Kim TaeHyung : 27 ans.
Jeon JungKook: 20 ans.
Veuillez garder en tête ces images montrant comment ils sont représentés dans l'histoire.
...
Onze mois auparavant encore, j'étais un étudiant banal comme on en trouvait partout dans le pays. J'ai entamé ma seconde année d'École de film, télévision, et multimédia à l'Université National des Arts de Corée. Deux principales adjectives pouvaient être utilisées pour qualifier ma vie : « Normale » et « Tranquille ». J'essaie de ne pas repenser à cette vie-là parce que ça m'affaiblissait et je ne disposais pas de ce luxe.
Cette vie Universitaire « calme » et « ordinaire » me manquait. J'avais l'impression que cette existence appartenait à une vie antérieure. En ce mi- mois de Novembre, il faisait très froid. Les mains enfouies dans les poches de mon sweatshirt assez épais et la tête protégée par la capuche, mon corps frissonnait à cause du froid. Le ciel est d'un grisâtre maussade. La saison hivernale pointait le bout de son nez. Le printemps ressemblait à un vague souvenir et j'ai à peine profité de l'automne mais on dirait que j'allais pleinement vivre l'hiver...
« JungKook ? »
Je me tournai vers le propriétaire de cette voix. Le mec en face de moi semblait se tenir au chaud grâce à son pull col roulé et sa veste aviateur en cuir marron, cet état m'enviait : indéniablement, il était tenu au chaud. J'hochai simplement la tête, suivit d'un 'hum'.
« Je suis Jimin. On m'a envoyé te chercher. »
La dernière fois, je l'ai juste entraperçu. Il m'invitait à le suivre. Nous cheminons à pas rapides entre deux rues avant d'arriver à la hauteur d'une voiture luxueuse grise, une Land Rover. Je suis mal à l'aise, alors je n'osais pas m'assoir aisément sur le siège. Je fixais devant moi, le corps rigide et l'esprit rempli de pensées disparates. Je suis originaire d'ici, cependant, il y a des quartiers et des endroits m'étant inconnus, comme la partie sud est de la ville, Texas street particulièrement. En plein jour, le bâtiment semblait des plus réglementaires ; mais après tout, d'après ce que j'ai constaté, pas d'activités illégales ne s'y produisaient. On s'engage dans le parking souterrain. Finalement, Jimin ouvrit la bouche pour me demander si j'étais certain. Comme je ne saisissais pas la signification de sa question, je me tourne vers lui en affichant une expression interrogative. Pour la première fois, il m'accorda finalement de l'attention. C'est comme s'il essayait de lire au plus profond de mon être, comme s'il voulait mettre à jour mon secret le plus enfoui. Mais ce qui me déconcerta est cette vague lueur d'inquiétude dans ses yeux alors que je ne suis qu'un étranger, personne.
VOUS LISEZ
La douceur de l'utopie - ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Hayran KurguIls s'aiment plus que fraternellement et alors? Au diable les personnes qui disent que c'est qu'Utopique. [Oeuvre regroupant des petites histoires sur Kim TaeHyung et Jeon JungKook, relatées en une ou en plusieurs parties.]