Le froid mordant.
Le silence pesant.
La nuit ténébreuse.
Les bruits angoissants.
Se retrouver seul, dans un endroit inconnu, au milieu de nulle part, voilà ce qui terrifiait JungKook. En apparence, il avait l'air d'un garçon normal et bien portant, mais la nuit, ses peurs refaisaient surface. Des visions cauchemardesques le hantaient, l'empêchant de dormir paisiblement. Parfois, il bénéficiait de quelques nuits de répit, mais ces accalmies étaient toujours de courte durée : les cauchemars revenaient, implacables, toujours plus oppressants.
Heureusement, depuis l'arrivée de TaeHyung dans sa vie, ces terreurs semblaient moins insurmontables. Chaque fois que la peur le paralysait, chaque fois qu'il se réveillait en sueur, tremblant, hurlant dans la nuit, TaeHyung était là, à ses côtés. Il le rassurait par sa chaleur, sa voix douce et apaisante, ses yeux brillants de bienveillance, et ses chuchotements réconfortants. TaeHyung savait exactement comment calmer son ami. Il l'enveloppait de ses bras, caressait tendrement ses cheveux, ancrant son regard dans le sien, tandis qu'il murmurait des paroles pleines de douceur. Grâce à cela, JungKook se sentait momentanément rassuré, car tout, chez TaeHyung, lui inspirait confiance et réconfort. Il se blottissait contre lui, respirant avec apaisement son parfum réconfortant.
Dans ses bras, le froid mordant disparaissait, remplacé par une chaleur douce et réconfortante.
À ses côtés, le silence pesant devenait une quiétude sereine.
Avec lui, la nuit ténébreuse se transformait en une nuit douce et protectrice.
En sa présence, les bruits angoissants s'effaçaient, laissant place à des murmures apaisants.
JungKook ne se sentait plus seul. Il n'était pas perdu dans un endroit inconnu et effrayant ; TaeHyung était là, avec lui. Ils étaient chez lui, bien au chaud, dans son lit. Et à chaque réveil après un cauchemar, en prenant conscience qu'il était en sécurité, JungKook se raccrochait encore plus fermement à lui, lui demandant de ne jamais l'abandonner. La réponse de TaeHyung était toujours la même : « Je ne te laisserai jamais. » TaeHyung était sincère. Il aimait trop JungKook pour imaginer, ne serait-ce qu'une seconde, le quitter. Parfois, il regrettait même de ne pas l'avoir connu plus tôt, car il aurait voulu l'aider à traverser ses peurs et ses souvenirs traumatisants avant qu'ils ne prennent une telle ampleur.
JungKook était un garçon merveilleux qui ne cessait de l'étonner. Au fil du temps, ils continuaient à se découvrir mutuellement, toujours un peu plus. TaeHyung lui offrait tout, mais JungKook, de son côté, n'en abusait jamais. Pour eux, c'était ça, l'amour vrai et sincère, celui qu'ils avaient attendu si longtemps. Rien d'autre ne comptait, c'était eux contre le reste du monde.
« Je t'aime », murmura tendrement TaeHyung en déposant un baiser sur le front de JungKook. Blotti contre lui, JungKook répondit doucement qu'il l'aimait aussi.
VOUS LISEZ
La douceur de l'utopie - ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanficIls s'aiment plus que fraternellement et alors? Au diable les personnes qui disent que c'est qu'Utopique. [Oeuvre regroupant des petites histoires sur Kim TaeHyung et Jeon JungKook, relatées en une ou en plusieurs parties.]