Je sentis pendant plusieurs jours les fatuis me tourner autour et certains mème jusqu'à me suivre dans mes moindre fait et geste. Cela me dérangeais énormément mais je ne fis comme si je ne les avait pas remarqué, je ne voulais pas attirer davantage l'attention sur moi. J'avais donc indiqué à Endora de rester dans mon sac le temps que mes soupçons à mon égard cesse. Le seul endroit où je privais être tranquille était dans ma salle de bain et dans mon bureau. Endora s'agitait dans tous les sens lorsque je la sortais dans ses seules endroits en criant avec sa petite voix que les fatuis me voulaient du mal et qu'il faillait que je parte. Elle n'avait pas tord cependant. Sans doute que la Tsarina avait remarqué son éveil. Heureusement, cheffe Elsie et Oscar m'aidait à oublier leur présence oppressante.
Un jour lorsque je sortais de mon bureau, je vis mon petit ami avec un bouquet de fleur de soie. Je lui souriais. Il avait une idée derrière la tête.
- Bizarre de te voir ainsi, tu as fait une bêtise ?
- Dès que je t'offre des fleurs tu penses que c'est pour cacher quelques choses, je ne peux pas simplement t'aimer ( T.p. ) ? Dit-il déçu en gonflant ses joues ce qui le rendait adorable.
J'acceptai ses son bouquet et il m'emmena dehors prendre l'air. J'avais toujours l'habitude de rester seule à travailler, que ce soit dehors ou au bureau. Oscar détestais me voir ainsi et de temps en temps, il m'emmenait prendre l'air en extérieur. C'était souvent de grand moment de complicité que nous avions ensemble.
On se connaissait depuis tout petit. Nous avions passer l'intégralité de notre scolarité ensemble, des plus petites classes à l'université. Nos parents étant de proches amis, nous nous voyions très régulièrement. Au début, nous étions simplement amis mais au fur et à mesure des années, l'écart de niveau s'installa entre nous en même temps que de nouveaux sentiments. Lorsque j'avais 14 ans, il me déclara sa flamme mais, ne sachant pas comment réagir, j'avais refusé. Il insista de nombreuses années mais je cédais toujours à ses multiples demandes. Malgré cela, nous n'avions pas arrêter de nous fréquenter, bien au contraire. Il était mon meilleur ami. Mais, j'avais fini par tomber sous son charme et c'est ainsi, il y avait environ un an, nous avions commencer à sortir ensemble.
Pour me faire plaisir il m'emmena dans l'épaisse forêt qui se situait au abord de la ville. Cette forêt était très particulière à nos yeux : c'était notre terrain de jeu. Il me l'avait fait découvrir il y a des années de ça et je ne pouvais m'empêcher de l'apprécier. Nous menions ici des parties de cache-cache endiablées. Malheureusement pour moi, il était bien meilleur pour ce petit jeu. Il remportait toute les parties. Il se cachait aussi bien qu'il cherchait. Je n'avais jamais réussi à le duper. Mais...j'avais changé. J'avais de nouveaux pouvoirs désormais.
Une fois arriver au milieu de bois, il me lâcha la main et se mit devant en m'adressant un immense sourire.
- Et si tu commençais à te cacher tout d'abord ?
- Tu vas voir, j'ai plein d'idée de cachette désormais. Tu vas être surpris.
- Je connais la forêt comme ma poche. Si tu arrives à me surprendre, je te donne mon repas sinon c'est l'inverse.
- Marché conclu.
Il se mis dos à un arbre et commença à compter. Immédiatement je me mis en route. Courant le plus vite possible au lieu que j'avais en tête.
Cette épaisse futaie était divisée en plusieurs lieu bien distinct. Au nord, se trouvait de très nombreux conifères avec quelques rochers. C'était un lieu assez plat et à part les pins, il n'y avait pas énormément de cachettes. L'ouest était au contraire assez pentu et rocheux. Il y avait quelques falaises et c'était la partie de la forêt la plus fourni en cachettes. Pour ce qui était de l'Est, c'était un Sylve. L'humidité en était presque insupportable. De nombreux lac s'y cachait et c'était ici que ce trouvait mon lieu préféré et ma futur cachette : le lac centrale. Un petit lac, entouré d'arbres baigné dans la douce lumière du soleil.
VOUS LISEZ
Destinés à nous retrouver || Xiao X reader
FanfictionJe l'ai rencontré par hasard lors de mon voyage à Liyue, après avoir acheté un étrange talisman. Ses cheveux noirs aux mèches verdâtres, son style vestimentaire très singulier et sa présence mystique; je m'en souviendrais éternellement.