doigt...
Céleste se préparait...

Lucy: Alors stressée ?

Céleste: C'est bizarre j'ai combattu des centaines de monstres et pourtant je n'est jamais été aussi terrifié.

Erza: Pourquoi tu n'est plus sur de vouloir de ce mariage, après tout c'est vrai que c'est rapide. Si tu as des doutes dis le moi je virerais tout le monde.

Céleste: Non non, j'en ai envie de tout mon cœur, vraiment, je n'est jamais été amoureuse comme cela avant.

Wendy: Puis Ace et toi vous formez un si jolie couple j'ai hâte de voir à quoi ressemblera vos futur enfants.

Céleste: Du calme... Pour l'instant on se marie je ne suis pas prête à être maman. (avec un grand sourire)

Quelqu'un entra dans la pièce.

Shanks: Alors, comment va la future mariée ?

Céleste: Shanks ! Je suis heureuse de te voir.

Les filles: On terminera le maquillage après, on va vous laissez un peu tranquille.

Shanks: Tu es très jolie, p'tit oiseau. Ace a de la chance.

Céleste: Merci... C'est gentil.. Euh.. Je me demandais... Dis-moi tu étais là au mariage de mes parents, racontes moi comment cela c'est passé ?

Shanks: C'était un très beau mariage, ta mère portait une longue robe en dentelle et ton père c'était la première fois que quelqu'un le voyait en smoking, c'était très amusant à voir il ne faisait que se tortiller dans tout les sens comme un enfant (rire), ils se sont dit oui dans les grandes pleines de l'île de Lenyo. Tout l'équipage de Roger était présent et la guilde de Fairy tail également, un peu comme aujourd'hui à vrai dire.

Céleste: Dans quel état d'esprit était maman ?

Shanks: Elle était stressée, comme toi aujourd'hui, elle craignait de tomber en se dirigeant vers l'hôtel. Cet alors qu'en ma qualité de témoin je lui ai dit une chose qui est également valable pour toi : que tu tombes ou tu te perdes nos existante sont liés depuis notre rencontre alors je serais là pour toi à tout jamais

Céleste: Wow... Quel poète.

Shanks: (rire) Aller ma belle, je vais te laisser finir de te préparer.

Tandis qu'il s'en allais vers la sortit...

Céleste: Shanks, est-ce que tu voudrais me conduire à l'hôtel ?

Shanks: Célestial... Lorsque tu es née et que ton père t'as mis dans mes bras, tu étais si petite, fragile, et adorable. Ce jour là j'ai juré à ta mère qu'en tant que parrain je te protegerais quoi qu'il m'en coûte. Alors te conduire le jour de ton mariage serais pour moi le plus beau des cadeaux et le plus beau des honneurs.

Céleste: (les larmes au yeux, en rigolant) C'est pas possible, tu cherches vraiment à faire couler mon maquillage.

Shanks: T'en fais pas Ace est fou amoureux, je suis sur qu'il t'épousera même si tu ressembles à un panda. Après tout l'amour rend aveugle...

Il s'en alla riant au éclat de sa blague.
Entre temps Ace lui aussi ce préparait à ce grand événement.

Marco: Un conseil ne carbonise pas ta tenue aujourd'hui, ça ferait mauvais genre.

Ace x Céleste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant