Chapitre 42:

312 22 2
                                    

Mon cœur se serre, pourquoi elle continue de me cracher dans le dos alors qu'elle même à voulu disparaître de ma vie....

Le temps qu'elle parte je suis resté derrière le distributeur, je rejoins yukino et en me voyant son sourire disparaît.

Sting ? Ça ne va pas ?

Garde ton sourire... J'ai besoin de te voir sourire...

                        Pdv Lucy

Natsu est concentré sur son cahier, on est dans le salon et même si on n'a plus d'examens écrit et que l'on n'a pas encore les dates pour les oraux il est encore plongé dedans.

À te voir je pourrai presque lire dans tes pensées. Sourit-il en relevant la tête.

Et je pense à quoi ?

Au fait que je sois le plus beau en étant concentré ? Dit-il.

Je ris et lève les yeux aux ciels.

Tu es toujours autant studieux, je t'envie, ou plutôt j'envie le cahier d'avoir toute ton attention.

Il arque un sourcils, le sourire toujours présent, il s'approche de moi, on est assis à terre devant la petite table du salon, alors qu'il continue de s'approcher je me recule pour l'embêter.

Pour ne pas tomber sur le dos je met mes mains derrière moi au sol, natsu pose ses mains à terre égalité autour de moi, pas loin des miennes, ce qui fait qu'il se retrouve quelque peu au dessus de moi.

Nos têtes assez proches il s'arrête.

Et là ? Satisfaite de mon attention ?

Je l'embrasse.

Faut que je médite là-dessus. Rié-je.

Il attrape ma taille pour que je sois contre lui.

Donc je peux t'en donner plus. Chuchote t-il gravement à mon oreille.

Le rouge me monte et il rit en nous redressant.

La porte d'entrée s'ouvre avec fracas, natsu, qui est face à l'ouverture qui mène à l'entrée fronce d'un coup les sourcils, son air et grave et inquiet, il se lève rapidement.

Je me retourne donc pour comprendre, sting se tient au mur avec une main et l'autre tient sa poitrine, il semble en sueur, ses yeux tremblent, il a l'air apeuré.

Mon cœur se fend et je me lève à mon tour, natsu vient l'aider à tenir debout en lui disant de respirer.

Je m'avance et vient le prendre dans mes bras, heureusement il ne me repousse pas, il vient même me serrer, il tombe à genoux, me forçant à faire de même.

Il commence à pleurer, l'entendre ainsi me fait monter les larmes, il ne semble pas pouvoir parler pendant une bonne dizaine de minutes.

Quand il c'est un peu calmé il vient poser sa tête contre mon épaule gauche.

Sting, est-ce que tu en a pris ? Demande toujours inquiet natsu.

Je crois pas. Chuchote t-il presque de façon inaudible.

Ma main droite continue de lui frotter le dos, natsu me regarde, il a le même regard qu'avec moi au début, quand je ne lui faisais pas encore confiance.

Il se lève et dit qu'il revient rapidement, on est toujours à l'entrée, et père descend de son bureau à ce moment là, sting tressaille contre moi en le comprenant.

Que ce passe t-il ici ?

Il regarde sting de dos, son regard ne semble pas colérique.

Sting, regarde moi.

Ses mains serrent mon t-shirt dans le dos.

Il ne se sent pas très bien, ce n'est sûrement rien papa, puis sting est tombé malade il n'y a pas longtemps donc il n'est peut être pas vraiment rétabli. Menté-je.

Je vois bien qu'il n'est pas dupe à mon mensonge mais il ne dit rien, natsu revient avec un verre d'eau et un biscuit, il le tend à mon frère et voyant mon père.

Sting finit par se redresser doucement, il attrape le verre et le biscuit, toujours dos à mon père, il me regarde, ses yeux sont encore rempli de tristesse mais il essaye de me sourire tout de même et il se relève, je suis son mouvement.

Il se tourne donc face à notre père.

Je vais bien, c'était juste un coup de fatigue, j'ai oublier de manger aujourd'hui. Sourit-il faussement.

Puis natsu et moi aidons sting à monter dans sa chambre, on retourne dans le salon pour ranger nos cahiers laisser à l'abandon, natsu reçoit un message, il me lit et il semble contrarié.

C'est qui ? Demandé-je.

Il me regarde, avale sa salive.

Ton père vient d'appeler Luxus pour lui dire que si il revoit sting dans une crise, que la troisième que le voit il enverra ton frère en hôpital psychiatriques..... Souffle t-il.

La peur monte, sting en hôpital ? Si ça devait arriver il ne s'en remettrait certainement jamais, lui qui aime avoir une belle image...

Après ça je n'ai pas su fermer l'œil de la nuit, heureusement natsu est resté avec moi mais il a finit par s'endormir, en étoile dans mon lit.

Je m'assois sur le bord du lit, toujours sur la nouvelle pour sting, natsu passe un bras autour de ma taille et me tire à lui.

Ne t'en fais pas on va empêcher que ça arrive. Dit-il endormi.

J'hoche la tête, je ferme finalement les yeux et m'endors contre lui.

Quand je me réveille il est onze heure, je sursaute en voyant l'heure, natsu n'est plus là, je sors, et aperçois la porte de sting entrouverte, je m'approche doucement et entend natsu dedans.

Comment tu as eu ta crise ?

La fille qui me plaît, par ma faute elle était inquiète et n'a pas sourit le reste du temps qu'on a passé ensemble... Je l'ai inquiété et en rentrant j'ai pris peur qu'à partir de ce moment elle refuse de passé du temps avec moi...

Proche du contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant