Le temps était venu d'aller se coucher pour tout le monde.
En entrant dans leurs chambre les mariés découvrirent une attention de la part des amies de Céleste. En effet elles avaient disposé de jolies pétales de fleurs sur le sol et sur le lit.Ace: Et bien tes amies n'ont pas faient les choses à moitié.
Il passa ces bras autour de la taille de son épouse, dégagea ses cheveux et l'embrassa dans le cou par derrière.
Céleste: Tu m'accordes une minute...
Elle alla dans la salle de bain un instant.
Céleste revenue vêtue d'un kimono en satin blanc, dans la chambre elle vit Ace il l'attendait sur le lit en boxer mais c'était accroché au tour du coup un noeud papillon noir.
Céleste: Tu es beau... mon mari. (le sourire aux lèvres)
Ace: j'ai pensé que ça serait sexy.
Céleste: Ça l'est... (en riant)
Elle retira son peignoir.
Céleste: Tu as bien pensé, à vrai dire j'ai eu la même idée.
Ace: (la bouche grande ouverte, abasourdi par sa tenue)
Je t'aime ma femme, tu es tellement sexy...En effet elle ne portait rien mise à part un magnifique soutien gorge en dentelle ainsi qu'une culotte tanga rattaché à une paire de jartelle, l'ensemble était blanc. La mage avait fait en sorte de faire baver Ace au maximum.
Céleste: Heureuse que ça te plaise.
Ace: Ça va me plaire encore plus lorsque tu seras nue...
Céleste: Ah bah d'accord (riant)
Les préliminaires ne tardèrent pas à débuter...
Céleste s'asseya sur le lit au côté de son bien aimé. Les langues s'entremêlèrent. Ace balada ses mains sur l'ensemble du corps de la belle s'étant installée en califourchon sur lui. La paire de seins de Céleste retenue particulièrement l'attention du pirate, il fit tomber les bretelles du soutien gorge de chaque côté puis le dégraffa d'une seule main. Poing ardent échangea alors les positions et se retrouva au-dessus de la belle s'empressant d'embrasser ses seins avec une grande sensualité. Léchant, titillant ardemment ses têtons, arrachant d'adorables gémissement à sa femme, tout en faisant glisser sa main sur ses hanches, ses cuisses puis son entrejambe. Le pirate glissa sa main dans la culotte de la mage afin de mieux lui retirer par la suite et l'envoyer à terre comme tout le reste de sa lingerie. Il massa délicatement son clitoris tout en continuant sa douce torture sur ses seins.Ace: Tu aimes ça...
Céleste: Tu... Tu vas me rendre folle !
Ace: Cela fait parti de mon devoir désormais, te faire jouir jusqu'à ce que la mort nous sépare. (lui susurrant à l'oreille)
Le brun cessa son activité sur sa poitrine et descendit ses lèvres jusqu'à son intimité remplaçant ses doigts par sa langue, titillant encore et encore son clitoris. Par la suite le pirate introduit un doigt en elle, afin de donner une nouvelle cadence à cette folle nuit. Enfonçant et retirant son doigt de plus en plus rapidement. Sentant sa femme arriver au bord de l'orgasme il cessa toute activité pour passer à d'avantage de sensations. Il remonta son corps au niveau de celui de Céleste collant sa poitrine contre la sienne. Poing ardent prit son pénis en main et l'inserra délicatement dans la belle étant déjà bien mouillée. Céleste ne pouvant attendre d'avantage, donna le coup d'envoie en donnant un fort coup de rein à son partenaire. La cadence s'intensifia chaque seconde un peu plus. En effet la mage pouvait sentir son époux s'enfoncer de plus en plus loin en elle, cette sensation la faisait gémir de plus en plus fort et la faisait tressaillir de plaisir. Celle-ci ne contrôlait plus ses cordes vocales. Quant à Ace lui non plus ne pouvait s'empêcher d'exprimer de multiples sons rauque.
Le lit se mit à trembler sous l'intensité d'un tel moment.Céleste: Ace... Oh... On échange.
Ace: Comme tu voudras, ma puce.
Il se retira pour s'allonger sur le dos tandis que la belle s'installa sur lui. Elle s'assis au niveau de son bassin puis se releva légèrement afin de prendre en main le pénis d'Ace pour que celui-ci s'inserre en elle. La mage descendit jusqu'à avoir son intimité totalement remplit, puis elle fit des mouvements de va et vien accompagné par son mari qui avait ses mains bien occupé. Effectivement, une s'occupait de caresser son sein droit, et l'autre malaxait ses fesses. Voyant celle-ci se démener pour lui procurer un maximum de plaisir il délaissa son sein pour masser délicatement son clitoris avec son pouce. Ce qui fit pousser une fois de plus de grands cris à Céleste. Elle continua son activité de coup de rein jusqu'à faire jouir Ace, comprenant son mari arriver à l'orgasme elle se laissa aller à son tour afin d'atteindre elle aussi le septième ciel.
Ace et Céleste: OH...!...!
Ace fixa son épouse étant toujours assise en califourchon sur lui, il laissa un sourire se dessiner sur son visage.
Ace: Tu as les joues toutes rouges mon amour.
Céleste: Tu sais ça a beau être l'énième fois que l'on fait l'amour, je me sens toujours aussi vulnérable lorsque je suis avec toi. À vrai dire la seule chose qui a changé est mon amour pour toi, car il n'a fait qu'augmenter depuis notre premier baiser.
Ace: Tout comme le mien mon cœur. Tu aurais du intégrer ce passage à tes vœux tout à l'heure.
Céleste: Peut-être. (riant)
Ace: C'est ça qui m'a le plus manqué lorsque tu étais loin de moin.
Céleste: Quoi ? L'amour ?
Ace: Non, enfin oui. Mais ce n'est pas à ça que je pensais.
Céleste: (riant) Cet à dire...
Ace: Tes joues toutes rosé après l'amour. J'ai toujours trouvé cela adorable chez toi.
Céleste: Je t'aime...
La belle se retira du corps de son mari pour s'affaler dans ses bras. Les deux amoureux s'endormèrent rapidement épuisés par leurs ébats.
VOUS LISEZ
Ace x Céleste
FanficEnchanté, je m'appelle Céleste, j'ai 20 ans et je suis une mage de grande renommé. Un jour j'ai rencontré les commandants de Barbe Blanche, notamment Portgas D. Ace et cela a été le début d'une nouvelle aventure... One Piece x Fairy Tail Les perso...