Pdv lucy
Quand je suis rentrée, mon père m'a appeler dans son bureau, j'y suis allée et il m'a demander pourquoi je n'étais pas aller au lycée.
Lucy répond moi. Dit-il.
Je... Je n'avais pas envie de retourner en cour. Fais-je.
Lucy regarde moi. Ordonne t-il.
Je lève ma tête vers lui.
Je dois te renvoyez dans une instution ? Demande t-il sérieux.
Non. Répondais je.
Il me fait sortir, je soupire, retourner là-bas... Serai la pire chose, me retrouver entouré d'eux une nouvelle fois... Et si j'ai une chance ? D'aller mieux ? D'aller mieux...
Pourquoi tu bloque le passage comme ça ? Râle Sting qui veut descendre les escaliers.
Je me pousse même si il aurait pu dévié pour passer vu que l'escalier est assez large pour trois personnes.
Je descend à mon tour, Martha commence à mettre la table.
Enlève la moitié de l'assiette, c'est trop calorique. Fait Sting qui doit être dans la cuisine.
Je fais ça de suite. Lui répond Martha en le rejoignant.
Et puis ça ne sers à rien de préparer à manger pour moi demain, je serai en sorti. Continue t-il en sortant cette fois de la cuisine.
Très bien. Finit Martha.
Puis mon père est arrivé et on a manger, mais alors que je pensais pouvoir manger sans être interrompu.
Lucy, es-tu bonne élève ? Demande mon père.
Je prend quelques secondes avant de relever la tête vers lui, je suis très loin d'être aussi bonne que Sting ou même Luxus.
Je fais tout pour, et les résultats arrivent. Mentais je.
Il hoche la tête en appréciant ma réponse, il repart vite dans son bureau et je me dirige vers le couloir de ma chambre.
Pourquoi t'a menti ? Intervient Sting au bout du couloir.
Je me retourne vers lui surprise.
Tu sais que si il l'apprend et il va l'apprendre par ton bulletin il va sûrement te mettre de nouvelles sanctions. Continue mon frère sans me quitter du regard.
Qu'est ce que ça peut bien te faire, c'est moi qui va être punie et non toi. Râlais je.
C'est bien vrai mais ça va sûrement crier et j'ai pas besoin de ça en ce moment. Soupire t-il en passant une main à son cou et en fermant quelques secondes les yeux.
Puis sans rien ajouter il repart, j'entre donc enfin dans ma chambre et soupire à mon tour, je me suis mise dans la merde toute seule...
Comment je vais faire...
Ellipse
Je soupire encore et encore.
Arrête de soupirer et dit ce qui te tracasse. Chuchote natsu.
Pour le cours de français la prof a voulu que l'on aille au CDI alors sur une table ronde nous sommes à trois, moi, natsu et Gadjeel.
Je... Je me suis juste mise dans la merde. Soupirais-je une nouvelle fois.
Explique. Continue natsu l'air plus intéresser par la situation que par le cour.
J'ai fait croire que... Fin c'est pas important mais bon. Commençais je juste avant de m'arrêter.
Pourquoi j'allais parler de ça avec lui ? Il n'a pas besoin de connaître ma vie.
Je suis sur que si tu ne te braquer pas comme ça, natsu trouverai quelque chose pour t'aider dans le problème que tu t'es fourré. Intervient Gadjeel en restant concentré sur ce qu'il écrit.
Je le regarde surprise puis tourne ma tête vers natsu, c'est vrai qu'il m'a dit qu'il voulait m'aider mais... Pourquoi? Je n'arrive pas à le comprendre.
Natsu le regarde étonné qu'il soit intervenu mais finit par sourire et il tourne à nouveau son regard vers moi.
Bon... J'ai dis que j'étais bonne élève alors que pas du tout et il le verra quand nos bulletins arriveront... Dis-je en repensant à hier.
Je vais avoir un gros problème quand le courrier sera arrivé.
Tu peux encore te rattraper. Fait natsu sur de lui.
Et comment ? Le questionnais-je.
On a des examens avant la clôture du trimestre qui si ils sont réussis tu fera sûrement remonter tes moyennes d'un coup sec. Explique t-il.
Sauf que je n'en ai pas les capacités. Soupirais je.
Peut-être pas là toute suite mais si je t'aide à réviser, à revoir ce dont tu ne comprend pas. Continue t-il toujours de façon positive.
Et en plus Reby est aussi une bonne tête, je suis sûre qu'elle sera d'accord pour te venir en aide. Renchérit Gadjeel.
Lucy, Gadjeel et Natsu, arrêtaient de parler et bosser. Râle la prof.
Je regarde furtivement les garçons puis baisse la tête vers le livre dans mes mains.
Vous feriez vraiment ça ? Chuchotais-je.
Bien sur. Dit natsu.
Ouai. Enchaîne Gadjeel.
Puis viens le moment de la pause, Reby nous a rejoint et Gadjeel lui a proposé ce dont on avait parler juste avant et Reby avait l'air joyeuse de pouvoir m'aider, ils parlent à trois, depuis quand je suis dans un pseudo groupe de pseudo amis.
On commence quand alors les révisions, aujourd'hui ? Demande Reby en se tournant vers moi.
Nan plutôt demain. Intervient natsu
Je le regarde et je ne suis pas la seule à l'observer, je me demande si il a dit ça car il sait que je dois avoir l'autorisation de mon père ou alors par ce qu'il n'a pas envie de commencer maintenant.
Tu me stresse à me fixer. Rit natsu en me regardant.
Oh mince, pardon. Fais-je en détournant la tête.
Il rit et vient poser une main sur ma tête.
Ça m'embête pas, t'a pas à t'excuser, je l'ai bien vu que t'étais dans tes pensées. Continue t-il près de mon oreille.
Reby et Gadjeel étaient en train de se chamailler donc ils n'ont pas remarquer cette petite scène.
{959 mots}
VOUS LISEZ
Proche du contraire
FanfictionUn garçon à lunette ce n'est pas très beau n'est-ce pas, moi j'en porte et donc je suis classé dans la catégorie "binoclare", ah et en fait je m'appelle Natsu Dragnir, j'ai un grand frère Zeleph et une petite soeur Wendy. Une fille riche mais insoci...