CHAPITRE 3:

1.2K 63 18
                                    

Comment il parle à lucy!

Franchement papa aurai dû te laisser là-bas! T'es bien mieux reculer de la société que quand t'y es ! Crache t-il

Je suis tellement abasourdie par ses propos et par le manque de réaction de Lucy que sans m'en rendre compte je me suis approché en vitesse d'eux et j'ai frappé Sting au visage.

Ne s'y attendant pas il tombe par terre choqué, lucy à un regard perdu.

T'es malade ou quoi! Pourquoi tu m'as frappé et t'es qui d'abord! Fait sting en se relevant plus qu'énervé

Je lui lance un regard noir.

De toute façon dans tout les cas je suis mieux exclu de tous... Dit-elle tristement

T'es vraiment con, même en temps que grand frère tu ne vois pas comment elle est affectés par tout les facteurs qui l'a brisent à petit feu. Râlais-je en prenant sting par le col baque.

Et comment toi tu pourrais le savoir hein?! Continue sting me repoussant

Si tu veux pas salir ta réputation plus que ça part sting! Crit d'un coup lucy

Sting la regarde puis me regarde, il me cogne l'épaule en partant et fait de même à lucy, celle-ci ne bouge pas, tête baissée, poings serrés, ses cheveux cachent sont visage mais ses épaules tremblent, gadjeel est derrière un peu plus loin et à vue la scène.

Lucy. Fais-je

Laisse moi! T'es qu'un sombre idiot! Pourquoi tu t'obstine à vouloir me parler, pourquoi tu fais le malin devant mon frère et à le confronter? Fait-elle en me regardant cette fois-ci

Elle a les larmes au coin des yeux, je sors son livre de mon sac et le lui tends.

Tu l'as perdue la dernière fois aux escaliers et je fais ce qui me semble juste, pour ma part ton frère n'avait pas à être comme ça envers toi. Dis-je

C'est mon problème pas le tien. Dit lucy en voulant prendre son carnet

Hors je lève mon bras juste avant, et elle fronce les sourcils.

Rend le moi. Fait-elle

Je la regarde sans trop d'émotion, mon bras toujours en hauteur, comparé à l'année dernier j'ai pris plus de 15 centimètres et donc je la dépasse largement, lucy fronce les sourcils et essaye d'attraper mon bras pour son livre.

Allez. Râle t-elle

Elle se rapproche de moi, elle se met sur la pointe des pieds, tends ses bras, mais n'atteint pas son livre, elle continue et commence à sautiller.

Alllezzz. Fait-elle en attrapant mon bras

Gadjeel nous regarde toujours et la scène à l'air de le faire rire, lucy perd l'équilibre et m'emporte avec elle dans sa chute, hors j'ai le temps de stopper la chute à temps posant une main au sol et l'autre qui tiens lucy fermement, elle a fermée les yeux par réflexe et quand elle les réouvre elle découvre que nos corps sont collés et que nos visages sont très proche, elle devient rouge et donc je deviens rouge aussi.

Bon c'est pas tout mais vous allez bientôt attiré l'attention et les cours vont reprendre. Intervient pour notre plus grand bonheur gadjeel en s'approchant de nous

Je pose lucy et elle s'éloigne, toujours à terre ses jambes forment un W, et moi j'ai une jambe relève vers mon torse et l'autre qui est plié de façon indienne.

Lucy, je vais te passer ton livre mais, j'aimerai que au moins tu fasse un effort pour ne pas me fuir dès que je t'approche que ça soit pour te parler ou autre. Dis-je sérieusement

Elle me regarde sans trop comprendre puis soupire.

Rend le moi idiot. Fait-elle

C'est natsu. Souriais-je

Natsu? Dit-elle

Ouai, tu ne m'appelle jamais par mon prénom donc j'imagine que tu ne le connais pas. Fais-je

En même temps je t'appelle jamais tout court. Dit-elle

Je fais un sourire en coin et lui passe son livre, puis on retourne en classe à trois, sous quelques regards intriguer.

*Ellipse*

Tu peux me dire pourquoi tu tiens à vouloir me parler? Demande lucy alors qu'on marche.

Il n'y a pas forcément de raison. Fais-je.

Gadjeel nous a quitté il y a cinq minutes avec comme excuse, "je dois vérifier un truc à mon casier", mais je voyais bien que depuis plusieurs jours il était dans ses pensés donc j'imagine qu'il est aller voir une fille.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'obstine, t'a bien vu que personne ne m'apprécier. Râle t-elle.

Ça fait deux semaines que je suis arrivé et donc deux semaines qu'elle râle sur le fait que je suis soi-disant bizarre de vouloir resté avec elle.

On marche dans les couloirs, Lucy sur son portable et moi mes mains dans mes poches, Lucy à un écouteurs sur deux.

A ce qui paraît c'est son père qui a payer le garçon pour resté avec elle. Chuchote une fille quand on passe devant.

Lucy ne réagi pas et continue sa route.

Je jette un coup d'œil sans expressions aux filles, pourquoi personnes n'essaye de la comprendre ?

On entre dans la salle de cour et nous nous installons au fond, gadjeel revient enfin.

Alors t'a pecho ? Fais-je d'un ton neutre.

Il sourit et s'assoit.

Depuis un petit moment j'ai vu une fille en première qui a les cheveux bleu et qui est assez petite, j'en ai profité qu'elle n'était pas occupé. Se justifie t-il.

Levy Mcgarden. Refait-il avant que je ne pose la question de son nom.

Lucy ne s'incruste pas dans notre conversation et on arrête de parler quand la prof d'anglais débarque.

Madame hantute, vous vous rappeler ? C'était ma prof lors de ce fameux jour l'année dernière.

{950 mots}

Proche du contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant