Chapitre 47:

305 19 0
                                    

Sting, je pense que l'on doit arrêter d'avoir une conversation de sourd, et que l'on s'écoute mutuellement maintenant. Annonce jude calmement.

Je le regarde.

Je ne comprenais pas pourquoi vous aviez des difficultés à vous intégrer dans la société et aussi à surpasser les épreuves de la vie. Commence t-il.

Je bouge la main pour trouver celle de Lucy.

Et tu as su comprendre quelque chose ?

Non, pour moi, il suffit d'avoir de l'argent, du respect et des règles pour que la vie soit facile, alors pourquoi cela ne fonctionne pas avec vous ?

Je soupire, comment lui faire comprendre que nous n'avons pas besoin d'être autant réglementaire...

Aussi loin que je me souvienne, maman nous a toujours appris à accepter la différence chez les autres, que même si on nous fait mal que l'on pourra toujours se relever si on a quelqu'un qui nous aime et nous épaule... Chuchote Lucy.

Je la regarde, ses mots font mal, je n'ai jamais été là pour elle...

Layla n'a jamais fait mention de ce que j'ai évoqué ? S'interroge Jude.

Non, pour elle c'était l'amour avant tout, mais ce n'est pas étonnant que tu n'en ai pas conscience, les seules fois où on te voyais c'était pour parler études... Dis-je.

Son regard s'assombrit.

Alors si votre mère vous a toujours fait preuve d'amour, pourquoi vous êtes devenu si malheureux ?!  Vous dites alors qu'elle n'a pas rempli son objectif ? Fait-il plus froidement.

Comment ose-t-il dire ça... Maman nous a soutenue du mieux qu'elle pouvait !

                       Flash back

Mon chéri, ça va aller...

Elle me prend dans ces bras, Emma m'a supprimé de partout et elle m'a accusé de l'avoir forcée de sortir avec moi...

Tu verra, un jour tu rencontrera la fille qui saura te changer les idées, tu es jeune, et fort mon bébé. Continue maman.

Plus tard

Layla, pourquoi tu ne veux pas aller faire tes examens, on ne sait pas ce que tu as comme maladie... Souffle papa dans le salon.

Si je fais ça, ça veut dire que je ne pourrai plus aider mes enfants à aller mieux, comme sting, il est si bouleversé, ça me fait mal au cœur, je veux qu'il aille mieux...

Quand il ira mieux tu fera tes examens?

Oui.

Maman... Il faut que je lui fait croire que je vais bien, sinon elle tombera malade...

                      Fin flash back

Maman à mis en puéril sa santé pour nous, sans elle, on n'aurai peut être pas survécu jusqu'à aujourd'hui, pour Lucy je ne sais pas, mais moi, jamais j'aurai eu la force de continuer, la force de me battre pour me faire une place dans ce monde.

Alors qu'attends tu de moi avec tes reproches constante ? Râle t-il.

Que tu te remette en question, que tu remette ta façon de nous considérer en question, que tu t'inquiète pour nous...

Je le fais déjà sting, pourquoi j'ai envoyer Lucy en hôpital, et pourquoi je t'ai garder à l'œil pour tes études alors.

Je ris jaune, il comprend rien.

Tu ne nous a jamais demander si ça nous aller ! Quand est-ce que tu vas le comprendre ?! Bordel !

Je me lève en trombe, j'en ai marre de l'entendre dire de la merde, à croire qu'il pense nous connaître mieux que nous même.

Je pars en vitesse.

Sting ! Dit Lucy derrière.

Je ne lui répond pas.

                          Pdv Lucy

Sting part dehors alors que je m'avance dans l'entrée, les larmes me montent aux yeux, je vois alors Natsu adossé au mur, il a tout entendu, son visage est légèrement triste.

Il me tend légèrement sa main, je l'attrape et il me blottit contre lui.

Allons en haut, tu n'aura pas à te cacher. Chuchote t-il.

Arrivé en haut je pleure sans me retenir.

Pourquoi ça semble si dur de comprendre nos points de vue... Sans maman c'est comme si personnes ne pouvaient s'entendre...

C'est dur mais c'est avec ces disputes qu'il se remettra en question, et avec Sting ?

Je ne sais pas... Sting c'est excusé tout a l'heure mais est-ce qu'il va réussir à changer son comportement... Il m'a ignorer en partant...

Natsu me frotte le dos pour me réconforter, il m'embrasse le front.

Ellipse

Natsu me balance de l'eau en plein visage, je le regarde choquée alors que nos amis rient.

Tu cherche les ennuis ? Fais-je ne attrapant une bouteille d'eau.

Il s'enfui à toute vitesse de l'autre côté de la piscine de chez Gadjeel, je le rattrape et le fait tomber tomber dedans, il sort la tête de l'eau en secouant ses cheveux, je saute pour lui atterrir dessus, je passe mes bras autour de son cou tandis qu'il essaye de me noyer.

Tous à l'eau !! Crie Juvia en sautant pour nous rejoindre.

Grey rit en se faisant emporter, Gadjeel pousse Levy après l'avoir embrasser mais elle le fait tomber avec en lui tenant le bras, je ris suivie par les autres.

Je suis heureuse de les avoir dans ma vie, heureuse d'avoir su trouver mon bonheur, on n'a eu nos lettres pour nos admissions et je suis admise dans la fac de Yale, Natsu à préférer attendre que l'on aille chez ses parents pour ouvrir ses lettres, Gadjeel est pris à Stanford, Grey à Cambridge.

Pour Levy et juvia elles passent en terminale l' année prochaine, on sera tous éloignés, c'est stressant mais je suis sûre que l'on restera ami, j'espère juste maintenant que Natsu aura l'école qu'il voulait, même si ça veut dire que l'on sera loin lui et moi.

Lucy, je t'aime. Dit-il en m'embrassant alors que l'on sortais de la piscine.

Je suis sûre que l'on surmontera les épreuves qui nous attendent, je ressens tellement de chose avec lui.

Proche du contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant