Six semaines s'était écoulées depuis la missions des mages sur le Moby Dick. Et cela faisait deux semaines qu'Ace et Céleste ne c'était pas vu. Du moins jusqu'à aujourd'hui...
Céleste arriva en courant au port de Magnolia, là où Ace était arrivé en striker. En la voyant arrivé vers lui, le beau brun l'a prit dans ses bras.
Céleste: Tu m'as manqué. (l'embrassant à pleine bouche)
Ace: Toi aussi, t'es magnifique.
En effet, la brune avait pris le temps de se préparer pour leur rendez-vous.
Céleste: Alors tu veux faire quoi cet aprem ?
Ace: Me balader en ville à tes côtés. (lui caressant la joue)
Céleste: Ça marche. (lui souriant)
Il commencèrent à se balader dans les rues de Magnolia.
Céleste: Ace ?
Ace: Mmmhhh... Quoi ?
Céleste: T'es sur que ça va, t'as l'air ailleurs.
Ace: Ouais... Enfin...
Céleste: Qu'est ce qu'il y a ?
Ace: Il s'est passé quelque chose sur le navire.
Suite à ces paroles une pause s'installa et le regard du pirate se durci.
Ace: Tiens il y a une plage là on y va.
Céleste acquiesça en hochant la tête. Une fois installé dans le sable...
Céleste: Maintenant dis moi !
Ace: Il y a environ une semaine, Satch est revenu de mission avec un fruit du démon. Plus tard dans la soirée Teach à voulu s'en emparé et pour ça il a poignardé Satch.
Céleste: Quoi ?! (choquée) Est ce qu'il est ?
Ace: Il a frôlé la mort. On l'a trouvé attend, il était sur le pont en train de baigner dans son propre sang. Actuellement il se remet doucement. Mais cet enfoiré, lui il est dehors, il respire toujours. (les poings serrés)
Céleste: Que comptes-tu faire ?
Ace: Le trouvé et le tuer !
Céleste: Es-tu... obligé ?
Ace: Ce sale traître était sous mon commandement, il a commit le pire crime qu'il soit pour un pirate et il a salit l'honneur de mon père et je devrais rester là ?!
Céleste: Je te comprend, si cela se produisait à Fairy Tail...
Ace: J'ai entendu dire qu'il formait son propre équipage et qu'il se faisait désormais appelé "Barbe Noire".
Céleste: Mais... Qu'elle est la nature de son fruit du démon ?
Ace: Il s'agit du fruit des ténèbres.
À l'entente de sa réponse Céleste écarquilla les yeux.
Ace: Quoi ?
Céleste: J'en ai entendu parlé par Warren et Reby. Ce fruit... ce fruit est très dangereux. N'y va pas, il te sera impossible de le battre.
Ace: Pourquoi ?
Céleste: C'est un pouvoir démoniaque, t'es flammes ne pourront pas les battres, ce n'est pas un élément n'y une magie assez puissante pour les ténèbres.
Ace: Tu dis n'importe quoi je vainquerais et je buterais cet enfoiré.
Céleste: J'ai peur pour toi. (baissant son regard)
Ace: (l'enlassant) Teach a toujours été plus faible que moi, et ce n'est pas avec ce fruit qu'il va réussir à combler le fossé qui nous sépare.
Céleste: Fait attention à toi.
Ace: Tu me connais.
Céleste: Justement, ton caractère te pousse parfois à faire des choses incensé et dans c'est moments là tu ne te contrôle plus.
Ace: Tu me connais bien effectivement. (riant)
Mais je penserais à ce que tu as dis. (reprenant son sérieux)Céleste: Combien de temps penses-tu être absent ?
Ace: Je ne sais pas... plusieurs semaines ça c'est sur. Mais chaque jour je penserais à ton beau visage ainsi qu'à tes baiser. (lui déposant un baiser dans le cou)
Céleste: Bien, je t'attendrai alors.
Ace: Je t'aime.
Céleste: Tout comme moi.
Une fois la nuit arrivé Ace s'en alla. Laissant Céleste dans l'inquiétude des événements futur.
VOUS LISEZ
Ace x Céleste
FanfictionEnchanté, je m'appelle Céleste, j'ai 20 ans et je suis une mage de grande renommé. Un jour j'ai rencontré les commandants de Barbe Blanche, notamment Portgas D. Ace et cela a été le début d'une nouvelle aventure... One Piece x Fairy Tail Les perso...