💫Chapitre 10💫

4.3K 321 813
                                    

PDV ( T.P ) 

Dès que j'eus ma vision, je m'étais empressé de me rendre là où se trouvait l'origine de la tempête, l'antre de Stormterror comme l'appelait les Mondstradtoits. La tour était absolument immense et la force du vent était insoutenable. Mettre un pieds devant l'autre n'était pas chose aisé. Sur mon trajet, j'aperçusse de nombreux cadavres de Brutocollinus, probablement tué par Venti. Je n'eus sur mon chemin aucun ennemi. J'escaladai la grande tour avec beaucoup de difficultés. Je manquai de tomber à plusieurs reprises mais je continuai de m'accrocher. Je devais venir en aide à Barbatos. Une fois arrivé en haut, je vis une scène horrible sous mes yeux. Un homme, en train d'étrangler Venti au dessus du vide. Je criai de le laissez tranquille en fonçant sur lui, enragé. Il esquiva mon coup sans problème mais il lâcha le dieu de la liberté. Venti m'engueula violemment, me disant que j'aurais dû rester à la cité. Nous étions face à cet homme fort dangereux, quand une voix familière nous interrompt. Je n'en croyais pas mes yeux, il était là, devant moi. 

- Xiao !, m'exclamais-je soulagée. 

Il se rua vers nous, s'interposant entre le dieu démoniaque et nous. Notre ennemi ria de nouveau d'un air moqueur, nous regardant de haut. 

- Un morveux de plus, qu'est-ce que cela changera ? Même si vous étiez 1000 je vous écraserai ! 

- Merci Xiao de nous aider, remercia Venti en posant sa main sur son épaule 

- Je ne viens pas en aide, je poursuis seulement ma cible que j'avais perdu de vu, répliqua t-il en l'écartant. ( T.P ) recule. C'est dangereux, dit-il en enfilant son masque terrifiant. 

- Non j'avais pas remarqué ! 

Les deux hommes me regardèrent bizarrement. Mon humour était peu être déplacé. 

- Enfin bref, je vais me battre avec vous ! 

- Il en ai parfaitement hors de question ! Rétorquèrent en cœur les deux anciens. 

- Je n'ai pas besoin de votre autorisation de toute façon, concluais-je en dégainant de nouveau mon épée. 

Je fis la première à lancer l'assaut. J'attaquai l'adversaire nerveusement mais ce dernier esquivait sans aucun soucies les multiples coup d'épée. Il se paya même le luxe de me rire au nez.  

- Trop lente, déclara t-il avant de m'assener un violent coup de poing dans le ventre. 

Xiao en avait profité pour l'attaquer par derrière, son attention étant focalisé sur moi. Malheureusement, cela ne l'empêcha pas d'éviter la lance de l'adepte pour ensuite lui lancer une bourrasque de vents et l'éloigner un maximum de lui. Venti quand à lui, banda son arc pour lui tirer trois flèches qui par chance se plantèrent dans son abdomen, lui arrachant un cri de douleur. 

- Sales morveux ! 

Il retira les flèches plantées dans son ventre avant de les jeter à terre. Je me releva et m'élança pour lui donner un coup à la tête quand il me saisit la gorge en plein vol. Il me lança un sourire narquois qui eu le don de m'agacer profondément. 

- T'as cru m'avoir de la sorte frêle humaine ? 

Il resserra sa main, m'empêchant de respirer convenablement. J'essaya de lui donner des coups de pieds pour qu'il lâche prise. Je le regarda furieuse. 

- Je...ne...suis... pas ...FRÊLE  ! 

Je lui trancha un bras avec mon arme, me libérant ainsi de son emprise. Je toussa pour reprendre mon souffle correctement. Il s'apprêtait à riposter quand une flèche lui transperça le crâne et une lance lui ouvrit le ventre. Il disparut dans un nuage de poussière, ne laissant aucune goutte de sang sur le lieu de sa mort. Je tombai sur mes genoux. La pression était enfin retombé. 

Destinés à nous retrouver || Xiao X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant