Au courant ? À part si quelqu'un que je connais le connais aussi mais.... Commence lucy puis elle tourne la tête vers moi en fronçant les sourcils.
Si, je te disais qu'il est devant toi. Fais-je.
Cette fois, son regard change.
Tu... Si je comprends bien... Elle baisse la tête.
Toutes les fois où je parlais de lui... De toi et de mes regrets... Tu ne t'es jamais dit que ça me blesserai d'apprendre après tout ce temps... Je suis désolée mais je dois digérer l'information... Dit lucy en se levant et en partant...
Eh merde... Je ne pensais pas que ça aller te blesser... Lucy...
Ellipse
2 semaines qu'on est en cour et Lucy refuse de me parler, après je ne vais pas vers elle de peur de l'effrayer, mais elle n'a tellement pas l'air bien.
Tu me déprime à force de soupirais comme ça, si ça te prend autant la tête va la voir, ça se trouve elle n'attends que ça, puis d'après Reby depuis quelques jours lucy a l'air de rechuter encore. Fait Gadjeel.
Je soupire.
Et si je vais la voir et qu'elle s'éloigne, comment je suis censé réagir, j'ai eu tort de lui cacher qui j'étais vraiment tu pense ? Demandais je.
Pas forcément, comme ça, elle s'est ouverte aux nouvelles rencontres mais d'un côté c'est j'imagine comme-ci tu avais jouer avec sa confiante, fin je dis ça mais je ne fais que supposer tu sais. Dit-il.
Ça me saoule... J'ai envie de la voir mais je ne sais même pas quoi lui dire...
Alors vas-y. Refait gadjeel avec une tape sur l'épaule.
Je me lève et prend une grande inspiration.
Pdv Lucy
Je suis dans la cour, je ne parle pas, reby et Juvia parlent, j'aimerai que Natsu soit là... Depuis le week-end dernier maman est très mal en point et j'aimerai lui en parler mais après ma scène de la dernière fois je n'ose pas aller vers lui, ça se trouve mon comportement l'a énervé et il a abandonné...
Une voiture noir que je connais bien se gare devant l'école, sting et papa y sortent, leurs regards est sombre.
Je recule peur du motif de leurs venues.
Lucy, vient. Fait papa.
Je fais non de la tête en m'eloignant encore.
Papa s'avance vers moi, il arrive à ma hauteur et m'attrape le poignet.
Non, non non, pourquoi m'emmènes-vous père ? Fais-je en me débattant.
C'est pour ton bien, avant que tu n'apprenne la nouvelle, je dois agir. Dit-il.
Que... Quel nouvelle ?
Les larmes me montent sans se faire attendre.
Me dites pas que....
Il reste silencieux, en nous faisant avancer vers la sortie du lycée, je me retourne et regarde par les fenêtre du 3ème étage, j'aperçois Natsu à l'une d'elle, puis il disparaît.
Natsu !!! Je t'en supplie à l'aide !
Pdv Natsu
Je sors de la classe et j'aperçois la voiture du père à Lucy avec Sting à côté, je cherche Lucy du regard et vois son père l'emmener, elle se retourne et nos regards se croisent, son regard est plein de tristesse, j'ai l' impression de l'entendre me crier à l'aide.
Mon cœur se serre, où est-ce qu'il l'emmène ?!
Je pars en courant aux escaliers, je dois la sauver, il peux l'emmener n'importe où, la changer d'école ? Maintenant ? Près de la fin d' année ? Non, alors pourquoi ? C'est vrai que Gadjeel m'a dit que d'après Reby, Lucy n'avait pas l'air bien depuis quelques jours, comme ci elle rechutait, et si il l'emmenait dans un hôpital ? Nan, surtout pas, ça va l'aneantir ! Vite je vite descendre.
Je continue à courir plus vite dans l'escalier.
Ellipse
Natsu
Natsu
Tu m'entends ?
Natsu
Je t'en supplie aide moi
Je me sens si seule...
Où est tu ?~~~~~
Hein ?! Fais-je en me redressant violemment.
Où est-ce que je suis ?
Bonjour, vous êtes enfin réveillé. Souri une dame.
Comment ça enfin ? Demandais je.
Vous avez fait une chute dans votre lycée ce qui vous a causé un traumatisme crânien et donc vous étiez dans un semi-coma depuis presque 1 mois. Explique t-elle.
Hein ?! Une chute ? Dans un coma ?
Les larmes me montent, je ne m'en rappelle pas... Comment c'est arrivé... La seule chose que je me souviens c'est que je voulais aider Lucy... Ça se trouve en ne me voyant pas arriver elle a penser que je la laissé seule.
Oh non, Lucy...
Ça va aller, ne vous inquiétez pas, vous êtes revenu à vous, c'est bon signe, vous pourrez sortir dans quelques jours pour reprendre votre vie. Dit l'infirmière en me voyant pleurer.
Ce n'est pas possible... Comment j'ai pu passer 1 mois, je dois la retrouver...
Je vais aller appeler vos parents. Dit-elle.
Attendez !! Mes affaires sont où ? J'avais mon portable, je peux l'avoir ?! Fais-je avant qu'elle parte.
Elle hoche la tête puis ouvre l'armoire de la chambre, elle me le donne puis part, je l'allume, l'écran est fissuré, on est en Mars...
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive, la dernière fois j'étais en fin janvier, comment est-ce possible...
Je me lève profitant d'être seul, je m'habille et sort discrètement, je dois retrouver Lucy, je me faufil dehors pars une porte de secours, je suis toujours à Magnolia, je me met à marcher.
Lucy... J'espère que tu vas bien, attends encore un peu j'arrive.
VOUS LISEZ
Proche du contraire
FanficUn garçon à lunette ce n'est pas très beau n'est-ce pas, moi j'en porte et donc je suis classé dans la catégorie "binoclare", ah et en fait je m'appelle Natsu Dragnir, j'ai un grand frère Zeleph et une petite soeur Wendy. Une fille riche mais insoci...