CHAPITRE 2:

1.2K 65 26
                                    

Sachant que  c'est la pause du midi je commence à me lever pour sortir de la salle.

Eh! Tu t'es pas présenté à la classe, t'es nouveau et tu fous rien. Lance un mec

Je me retourne et vois que c'est l'un des mecs qui m'appeler binoclare l'année dernière, je le regarde avec un regard vide.

Je crois que t'a pas bien compris ma demande, présente toi. Essaye t-il d'ordonner

Tu peux la fermez steuplait, tu me casse la tête. Soupirais-je en ébouriffant mes cheveux sans lui accorder plus que ça mon regard

Quand je fais pour partir je remarque que lui et ses potes font une mine choqués, je sors donc et marche dans les couloirs.

                            Pdv lucy

Je suis en dessous de l'escalier, ce qui fait que personne peut me voir, je soupire et sors mon carnet, je gribouille dessus depuis l'accident, fin si je peux dire ça un accident, c'est de ma faute si tout à exploser,ce bâtiment n'est même plus utilisé par ma faute, quand je me susi réveillé j'étais en train d'être emmener par les pompiers, et quand j'ai tourner la tête je l'ai vu, ce garçon aux cheveux rose être emmener aussi, il était inconscient avec un masque d'oxygène, depuis que les médecins m'ont soignés,ils m'ont classés dans la catégorie des dépressifs, pendant les vacances j'ai dû à chaque fois partir dans un centre pour dépressif, mais rien ne c'est améliorer, le garçon à disparu aussi et depuis ce moment tout le monde évite de me parler car pour eux je suis une pyromane toxico... donc du matin au soir je gribouille dans des carnets.

En plus ce matin un nouveau élève est arriver, je n'ai pas pus le louper car ses cheveux sont rose, comme l'autre, mais je doute que ce soit lui, ils n'ont rien à part les cheveux en commun, je reçois un message alors je l'ouvre.

C'est une photo de Sting avec une meuf à poile dans son lit... Je l'ignore et me lève pour me planquer autre part mais je suis allé trop vite et me suis cogné la tête à l'escalier.

Aïe aie aille. Fais-je en appuyant sur ma tête

Puis d'un coup ma respiration se bloque, quelqu'un vient frotter doucement ma tête, d'après ces habits c'est un mec, je relève la tête et le vois.

Ça sera plus efficace de frotter pour avoir moins mal. Dit-il sans regard froid

Cette proximité est trop courte, j'aime pas ça, je me recule et le fixe.

Tu devrais m'éviter, tu risquerai de ternir ta popularité si tu reste avec moi. Fais-je

Il me regarde un peu surpris puis reprend.

Je vois pas pourquoi, c'est ennuyant  d'être entouré d'hypocrite. Soupire t-il en mettant ses mains dans ses poches

Sauf que moi je suis pire, je pourris la vie des gens. Dis-je

Et c'est pour ça que tu te cache? Dit-il

Il me fixe de son regard onix, un regard onix... comme l'autre,mais.... ce n'est pas possible qu'il ai autant changer..

J'ai un truc sur le visage? Demande t-il

Non... Détournais-je les yeux

Je prend mon sac et part vite pour partir du lycée.

                        Pdv natsu

Lucy part en vitesse, quand je tourne mon regard vers l'escalier je vois son cahier de tout à l'heure, elle l'a fait tomber, j'ai bien envie de voir ce qu elle a gribouiller mais j'imagine qu'elle m'en voudra si je le fais, je
vais le garder en attendant de la revoir.

C'était quand même bizarre, j'ai ressenti une sorte d'attraction quand j'étais proche d'elle à lui caressé la tête, et quand elle m'a fixé, est ce qu'elle commence à capter que je suis celui de l'année dernière? Après c'est sur qu'avec tous ces changement c'est dur d'y croire mais bon.

À mon retour en classe je comprend que lucy est partie du lycée, j'attendrai demain pour lui rendre.

*Ellispe*

Eh miss pyromane! Crie un mec dans le couloir

Pyromane? Fais-je doucement

Ouai, c'est l'année dernière, une fille à créé un incendie à cause de son briquet qui est tombé. Dit un mec avec qui je reste juste par ce qu'il est dans ma classe

Je crois que son prénom c'est Gadjeel, il a l'air totalement hors délire par rapport à l'incident qu'il c'est produit.

On marche vers notre classe ce qui fait qu'on se rapproche du mec qui a crié ça.

Si j'aurai été pyromane je serai en train de te brûler vif abruti. Dit lucy

Elle est encercler par des mecs et quelques filles, ils prennent trop de place dans le couloir.

Tu fais trop la maligne,je suis sur que/ commence une fille

Tu es sûre de rien, j'imagine que tu vas totalement inventé ce que tu vas dire, et puis cela va se retourner contre toi poupée. Dit un mec en se plaçant à côté de lucy

Il est un peu plus grand qu'elle, il est blond avec les yeux bleu, une boucle d'oreille du côté gauche et une petite cicatrice sur le visage.

Les filles commencent à roucouler sous son regard protecteur mais quelque chose ne va pas dans son regard, il prend lucy part les épaules et la tire loin de la foule pour sûrement parler.

C'est qui? Demandais-je

Sting, son grand frère, fin le 2ème, c'est rare qu'il soit ici sachant qu'il fait des études dans je sais plus quoi. Dit Gadjeel

On continu d'avancer, puis je vois lucy et sting dans un coin, lucy de dos je vois sting porter un regard mauvais à sa soeur, je m'approche discrètement en oubliant gadjeel.

T'es chiante à te faire une mauvaise réputation, maintenant la mienne part ta faute sera salit, t'es fière de toi j'espère! Dit-il

Je suis choqué.

{965 mots}

Proche du contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant