Que c'était-il passé ? Je me relevai et pris le temps d'assimiler les informations que j'avais obtenues lors de mes trois visions. Je n'arrivais pas à me concentrer. Ma douleur crânienne me faisait toujours autant souffrir. Cela me faisait si mal. Je voulais que ça se termine. Je tombai lourdement sur le sol. Ma douleur était si intense que je n'entendais qu'un bruit strident dans mes oreilles. Ma vision se troublait également. Je me sentais partir. Un des élèves de l'institut se baissa à ma hauteur. Je le voyais paniquer et parler dans tous les sens. Je ne comprenais rien, je n'entendais rien. Je finis par m'évanouir de souffrance.
PDV Xiao
Je sentis une immense puissance émerger de l'insistât. Une puissance comparable à celle de Morax accompagné d'une pression presque insupportable. ( T.p. ) était en danger. Il fallait que je sois à ses côtés avant qu'il lui arrive malheur. Je me précipita aussi vite au dit lieu pour protéger la jeune fille. Je rentrai dans le bâtiment assez tendu et sur mes gardes, l'ennemi pouvait sortir de nulle part. Je vis soudainement des dizaines d'humains s'agiter dans tous les sens. Ils avaient l'air tous terrifié et inquiet. Parmi leur nombreux bougonnements, je pus distinguer un nom qui me fis davantage accélérer mon cœur. « Mademoiselle (T.n) » « Qu'est-il arrivés à ( T.p.) ( T.n. ) »
J'accostai assez violemment un de ses étudiants en le prenant par les épaules.
- Où est ( T.p. ), disais-je d'un ton assez sec
- Elle...Elle est à la salle de soin...au...au dernier étage...troisième porte à droite..., répondit-il absolument terrifié et sous le choc.
Ma discrétion ne m'importait plus, autant que ses faibles humains. Je courrai et montait jusqu'à l'étage indiqué pour ouvrir en fracas la porte de là où elle se trouvait. À l'intérieur de la pièce, trois personnes s'agglutinaient autour de la jeune traductrice. Elsie, ce morveux de petit amie et l'infirmière. Ils se retournèrent tous vers moi de surprise.
- Oh tu es..! Avait amorcé la chef de ma protégée.
- ...L'ami de ( T.p. )-Chou ! Avait finit l'énergumène nommé Oscar
Je m'approchai de la table où se trouvait ( T.p.) en lançant un regard noir aux individus présente dans la pièce. Je vis alors là ( T.p. ) mais....quelques choses avait changé. J'avais l'impression de me retrouver face à une tout autre personne. Pourtant c'était bien elle, je la reconnaissais. C'était son visage, ses cheveux, ses mains, ses hanches, ses jambes, sa poitrine. C'était là que je me rendis compte. Cette puissance provenait pas d'un ennemi venu l'attaquer. Cette puissance provenait d'elle.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandais-je sèchement
- Elle s'est évanouie en plein milieu de la bibliothèque sans aucune raison apparente. D'après l'infirmière ici présente, elle serai entré dans une sorte d'hibernation.
- Quand se réveillera t-elle ?
- Nous n'en savons rien, enchaîna la soigneuse, c'est la première fois que j'observe ce genre de phénomène. D'après certaine archives, ce genre d'hibernation est arrivée deux fois dans l'histoire mais aucun remède n'a été trouvé. Je vais convoquer les médecins les plus compétents de Teyvat pour trouver une solution.
Je grinçais des dents. Qu'est-ce qui se passait ? Elle n'avait pas le droit d'être dans cet état. Je sortis de la pièce assez irrité. Je ne savais pas quoi faire. Elle était dans un état des plus vulnérables, c'était certain mais j'étais épris d'un dilemme. Devais-je aller chercher maître Morax pour le ramener auprès d'elle et possiblement qu'il trouve une solution en la laissant sans protection pendant une assez longue période laissant aux ennemis la possibilité de la tuer ou alors je restais auprès d'elle et j'accordais ma confiance aux médecins humains. Il fallait que je réfléchisse. J'entendis la porte s'ouvrît et je vis Elsie s'approcher de moi. J'eus un mouvement de recul. Je n'étais pas d'humeur à parler.
VOUS LISEZ
Destinés à nous retrouver || Xiao X reader
FanficJe l'ai rencontré par hasard lors de mon voyage à Liyue, après avoir acheté un étrange talisman. Ses cheveux noirs aux mèches verdâtres, son style vestimentaire très singulier et sa présence mystique; je m'en souviendrais éternellement.