Chapitre 34:

334 22 3
                                    

                        Pdv sting

Je vais dans ma chambre, j'en ai besoin mais mon reflet me dégoute, les jours suivent et se ressemblent, je reste assis sur mon lit, en jogging, et en pull, capuche sur la tête, le regard dans le vide, je n'ai pris ni drogue, ni alcool ou même mes antidépresseurs, je n'ai rien touché, j'ai peur de devenir addict à ces médicaments, j'ai eu mon rendez-vous avec la spy hier, je n'ai pas su parler, j'ai passé la séance muet.

Je me gratte constamment les bras pour m'éviter d'en prendre, pourtant l'envie est bien présente, se retenir, s'empêcher d'éteindre son cerveau, ses pensées le temps de quelque heure est tellement dur.

La maison est vide, mon plat refroidit sur  le bord du lit, je devrais sûrement manger avant que Luxus rentre, j'ai pu éviter père car il est en voyage d'affaire mais il sait que je n'ai pas passer mes examens, quand il va rentrer je serai foutu...

Rien que d'y penser je stress, je descend avec mon assiette, je vais dans la cuisine, le micro-ondes tourne, j'attends, puis j'entends la porte d'entrer s'ouvrir, je me crispe, qui sait ?

Finalement c'est Lucy, elle dit à natsu qu'elle le rejoint, je pense que la lumière de la cuisine à cramer ma présence, Lucy arrive, je ne la regarde pas, je cache mon visage avec ma capuche ancré sur ma tête.

Tu te sens mieux ? Demande t-elle.

Comment la regarder en face alors que maintenant c'est moi qui suit détruit... Je n'ai su que la rabaissé et me plaindre.

Luxus a sûrement dit que j'étais malade.

Ouai...

Tu sais, si tu as besoin je suis là, peut-être que l'on s'entend pas très bien mais je reste ta sœur et te voir mal m'attriste.

J'avale ma salive, Lucy tais-toi... C'est trop d'un coup, en une semaine j'ai eu trop de révélation avec moi même, je me mords les lèvres pour calmer ma respiration qui n'en fait qu'à sa tête.

Je...

Le micro-ondes sonne.

Je vais te laisser manger, repose toi bien. Part-elle.

Un frisson me parcours, je relâche tout l'air de mes poumons, j'inspire difficilement, la crise a commencé, trop tard, je monte en vitesse, je me ramasse en entrant dans la chambre, je l'attrape, je sais que je vais culpabilisé mais tempis, c'est trop, je dois me sentir mieux !

Assis à terre, au milieu de ma chambre, mon ventre gargouille, je repense à mon assiette abandonner depuis 20 minutes dans la cuisine, je me relève, titube, je marche collés au mur, je descend en m'aggrippant à la rambarde, je rate la derniers et me fait mal, mes jambes fléchissent au moindre mouvement, j'atteins enfin la cuisine.

Pourquoi les manteaux sont à terre ? Bon sang, je pars quelques jours et ça devient la pagaille.

Martha ! Tu es là ? J'aimerai que tu me prépa....re? Sting ?

Mon sang se glace, c'était le pire moment pour lui de rentrer, je baisse la tête.

Sting, je peux savoir pourquoi tu n'as pas passé tes examens. Gronde t-il.

Je lève doucement la tête.

Je... Je déteste ces études...

Ma voix se craque, il ne répond pas, laissant le stress me ronger durant ce qui me semble une éternité.

Je... J'ai essayer d'être fort... Je me rattraperai, je redoublerai d'effort...

Tu te fous de moi ?

Ses mots me blesse, je tombe, mon corps est trop lourd, la drogue circule dans mon corps, j'ai l'impression de vivre la scène de l'extérieur de mon corps.

Sting, reprend toi, tu es un homme, parle. Continue t-il.

Cette fois mes yeux tremblant tente de le fixer.

Pourquoi ? Pourquoi tu reste là à ne rien dire ! Je suis devant toi, j'ai foirer mon année, je suis sous drogue et tu me regarde à peine !! Pourquoi ?! Pleuré-je.

Je ne comprend pas ce que j'ai raté dans ton éducation et celle de Lucy. Soupire t-il.

Sérieusement ?! C'est ça sa réponse.

La mêle pas à la conversation! Je te parle de moi, tu n'arrive même pas à...

Je n'arrive plus à articuler, je me perds dans mes sanglots, comment il me vois ? Je dois le dégouté, je me déteste d'être si faible !

Sting ? Papa ?

On doit parler !

Pas maintenant, tu vois bien qu'il est en pleine crise ! Crit Luxus.

Je relève la tête de mes bras, Luxus se tient devant moi, comme un rempart devant mon père.

Mon père soupire, me lance un dernier regard.

On parlera quand tu sera calmé sting.

Il s'en va énervé, Luxus me serre contre lui, j'ai l'impression que c'est une boucle, je parle à quelqu'un, je panique, me drogue, pleure et Luxus finit toujours par me réconforter.

Est-ce qu'avec Lucy c'était aussi compliqué ?

On reste dans un silence qui en dit long, à force ça doit le saouler que je vais pas mieux.

Comment tu fais pour ne pas t'énerver contre moi ?

Je me dis que de un tu as tenu plusieurs jours sans te retrouver dans cet état, et puis les rechutes font parties de la guérison. Dit-il calmement.

Je m'assois sur mon lit, Luxus s'accroupit devant moi.

Ne t'occupe pas de ce qu'il se passe autour de toi, maintenant, concentre toi sur ce que tu veux faire, si tu abandonne l'économie, alors je veux que tu me dise ce que tu veux faire, je te repose la question dans quelques temps d'accord ?

J'hoche la tête, il m'ébouriffe les cheveux et s'approche de ma porte.

Je t'aime sting, tu es quelqu'un de bien, tu dois juste guérir de tes blessures.

Il part, je prend mes cahiers de cours et les jette dans la corbeille, le chocolat que la fille m'a donné la dernière fois, roule et tombe à terre, heureusement que le papier le protège, je me demande si je peux la revoir.

Proche du contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant