Chapitre 49:

303 20 1
                                    

Lucy, reprend ta respiration, personne n'est mort, je suis désolé, je voulais juste que l'on s'assure de sa sécurité avant de te dire ce qu'elle m'a dit au téléphone... Je n'ai compris que, sting et hôpital... Fais-je en la serrant contre moi.

Sting...

Elle s'éloigne rapidement vers la porte du bâtiment, je la suit, Lucy percute une fille aux cheveux argenté, je les rattrape toutes les deux, la fille regarde Lucy.

Tu es la sœur de sting ?

Lucy hoche la tête, elle lui prend les bras inquiète.

Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Où il est ?! Suffoque Lucy à court de souffle.

Allons d'abord dans sa chambre, pour être au calme. Fais-je doucement

Yukino nous y conduit, sting est allongé sur le lit, il dort, un boîtier au doigt pour sa tension j'imagine et des tubes au niveau du nez, Lucy serre ma main.

J'étais avec mon groupe d'amis, j'allais les laissés pour rejoindre sting comme on avait prévus, puis c'est là que ça a commencer... Commence yukino en s'asseyant à côté de sting.

                        *Flash back*
                           Pdv sting

J' attends devant son bâtiment, elle vient de finir ses partiels, on va passer l'après-midi ensemble, et j'espère trouver le courage de lui dire ce que je ressens.

Ahhhh rien que d'y penser me fait stresser.

Oh ? Sting ! Fais sa voix.

Je me retourne en la cherchant du regard, je la vois et mon cœur se met à tambouriner agréablement, je souris.

C'est lui le mec dont tu nous as parlé ? Reprend une autre voix.

Je tourne la tête, au centre du petit groupe et mon cœur rate un battement.

Emma... Soufflé-je choqué.

Vous vous connaissez ? Demande les autres filles.

Je pense perdre toute mon assurance, elles sont amies ?

Yukino, je te conseille d'arrêter de traîner avec lui. Dit mon ex de façon hautaine.

C'est qui ma belle ? Se rajoute un mec.

Celui qui m'a manipuler et fait du mal.

Hein ?! Qu'est ce que tu raconte Emma... Dis-je perdu.

Le mec s'approche et me fout un coup de poing.

Emma ? Tu es son ex ? Demande yuki.

Ouai, le connard qui m'a bousiller ma vie. Crache t-elle.

Bousiller ta vie ? Et j'ai fais quoi ?

Tu l'as violer sale con et manipuler ! Me frappe le mec.

Je suis choqué, je ne l'ai jamais touché sans son consentement... C'est pas possible...

Pourquoi tu me fait encore ça ? Tu sais très bien que j'aurai bu tout faire pour toi... Soufflé-je.

Alors va sauter sous une voiture.

J'avale ma salive, je me mord l'intérieur de la bouche, je regarde yukino.

Tu savais que c'était mon ex ? Demandé-je.

Non... Sting...

Tu l'as crois ?

Elle ne répond pas mais son visage se décompose, je le relève en poussant le mec, je vais exploser, j'ai mal, cette douleur qu'elle a réussi à me libérer revient encore pire qu'avant, je pars.

Calme toi sting... parlé-je à moi même.

Dans le petit parc, j'ouvre mon sac et avalé tout ce que je trouve, je vide tout les petits sachets que j'avais en réserve.

J-ois applais lusus.

J'attrape difficilement mon portable et en appuyant sur un bouton pour appeler je perd connaissance.

                          Fin flash back

C'est en rejoignant sting après avoir dit à Emma qu'elle était la pire que j'ai connu que je l'ai retrouvé inconscient et quelqu'un a l'autre bout de son téléphone. Explique quelqu'un.

J'ouvre doucement les yeux, je vois à ma gauche yukino, elle ne me regarde pas.

Yukino...

Sting ? Comment tu te sens ? Me demande t-elle en ce levant.

Léger, bizarrement léger...

Tu m'étonne. Dit sarcastiquement la voix de Natsu.

Je tourne la tête vers la droite et le voit, à côté de Lucy, je baisse les yeux.

Je suis à l'hôpital?

Oui, et on va devoir prendre des mesures plus dur sting ! Dit cette fois Luxus en entrant dans la chambre en colère.

J'avale ma salive en me sentant prêt à exploser.

Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ?!

Je hoche doucement la tête.

Tu n'as pas idée des conséquences de tes actes, si yukino ne t'aurai pas retrouvée tu serai mort !! Crit-il.

Je laisse les yeux vers lui en me mordant l'intérieur de la bouche, des larmes coulent sur son visage, Lucy baisse la tête pour se cacher.

Mourir... Mourir... Qu'est-ce qu'il m'a pris... Les larmes coulent.

Je suis désolé... Je crois que... J'ai besoin d'aide...  Avoué-je la tête baissée vers mes mains qui serrent la couette.

Papa veut faire comme avec Lucy.

M'interner ?

Oui, mais je l'ai fait changer de plan, avec Lucy il a donné la chance à Natsu de lui montrer qu'elle pouvait aller mieux, alors je propose de faire pareil pour toi et yukino.

Je regarde yukino, elle me sourit.

Et pour Emma ? Demandé-je à Yukino.

Je ne savais pas que c'était elle, qui t'a fait souffrir, je n'ai pas hésité à partir pour te retrouver, je te connais, et jamais tu aurai pu faire ce sur quoi elle t'accuse.

Yukino a ensuite expliqué à Luxus de quoi elle m'accuse.

Alors si elle demande un procès pour ces absurdités on fera en sorte de prouver le contraire. Dit-il les yeux fronces.

Finalement j'ai du passer plusieurs jours à l'hôpital, c'était parfois dur vu que j'avais besoin de reprendre une dose mais que je ne pouvais pas, heureusement yukino passait tout les jours, avec Lucy on a un peu parler, ce qui nous a légèrement rapproché, du moins de mon point de vue.

Lucy.

Oui ?

Je sais que j'ai toujours été méchant mais je t'aime tu sais.

Elle sourit.

Ellipse

T'a tout ? Demande Luxus en prenant mon sac.

Oui.

On entre dans sa voiture, pour aller chercher yukino et rentrer à la maison.

Proche du contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant