Take on me.

54 2 0
                                    


« Cette nuit. » Lit JungKook. Aussitôt, il cherche le regard de TaeHyung. Leurs yeux s'accrochent pendant à peine une seconde ; dedans, une complicité mêlée de désir brillaient. En un instant, ces lueurs disparaissent et chacun d'eux revient dans la réalité. Malgré la rigolade générale et le fait de se trouver devant des gens ainsi qu'une multitude de caméras, une grande partie de l'attention de JungKook était tournée vers le message et la personne l'ayant envoyée. Il aurait cru ne pas réussir à regarder 'inutilement' TaeHyung qui agissait comme d'habitude, c'est-à-dire, enjoué et taquin envers les autres.

La dernière fois remontait à des semaines, plus d'un mois parce que le temps manquait et la fatigue les terrassait. Une certaine vivacité animait JungKook tout au long du filmage, et lorsqu'ils clament la phrase qui clôturait à chaque fois leur émission, l'impatience grandissait en lui.

Dans la voiture, ils ne se sont pas retrouvés ensembles alors ça a permis au plus jeune de se calmer. Ils arrivent chez eux à la nuit tombante. Fatigués, ils ont préférés commander. Chacun d'eux se détendait à leur manière jusqu'à l'arrivée de de la nourriture. Tout au long du dîner, puisqu'ils étaient assis ensembles, TaeHyung s'est bien amusé à effleuré sa cuisse et même à la caresser légèrement, et ça faisait son effet puisque le pauvre avait du mal à paraître normal.

-Tae, viens avec moi pendant un moment. J'ai un truc à te montrer et à te dire. A dit NamJoon pendant que Jimin lui-même s'incrustait dans la chambre de JungKook. Les deux se regardent et la déception se lisait clairement sur leurs visages.

Ce n'est qu'une heure et demie plus tard que TaeHyung est sorti de la chambre de son ami. L'appartement était silencieux, tout le monde a décidé de dormir 'tôt' pense-t-il en allant dans sa chambre afin de prendre quelques trucs. Il se mouille les cheveux et entreprit de mâchouiller rapidement une pastille de menthe forte, il enfile par la suite un t-shirt blanc et un bas de pyjamas bleu.

En marchant sur la pointe des pieds, il se rend dans la chambre de JungKook qui heureusement et malheureusement se trouvait en fin du couloir ; ce qui impliquait une longue distance à parcourir, augmentant par la même occasion le risque de croiser l'un des gars. Ce serait vachement embarrassant parce que même s'ils ne diront rien du tout, ils sont doués pour les regards pleins de moqueries et de sous-entendus.

La veine était avec lui, il fermait la porte au même moment où YoonGi sortait de sa chambre. La pénombre régnait dans la chambre, seule la lueur de l'enceinte en forme de Panda essayait de combattre l'obscurité. JungKook s'est endormi, TaeHyung le fixe avec douceur et bienveillance. Le cadet du groupe est une figure de masculinité devant les caméras (dans certains moments) mais à l'instant présent, il donnait juste une image de bambin adorablement endormi. Il pousse une mèche de cheveux qui lui cachait une grande partie du front et l'un des yeux. Une candeur et une certaine pureté s'émanaient de lui, TaeHyung ne voulait pas rompre ce charme. Il pourrait passer une heure entière à l'admirer. Il sourit en se rendant compte que le playlist était composé de ses chansons. En veillant à ne pas le réveiller, il ajuste sa couverture mais son geste ne devait pas être aussi léger qu'il a cru parce que JungKook a subitement ouvert ses yeux. Ce dernier sourit, mais d'un sourire malicieux. Il l'empoigne par le cou et l'attire vers lui, faisant ainsi basculer le corps de TaeHyung sur lui.

-T'en as mis du temps. Bougonne-t-il en glissant sous son t-shirt sa main. TaeHyung ne s'encombre pas d'excuses et se met tout de suite à baisoter son cou et son visage.

C'était juste un préliminaire mais la fièvre les brulait déjà. Un point positif qui découlait du fait de ne pas avoir beaucoup de moment d'intimité comme on le souhaite : l'intensité des sensations au moment d'accéder de nouveau.

La douceur de l'utopie - ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant