*Pdv lucy*
Je fini par relever la tête et aperçois natsu qui me sourit, mon cœur s'emballe légèrement et je me déconcentre ce qui engendre que je glisse et j'emporte natsu par la même occasion.
On tombe comme des idiots, mon premier réflexe est d'ouvre les yeux pour vérifier si natsu ne c'est pas fait mal, il est à moitié sur moi les mains au sols de chaque côté de mes hanches, il fronce les sourcils réalisant ce qu'il vient de se passer et me regarde.
Ça va ? Tu t'es fais mal ? Demande t-il avec son ton sérieux.
Je secoue la tête, en évitant son regard, la position dans laquelle il est me gêne.
Il se relève et m'aide à faire de même, on essaye donc à nouveau et cette fois j'y arrive, je prend facilement mes aises mais tiens toujours natsu au cas où.
Je fais pour aller plus vite mais natsu ne suit pas, je me tourne vers lui et le voit se pencher en avant puis en arrière pour tenter de rester debout.
Natsu. Fais-je en allant vers lui.
Il fait de grand gestes avec6ses bras pour essayer de retrouver de l'équilibre alors je lui attrape les mains pour le stabiliser.
Tu n'y arrive pas ? Demandais je sans réfléchir.
Il ne répond pas, et je le vois tourner la tête avec joue un peu rouge, je souris alors, le voir comme ça lui donne vraiment un côté mignon.
*pdv Natsu*
Je me sens un peu honteux de ne pas réussir à garder l'équilibre, Lucy me tiens les mains, je relève la tête et la vois me sourire.
C'est à moi de t'aider maintenant. Dit-elle toujours en souriant.
Mon cœur s'emballe et je souris à mon tour.
Lucy reste près de moi tout le reste de la séance, mon regard ne se détache plus d'elle.
Ellipse
On fini par revenir au chalet après ses heures à la patinoire.
C'était trop bien ! Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas fait. S'exclame joyeusement juvia.
Certain avait plus de mal donc je ne suis pas sur qu'il soit du même avis. Lance grey en me lançant un regard.
Je fronce les sourcils en le regardant, il est obliger de le dire ?
Natsu. Chuchote Lucy derrière moi.
Je la regarde et elle sourit.
Moi je trouve que tu t'es bien débrouiller. Dit-elle.
Je me calme à ses mots pendant que les autres entrent au chalet.
Comme les autres jours on fait à manger puis s'installons devant la cheminée à discuter de tout et rien à un moment juvia dit quelque chose qui nous fait rire alors j'en profite pour prendre Lucy en photo à côté de reby avec ce si beau sourire qui lui va si bien.
Je l'envoie à luxus sans tarder et il me répond dans la seconde.
Luxus: merci, elle est superbe.
Ellispe
Pdv lucy
Je ris avec les autres puis tourne mon regard vers natsu, il me regarde souriant, j'aimerai plus tard le remercier pour ces petits moments.
On décide de ce séparer en deux groupes aujourd'hui car juvia voulait acheter les cadeaux sans plus attendre vu que dans quelques jours c'est Noël.
Je la suis suivi de Reby dans le centre commercial à côté de la patinoire, je lance un dernier regarde vers natsu avant de ne plus le voir.
Oh ! Regarder il est drôle ce chapeau glaçon qui fondent. S'exclame juvia en mettant le chapeau sur sa tête.
Drôle oui mais c'est pas un cadeau. Rit Reby.
J'arrive facilement à trouver les cadeaux pour tout le monde mais celui pour Natsu j'ai plus de mal, quand j'y repense il ne me parle jamais de lui, c'est souvent centré sur moi, j'aimerai qu'il me parle de lui mais comment faire, je vais pas venir vers lui et le lui demander comme ça, c'est bizarre.
Natsu ne met pas de boucle d'oreille, ni de bague, collier je ne sais pas je n'ai pas fais attention, qu'est ce qui lui ferait plaisir ?
Tu as trouvé ton dernier cadeau lucy ? Me demande Juvia.
Non je ne sais pas quoi prendre pour Natsu. Dis-je en soupirant.
Ne t'embête pas à chercher le meilleur cadeau, si quelque chose te fait penser à lui alors prend le, le plus important c'est la signification de ton cadeau. Dit-elle joyeusement avant de rejoindre Reby.
La signification, un cadeau qui défini ce que je pense de Natsu ? Je pense quoi de lui ? Argh je me pose trop de questions.
Ellipse
J'espère qu'il va aimer, ça me fait peur, et si il n'aime pas ? Mais si lucy Natsu sera peut-être content de son cadeau, surtout ou pas avec sa signification, je ne pensais pas que c'était si compliqué de choisir un cadeau, son avis dessus compte sans que je ne sache pourquoi.
On rejoins les garçons qui faisait un chifoumi, les filles s'exclament et ils se tournent vers nous.
Ahhh ! Vous voilà. Fait Grey après avoir gagner sa partie de chifoumi.
Pourquoi vous faites des duels ? Demande Reby.
Pour savoir où on mangera se soir. Explique Natsu.
Gadjeel, Grey, juvia et Reby se mettent à débattre dessus, Natsu me prend quelques sacs des mains et les regarde.
Ça a été ton shopping avec les filles? Me demande t-il.
Oui, c'était nouveau pour moi de prendre des cadeaux de Noël mais j'aimerai le refaire chaque année. Souriais-je.
Il me tapote la tête en souriant aussi puis nous mettons les sacs dans les coffres.
Après un chahutage c'est les sushis qui ont gagnés, on trouve donc un restaurant de sushis pour y manger, on mange comme il se doit et rentrons pour aller dormir.
Je m'assois sur mon lit son cadeau en main, je le pose sur la table de chevet et m'endors.
VOUS LISEZ
Proche du contraire
FanfictionUn garçon à lunette ce n'est pas très beau n'est-ce pas, moi j'en porte et donc je suis classé dans la catégorie "binoclare", ah et en fait je m'appelle Natsu Dragnir, j'ai un grand frère Zeleph et une petite soeur Wendy. Une fille riche mais insoci...