💫Chapitre 32💫

1.7K 92 70
                                    

Le soleil se leva est caressa la peau douce de la déesse. Je ne me lassai pas de la regarder encore toute endormi. Elle était si belle avec ses cheveux décoiffés et son petit sourire endormi. Je lui caressa délicatement la joue avant de sortir du lit. Je m'apprêtais à partir quand une main retenu mon bras. 

- Pars pas...reste encore un peu...

Elle était toute mignonne. Je l'embrassai délicatement sur le front avant de lui susurrer à l'oreille que je reviendrai bientôt. 

- Tu m'appelle et je suis là. Tu le sais très bien. 

Sur ces mots je partis, la laissant seule dans cette chambre bien trop grande pour une seule personne. Je retourna immédiatement à Liyue. Je m'étais détourné de mon travail une seule nuit mais s'était déjà bien trop. Je m'étais téléporté à l'auberge Wangshu. Quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir mon maître en train de regarder l'horizon sur le balcon supérieur. Ses bras était croisé et je pouvais sentir une certaine crispassion. 

- Où étais-tu passé cette nuit, Xiao

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Où étais-tu passé cette nuit, Xiao. Me demanda t-il fermement. 

Je sentis une pointe de colère dans sa voix. C'était tout à fait normal. J'avais failli à mon devoir. Il se tourna vers moi et je pus apercevoir son visage fermé et ses sourcils anormalement froncés. Je frissonna de terreur. Sa colère me faisait bien plus peur que tout les Septs réuni. Je me décidai de lui répondre en baissant la tête, n'osant pas affronter son regard. 

- J'étais à Snezhnaya. 

- Que faisais-tu là-bas ? 

- J'étais au côté de ( T.p. ) 

Il soupira. Il s'approcha de moi et j'ajouta pour essayer de me dédoigner. 

- Elle m'avait appelé, j'ai cru qu'elle était en danger et....

- Ce n'est rien, il fallait que je m'en doute. 

Je le regarda surpris. Il n'était pas plus fâché que ça ? Il m'adressa un sourire bienveillant en posant une de ses mains sur mon épaule. Il me proposa de discuter ensemble dans un endroit plus calme. Il s'assit à mes côtés. 

- Tu aimes ( T.p. ) ? Me questionna t-il 

- Oui, beaucoup, répondis-je sans hésiter. 

- Tu aimes ( T.p. ), Damona ou Céleste ? 

Cette question me surpris. Pourquoi m'interrogeait-il sur ça ? Je l'aimais c'est tout. Je l'ai apprécier dans toute ses vies c'est vrai mais je n'aime que ( T.p. ). C'est elle qui m'a fait tomber amoureux, qui m'a fait développé des sentiments humains. 

- Avant que tu le réponde adepte Yaksha, j'aimerai que tu réfléchisse. Remémore toi chaque instant que tu as pu passé avec chacune de ses personnes. Les sensations qui t'ont traversé, les souvenirs qu'elles t'ont laissé et ce que ces souvenirs provoque en toi. Seulement à ce moment là tu pourras me répondre. 

Destinés à nous retrouver || Xiao X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant