JungKook, je l'ai connu grâce à une sorte de club de gym que nous avons fondé avec d'autres gens. En fait, c'était juste un prétexte, un club presque inutile car nous ne faisions strictement rien, à part se voir et discuter de sport, et parfois d'autres sujets. Il nous arrive aussi des fois à manger tous ensembles, certains d'eux me plaisaient réellement tandis que d'autres, je leur parlais juste sans me sentir proche d'eux. Nous étions issus de différente classe sociale, et nous avions chacun notre personnalité. La sport était l'unique chose qui nous rapprochait je pense ; après une séance de gym, en prenant notre douche, c'est là que nous nous amusions à rire ainsi qu'à parler de tout et de rien.
J'avais ma vie, une vie bien remplie avec mes études universitaires, ma famille et mes autres relations.
Avec JungKook, j'appréciai beaucoup Jieun, SeolHyun, HoSeok, NamJoon, et Jin. Comme eux, chacun avait leur propre raison pour fréquenter la salle de sport : par exemple, NamJoon pour des raisons de santé, HoSeok quant à lui, est danseur dans ses heures perdues et désirait également affiner et tonifier son muscle via divers exercices ; Jin, eh ben sa raison nous a fait rire : il aime manger et en même temps, il doit conserver son corps, donc : manger plus, équivaut également à brûler beaucoup de calories. Pour JungKook, par égo je pense : avoir un beau corps musclé faisant baver des filles, oh oui, en voilà une excellente raison.
Nous étions des amis, car nous étions arrivés au stade où l'on allait dans la maison de l'autre. Jin nous invitait dans sa grande maison, on regardait des films, on buvait de soju, on se racontait des histoires...des bons soirées entre potes...NamJoon nous a même présenté son meilleur ami, YoonGi et un jour aussi, mon meilleur ami Jimin a changé de salle de sport, et naturellement, nous l'avions admis dans notre cercle d'amis.
J'adorai ces moments avec eux, j'aurais presque juré que tout était parfait, hormis mes petits soucis familiaux et quelques difficultés à la fac.
Ensuite, une chose est arrivée.
A un moment donné, j'ai désactivé tous mes comptes de réseaux sociaux, sans prévenir qui que ce soit. Oh, c'était juste une sorte de crise, un sentiment indescriptible, comme si j'avais besoin de calme, d'être éloigné du monde, me retrouver avec moi-même. Même Jimin, je lui répondais rarement. Et je n'étais plus venu à la salle de gym, je m'exerçai chez moi en faisant des simples cardio.
Puis quelques semaines plus tard, j'ai reçu un sms d'un numéro non répertorié qui s'est avéré être JungKook. J'en fus surpris car personne n'a cherché à me contacter, et parce qu'il s'agissait de lui que c'est d'autant plus étonnant. Nous avons discuté 'normalement' ; il m'a demandé la raison de mon soudain départ et je lui ai donc expliqué du mieux possible. Peut-être qu'il a compris, peut-être non.
Puis, il a commencé à dire des trucs à propos de la sortie que nous avions eue la veille du jour où j'ai pris de la distance par rapport à internet et ses offres. Ce jour-là, je l'ai invité à manger, parce que j'en avais envie (de manger) et qu'il me semblait être le bon partenaire pour cela.
Parce que j'ai l'habitude de parler avec des mecs, je sais donc à quel genre de discussion il devait y avoir lieu. J'ai tout de suite détecté l'étrange tournure de la discussion avec lui. Cela ne me gênait pas, au contraire, cela a attisé ma curiosité. D'après ce que j'ai cru comprendre, notre repas lui a laissé une grande impression, que mon soudain éloignement l'a étonné et finalement, il m'a écrit « Je ne sais pas ce qui m'arrive...mais depuis que tu as disparu des réseaux sociaux, je n'arrête pas de penser à toi... » Puis, pendant que j'étais en train d'écrire, il m'a dit d'oublier car c'étaient des conneries. Mais au lieu de faire comme il l'a demandé, je l'ai poussé juste à dire plus et j'ai réussi.
VOUS LISEZ
La douceur de l'utopie - ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionIls s'aiment plus que fraternellement et alors? Au diable les personnes qui disent que c'est qu'Utopique. [Oeuvre regroupant des petites histoires sur Kim TaeHyung et Jeon JungKook, relatées en une ou en plusieurs parties.]