En Visite

686 30 0
                                    

Cela faisait maintenant trois semaines que la mage et le pirate ne s'était revu et leur prochain rendez-vous n'était prévu que pour dans deux semaines à Cornelia la ville voisine de Magnolia. La belle rendait visite à Shanks Le Roux son parrain sur son navire, le connaissant lui et son équipage depuis sa naissance l'ambiance de cette visite et plus que joyeuse.

Shanks: Alors la puce, quoi de neuf dans ta vie ?

Céleste: Rien de spéciale je m'éclate toujours autant en mission avec mes amis.

Shanks: Et sentimentalement ?

Céleste: ... Comment ça ?

Beckman: Il parrait que le vieux Barbe Blanche et son équipage sont venu voir la parade de Fairy Tail et que tu n'as pas laissé indifférent un de ses commandant, comment s'appelle t-il déjà ? Tu sais capitaine, la flammèche...

Shanks: Ah oui... C'est... C'est...

Céleste: Arrêtez de vous fiche de moi son nom est Ace. Et on a sympathisé c'est tout.

Céleste était toujours gênée de parler de ses histoires de cœur.

Yasopp: Et c'est donc pour ça Célestial que tu es toute rouge quand tu en parles.

Céleste: Bon, vous avez pas d'autre sujet de conversations ?

Shanks: Enfin p'tit oisillion c'est mon rôle de connaître ta vie, tes parents ton confié à moi et je prend cette promesse très à cœur. Mais je te préviens si il se comporte mal il aura à faire à nous.

Lucky: Bim...

Beckman: Bam...

Yasopp: Et boum !

Céleste: Peut-être mais en tout cas bah les pattes...

Shanks: OH la la... Il n'y a rien de plus féroce qu'une femme amoureuse, faîtes gaffe les gars.

Ace x Céleste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant