(Suite de Let me down slowly )
_____
⚠️
Into you comporte beaucoup de Lemon accompagné de langage cru et vulgaire. C'est la toute première fois que j'aille aussi loin lmao et j'avoue avoir eu un peu du mal, sinon, bonne lecture.
_____
En attendant l'arrivée de mes amis, je sirotais mon café glacé tout en faisant défiler des actualités sur Twitter. Récemment, une certaine addiction pour cette application est née, en m'accaparant ainsi une grande partie de mon temps libre.
‟ Personne n'est encore arrivée ? Salut. „
NamJoon est le premier à apparaître. Il s'assoit en posant bruyamment sur la table le fourre-tout noir qu'il portait. Il enleva son écharpe et le mit aussi sur la table. Ça me fait sourire car c'est typique de lui. Il commanda la même chose que moi et s'adossa en soufflant.
‟ Tu m'as l'air exténué. Tu dors peu ces derniers temps ? „ Lui questionnai-je. En pleine préparation de son doctorat, il se documentait et écrivait beaucoup. Je comprends dans quel état il doit se trouver en ce moment puisque je venais d'obtenir mon diplôme de Master qui m'a nécessité de grands efforts, alors, j'imagine comment c'est pour un Doctorat.
Pendant que nous étions en pleine discussion de l'avancement de sa thèse, HoSeok et Jin arrivèrent ensembles, et cinq minutes plus tard, ce fut au tour de JungKook. Puisque l'unique place libre est celle près de moi ; il n'eut d'autre choix que s'assoir dessus.
Tout est parti en vrille entre nous. Il est devenu distant. C'est à peine s'il me parlait, et il jouait de la comédie en présence des autres en agissant comme si de ne rien n'était, ce qui me déplaisait beaucoup puisque c'est de la pure hypocrisie. Qu'il continue donc d'agir avec indifférence et froideur malgré la présence des autres, pensai-je avec une certaine colère.
J'admets avoir été « profondément » touché par ce changement. Je conçois la gêne engendrée après notre rupture mais de là, à m'ignorer comme il le fait est une exagération. Ça me fait mal, est-il donc incapable de me comprendre ? Est-il stupide au point de ne pas savoir comment je me sentirai ? Je refuse de croire que notre « relation »- bien qu'elle ait été courte, est devenue un vague souvenir sur le point de s'altérer définitivement...
Suis-je naïf de croire que ce qui s'est passé entre nous était sincère ?
Suis-je idiot en chérissant ces souvenirs ? Peut-être bien.
‟ Alors, quelle est la raison de cette rencontre ? „
HoSeok venait de demander cela.
Et oui, j'ai une grande nouvelle à leur annoncer. En vérité, j'en suis tellement ravi que la partager avec toutes mes connaissances est devenu un désir.
‟ Attendons nos commandes. J'ai une nouvelle que je tiens à vous partager. „ Je ne pouvais refréner la note d'impatience joyeuse dans ma voix. Jin s'exclamait tandis que NamJoon, muni d'un petit sourire, me fixait avec les yeux ayant l'air de dire : je suis au courant. JungKook s'enthousiasmait aussi en me pressant de dire de suite mon annonce, mais je l'ignorai en sachant qu'il feignant cette réaction. Tout au long du repas, c'est à tour de rôle qu'ils hasardèrent à proposer des hypothèses concernant mon annonce et tous échouèrent. Quand je jugeai les avoir suffisamment fait impatienter, je me jetai finalement à l'eau.
VOUS LISEZ
La douceur de l'utopie - ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionIls s'aiment plus que fraternellement et alors? Au diable les personnes qui disent que c'est qu'Utopique. [Oeuvre regroupant des petites histoires sur Kim TaeHyung et Jeon JungKook, relatées en une ou en plusieurs parties.]