Présence de scènes érotiques du 🍋 jusqu'à la fin du chapitre.
————————————————
- ( T.p. ), tu es prête ?
Je tremblais de peur ou d'excitation, je ne savais pas trop ce que je ressentais en ce moment. J'étais terriblement stressé de paraître dans une telle tenue. C'était bien trop extravagant et j'avais peur que cela fasse de trop. Heureusement que Zhongli était là pour me rassurer.
- Ne te tracasse pas, tu es magnifique dans cette tenue et je suis sûre que tout le monde pensera pareil. Je pourrais presque en tomber amoureux de toi.
- Tu me flattes mais pas besoin d'en faire autant.
Je me souria d'une bienveillance qu'on lui connaît puis finit par ajouter :
- Cela lui plaira, j'en suis certain.
Il me présenta son bras pour que je le saisisse. Je pris une grande inspiration puis nous marchions tout les deux vers l'autel. Je pus voir chacun de mes amis qui me regardait avec émerveillement, j'entendais leurs applaudissements et certains autres me jetèrent des fleurs dessus. Il se tenait au bout de ce chemin. Il était vêtu d'un sublime Qipao blanc ornée des subtiles motif de nuages roses et turquoise que l'on pouvais apercevoir sur sa tenue traditionnelle. Des pointes de doré était éparpillé sur le col mais également le long de son vêtement blanc. Son vêtement étant sans manche, il laissait apparaître le magnifique tatouage vert à son bras. Il lâcha son plus grand sourire pour cacher son rougissement certain. Une fois arrivé à son niveau, yanfei arriva précipitamment avec son inséparable code civil pour annoncer le traditionnel discours du mariage.
- Je suis heureuse de vous accueillir, mesdames et messieurs, ce XX.XX.XXXX au mont Hulao au sein de la région de Liyue afin de célébrer l'union de ( T.p. )(T.n. ) avec l'adepte Xiao. En tant que représentante de la nation de Liyue, c'est toujours avec grand plaisir que je reçois, les futurs époux qui ont choisi la voie du mariage. Un engagement qui suppose pour les époux un respect mutuel et un accompagnement de chaque jour. Je pense pouvoir parler au nom de vos familles, de vos amis et de tous ceux qui vous sont chers et qui sont ici aujourd'hui en vous souhaitant beaucoup de bonheur. Mais chacun sait qu'il y aura aussi des jours d'épreuve et c'est dans ces moments-là que l'amour, la présence, la communication et l'implication de chacun dans le mariage prendront toute leur valeur et leur importance. Je suis heureuse de vous unir et vous félicite chaleureusement. Je vous souhaite une longue vie côte à côte ainsi que beaucoup de bonheur.
La petite juriste se racla la gorge avant de reprendre
- Xiao, voulez-vous prendre ( T.p. ), qui est ici présente, pour épouse ?
- Oui, je le veux. Moi, adepte yaksha Xiao, déclare te prendre toi, ( T.p. ) ( T.n. ), pour légitime épouse, à partir de ce jour devant nos familles et amis, je fais la promesse solennelle de t'aimer, de t'être fidèle de te chérir pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la tristesse, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
- ( T.p. ), voulez-vous prendre Xiao, qui est ici présent, pour époux?
- Oui, je le veux. Moi, ( T.p. ) ( T.n. ), déclare te prendre toi, adepte Yaksha Xiao, pour légitime époux, à partir de ce jour devant nos familles et amis, je fais la promesse solennelle de t'aimer, de t'être fidèle de te chérir pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la tristesse, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
C'est alors qu'il y eu un immense silence. Cela dura quelques temps avant Venti se rendit compte de son erreur et courrait vers nous avec les deux alliances. Cet incident me fit pouffer de rire et me détendi. C'est vrai qu'on est entre nous, pas besoin d'être si sérieux : la preuve avec Venti.
VOUS LISEZ
Destinés à nous retrouver || Xiao X reader
FanfictionJe l'ai rencontré par hasard lors de mon voyage à Liyue, après avoir acheté un étrange talisman. Ses cheveux noirs aux mèches verdâtres, son style vestimentaire très singulier et sa présence mystique; je m'en souviendrais éternellement.