💫Chapitre 28💫

2.5K 157 263
                                    

- Qui es tu réellement Oscar ?

- Qui suis-je ? Articula t-il en riant. 

Il avança sa main vers moi et du feu d'une couleur bleuté en sorti, dégageant une chaleur phénoménale. C'était lui, je ne pouvais pas le croire...Comment a t-il pu se réincarner ! 

- Vulcain ! 

J'étais à la fois furieuses et accablées de cette révélation. C'est alors que je fis face au premier problème de mon éveil : mes plusieurs moi. J'étais à la fois Damona, qui éprouvait une haine envers Vulcain car il avait assassiner mon peuple auparavant mais également ( T.p. ) qui aimait Oscar profondément. Un véritable dilemme cornélien se jouait dans mon esprit. 

- Que j'aimerai être dans ton esprit actuellement pour contempler le désastre que j'y ai causé. Tu n'arrivera pas à me tuer ni même à me blesser et cela me réjouit. 

Je serrai les dents. Il avait bien jouer son coup. À quel point devait-il me haïr pour préparer un tel plan sur plusieurs années pour en arriver ici, sur le point de mourir, ne pouvant rien faire. 

- Je dois saluer ton intelligence Vulcain ou Oscar, je ne sais même plus comment t'appeler, riais-je jaune. Tu as bien jouer ton coup et tu as réussi à m'avoir. Je suis dans l'incapacité de te tuer du fait de ma nature humaine. Tu as gagné, félicitations. 

- Tant de compliments de ta part me ferai presque rougir. 

Suite à ses mots, il planta un poignard dans ma main, me faisant décrocher un cri de douleur. Des larmes de souffrance coulaient le long de mes joues. Je venais à peine de retrouver ma conscience que j'allais mourir et cette fois-ci sans possibilité de retour. C'est le jeu.... C'est alors que j'entendis un bruit sourd. Le visage d'Oscar se rendit et il tomba au sol. C'est alors qu'il apparu de nouveau devant moi : Scaramouche avec une dague. Il me regardait d'un air froid mais sans animosité à mon égard. Venait-il de me sauver la vie ? 

- Je ne pouvais pas supporter d'un type comme lui me donne des ordres pour une raison si futile et qu'il ai osé se moquer de la mort de ma collègue. J'ai épongé ma dette, déesse des eaux. 

Il commençait à repartir quand il m'adressa un dernier mot. 

- Il n'est pas mort si cela peut te rassurer, juste inconscient. 

Il me laissa planter là, devant le corps de Vulcain évanoui. Je retirai le poignard de ma main ensanglantée et remontai la falaise escarpée. Je regardai celui qui avait tenté de le tuer. Devais-je le laisser là ou le pousser de la falaise ? Il méritai mais pourtant....je ne m'imaginais pas un seul instant lui ôter la vie. Endora sorti alors de mon sac pour soigner ma blessure. Il était normal qu'elle ne soit pas intervenu, elle devait être terrifié de cette situation pour son jeune âge. 

- J'ai eu peur..., sanglotait la jeune créature des eaux en soignant la main avec son eau bénisseuse. 

- Tout va bien Endora maintenant, nous allons rendre visite à l'Archon de la région. Nous ne risquons rien désormais. Je redescendais vers la ville encore un peu sonné de tout ce qui venais de ce passé. Je me rendis au bâtiments le plus imposant de la ville, le bâtiment où séjournais le dieu de la région. On m'accueilli sans problème. Il avait dû les informer de mon arriver.

- Je vous pris de me suivre, disais un garde. 

Nous traversâmes cette bâtisse digne d'un palais puis nous nous arrêtâmes devant une immense porte ornées d'or et de rubis. L'homme me salua, me disant qu'il ne pouvais aller plus loin. Je poussai alors cette immense porte qui me donnai sur un bureau tout aussi grandiose que le reste du bâtiment. Une personne à l'apparence enfantine me regardait. C'était lui, le dieu de la sagesse. 

Destinés à nous retrouver || Xiao X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant